Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de moi ...

Aller en bas 
+3
stady
Alice
MamieMinette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:25

Bonjour !  Je m'appelle Evelyne, j'ai 53 ans.  J'habite dans la région de Florennes, en Belgique.  J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant des tutos pour confectionner des animaux en feutrine.  En effet, j'aime beaucoup les loisirs créatifs, surtout la broderie, mais aussi le tricot, le crochet ... Mes autres passions sont les animaux (j'ai deux chiens, un chat, et sept oiseaux (et tout ce monde vit en parfaite harmonie cat ) ... et la lecture.  
Il y a quelques années, j'ai eu le coup de foudre pour les Sylvanian"s et je me suis offert une petite maison avec quelques personnages I love you .  Maintenant, grâce à ce site, je vais pouvoir aménager ma petite maison et compléter ma collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:51

Bienvenue Evelyne (une autre quinqua, je me sens moins seule! et qui en plus a les même loisirs que moi Youpi cheers )

heureuse de t'accueillir parmi nous Un peu de moi ...  493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:58

Bonjour Evelyne, je suis moi aussi une petite nouvelle sur le forum et je te souhaite un accueil aussi sympathique que le mien 😀
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:25

Bienvenue Evelyne, super toutes ces activités que tu fais j'espère que tu nous posteras des photos de tes créations !

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/


Dernière édition par Alice le Sam 12 Mar 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:34

Bienvenue Evelyne !
Quelle chance de savoir faire tout ça de tes mains, c'est idéal pour confectionner des vêtements ou des décorations pour nos petits amis Very Happy
Quel genre d'oiseaux as-tu ? Ca m'intrigue !
Vivement que tu nous postes quelques photos

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:43

Merci ! Je me sens déjà un peu chez moi Very Happy !

MamieMinette, je suis allée "zieuter" ton blog et j'ai vu que tu faisais des grannies ... justement, je devais aller à une démo cet après-midi (plus par curiosité que pour apprendre quelque chose) mais pas le courage, il fait trop beau, je reste à la maison à broder au soleil dans ma véranda Cool sunny   et je passe évidemment par ici pour découvrir toutes ces merveilles ! Demain, j'avais prévu de faire une virée à Creativa à Bruxelles, comme chaque année ... mais je ne pense pas que j'aurai plus de courage ! Smile

Stady : j'ai 2 diamants de bichenov, 1 diamant de gould, 1 diamant ruficauda et 2 tarins. Ils sont dans une volière dans ma véranda et je ne te raconte pas la fête aujourd'hui avec le soleil ! Je ne m'entends plus penser ! mdr !

Une bonne après-midi à toutes ! Et encore merci pour votre accueil ! bye

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:15

Bienvenue parmi nous Un peu de moi ...  167906 !
Avec tous ces loisirs tu as de quoi t'occuper, jamais d'ennui.
Vivement que tu nous postes des photos de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:02

j'aime bien les diamants, et leur chant dans la volière. Je n'ai pas d'oiseaux mais j'aime beaucoup les regarder et les écouter quand j'en ai l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:11

Bienvenue parmi les passionnées-és de sylvanian! sunny
Tu trouveras plein de bonnes idées et d'astuces sur ce forum.....
Je partage tes loisirs et tes passions, as-tu un blog sur lequel tu mets des photos? Je suis curieuse de voir tes créations... lol!
Vivement les photos de ta collection! bounce
A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:40

Bienvenue Évelyne ! J'aimerais avoir du temps pour essayer des tas de choses dans les loisirs créatifs, n'hésite pas à poster plein de photos de tes créations! Un peu de moi ...  70924
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:03

Bonjour et bienvenue!!!
Tu trouveras ici plein de jolies choses qui te donneront plein d'envies ^^ Et en plus tout le monde est plus que super sympa!!!

Ma passion première est le scrap et depuis peu les SF ont remplis mon esprit et ma chambre ...

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:59

Bienvenue Evelyne!

Il y a beaucoup de passionné(e)s de travaux manuels sur ce forum, tu devrais trouver ton bonheur!
J'ai eu le coup de foudre pour une perruche calopsitte élevée à la main quand je travaillais en animalerie, malheureusement je n'ai jamais pu m'offrir de volière par manque de place. Mon appartement ressemble déjà à l'arche de Noé, il faut savoir s'arrêter pour pouvoir consacrer assez de temps à tous ses animaux Un peu de moi ...  380517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:39

Bonjour,
J'ai lu que tu avais des animaux. J'ai perdu mon chien, mais j'ai deux callopsittes . Nous allons assez régulièrement en Belgique car nous avons de la famille.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de moi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de moi ...    Un peu de moi ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: