Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les achats de Marionnettes et ses filles

Aller en bas 
+8
loveisfire
pumie
Alice
MamieMinette
Aurore
stady
Lollie
Ptite Mémère
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:03

Superbe vaisselier ! J'ambitionne de l'avoir aussi, le micro-ondes est adorable.
Tu as une très jolie cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 9:43

Le produit vaisselle vient du set salle de bain (je l'ai aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:31

D'ailleurs Lullune, j'ai beau dire à ma fille que c'est un produit nettoyant, elle m'assure que c'est pour la vaisselle lol! lol!
Mais je trouve que c'est plausible Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:45

Ça me plait bien, je vais faire pareil ! Sachant que d'un autre set j'ai le même en bleu, lui il fait plus produit nettoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:19

Bon nous avions sacrément du retard sur la présentation de nos derniers locataires avec Jeanne... Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 64935  (les plus anciens sont arrivés début septembre 😬 et nos caniches le 25 décembre).
Du coup je vous fais une petite mise à jour de nos portraits de familles que nous prenons toujours autant de plaisir à faire  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 859986

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30844710


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31686310


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30876110


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30876111


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30876112


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31649510


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31540210


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30844711


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30844712


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 30844713


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31092510


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31932110


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31559210


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31932010


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31895210


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31092410


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31932011


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 31122810
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:25

Que de nouveaux arrivants!!!!cheers cheers
Tes ours Timbertop et les pingouins sont en parfait état, on les trouve rarement aussi beaux....Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 602844
Les caniches sont mignons! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:28

Merci ptite mémère 😀,
Ils sont en très bon état oui 👍🏻 mais ils ont eu droit un p'tit coup de propre quand même Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 21:20

Wouhou quel arrivage massive! c’est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:39

C'est magnifique toutes ces familles cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:32

Waouh!!!
Avec tous ces pères noël, je comprends mieux toutes ces belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 8:54

Merci Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 417491
Les pères Noël c'était un lot en achat immédiat sur EBay de fin septembre... je n'ai pas résisté Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:00

Que de nouveautés !! Tes nouveaux habitants sont tous très mignons ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154

Petite question concernant le "Renard Père Noël" : est-ce que la barbe et les vêtements sont tous amovibles ?

Je cherche à acheter un adulte Renard seul (famille Slydale / Honey Fox) et j'ai un peu de mal à trouver... Je me dis que ça pourrait être une piste de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:21

Oh la la, quel trésor !!!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154 Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154
Et tellement de beaux Pères Noel !!
Bon, je craque pour tellement de choses que je ne peux que dire : magnifiques photos, magnifiques familles Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 213738
Tes renards, tes pingouins et tes chats sont formidables.
Et j'aime beaucoup ces petites lapines toutes douces, ça vient d'où ?
Voilà une maison heureuse, avec tous ces amis ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154



Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:05

Trop mignon Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154 j'aime beaucoup le petit vêtement que tu as fait au bébé ours sur la première photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:53

La famille,manchooooot! Ouah elle est trop belle!

Ou as tu trouve tous ces fabuleux lots? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:57

Oh quelles superbes familles bounce Et tous ces ours I love you Et les lapins marron !!! Quelles merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:11

Plein de belles choses dis donc !

Ah, Peppermint Chocolate et sa jolie robe orange  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 213738

Le Père Noël s'est lâché on dirait Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:26

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires 💖

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 417491

Lyssandre, le Père Noël peu être déshabillé et il a bien la barbe amovible mais l'élastique à un peu marqué son flocage des joues...
du coup je te conseille un renard esseulé plutôt que celui là.

Stady, le duo en tenues toutes douce sont les patineuses du set Japonais de 2016 (ref. VS-03 ):

https://www.ebay.fr/itm/282115550421

Natacha, le vetement de l'ourson est d'origine. C'est un vintage ce p'tit bonhomme ! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 859986

Pumie et Saphire, tous ces lots dont des achats que j'ai effectué au fil de l'eau depuis septembre.
Parfois les familles entières, parfois des personnages par ci par là (Ebay et Amazon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 21:36

Je me disais aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 16:22

Voilà mes achats en soldes 🤗

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Img_0710


Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Img_0611

Oui il y a bien deux breakfast sets Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 18:37

Moi aussi je voudrais un Kitchen Cooking Set  Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:21

Trop sympa ces petits sets!!! Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 325154
Il va y avoir de bons petits déjeuners dans ton village... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:48

lol! quand on aime, il ne faut pas compter ( lol! j'en ai aussi plusieurs...)

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:51

Indispensables ces petits sets, j'ai aussi craqué pour le set halloween (en double lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:56

lol! lol! il ne faut manquer de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les achats de Marionnettes et ses filles   Les achats de Marionnettes et ses filles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de Marionnettes et ses filles
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: