Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et une de plus !

Aller en bas 
+3
Aurore
MamieMinette
Lollie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 21:23

Bonjour à tous et toutes Smile
Je suis une Grand Mère qui a découvert les Sylvanians grâce à ses petites filles. J'ai commencé en achetant la maison éclairée et puis ces charmantes enfants ont vite déclaré qu'une seule famille et une seule maison c'était pas possible pour faire des histoires. Alors je me suis prise au jeu et j'ai acheté une seconde maison, puis une troisième, puis une école, un supermarché, un café (vite transformé en salon de thé, on a ses priorité tout de même !) et d'autres maisons ont suivi.
Je passe un temps fou à faire des petits vêtements mais surtout j'ai customisé toutes les maisons avec peintures extérieures, papier peint intérieur et rideaux. Bref, je m'amuse comme une folle, mon mari pense même que c'est surtout moi qui joue avec les Sylvanians.
La folie m'a prise il y a environ quatre ans et je ne voit pas de signe de lassitude pour le moment Very Happy
J'espère bien passer de bon moment en votre compagnie surtout que vous m'avez tous l'air aussi fans que moi de ces charmantes petites bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:07

Bienvenue Soel!! Et une de plus ! 493136

Tu me fais penser à Mamieminette, ma maman Smile Elle a commencé à les collectionner à peu près en même temps que toi (soit disant pour ne pas que je culpabilise en achetant une boite Et une de plus ! 72679 )
J'ai hâte de voir ta collection et surtout la couture que tu as faite! Je ne suis pas très douée, j'ai surtout du mal à trouver des patrons qui me plaisent et je ne sais pas travailler sans... Peut être que tes créations m'inspireront!

En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:09

Bienvenue Soel!!

Plus on est de fan plus on rit ici!!!!

Hâte de voir ton univers!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:26

cheers bienvenue à toi Soel!!! Et une de plus ! 493136

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 22:38

Et une de plus ! 167906 Bienvenue Et une de plus ! 167906
Comme toutes ici j'ai grande hâte de voir tout ton univers et surtout tes créations en couture!
A très bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:44

Bonjour Soel et bienvenue flower
Hé oui, les enfants sont un bon alibi pour se mettre aux Sylvanians !
J'aime beaucoup les customisations et les vêtements faits main (mais je ne sais pas le faire), alors j'ai hâte de voir tes créations et ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:50

Merci à toutes Very Happy

Je vois que je suis effectivement en bonne compagnie. Je vous posterai des photos dès que j'aurais eu le temps d'en faire des pas trop laides (je suis nulle en photographie) mais ça sera pour après les vacances de Pâques, la joyeuse famille débarque samedi prochain et brutalement l'effectif de ma maisonnée passe de deux à neuf ! Je ne vois plus le jour pendant deux semaines ! Laughing
Mais c'est promis, dès que j'ai le temps je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:25

Coucou soel!! sunny
Bienvenue parmi nous! Ça fait plaisir de voir une nouvelle mamie fan de sylvanians! Amuse toi bien ici! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 14:25

Bienvenue Et une de plus ! 493136
J'ai hâte aussi de voir tes créations et ton univers!
Ce forum rassemble des mamans, des mamies, des jeunes femmes, des hommes...bref c'est vraiment super d'être ici tous réunis autour de cette passion. Et une de plus ! 167906
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:07

Bienvenue Soel! sunny
Je suis comme les autres, j'ai hâte de voir ta collection et tes créations.... flower flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:58

bienvenue!! oh et une mamie de plus sur le fofo!! cheers
ils ont de la chance quand même ces petits enfants d'avoir une mamie fan de sylvanians!
oui moi aussi j'ai hate de voir ce que tu as fais comme custo sur tes maisons!
et tu viens de quel coin de france?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:32

Bienvenue à toi,
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles. J'ai un peu déserté le forum depuis les vacances de février. J’essaye de rattraper mon retard mais j'ai peur d'oublier l'une d'entre vous.
Je vois qu'il y a plein d'inscriptions sur le forum, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:27

Vraiment un grand merci à tout le monde pour votre accueil chaleureux cheers

Je crois que je vais passer de bon moments sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus !   Et une de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: