Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Ptite Mémère
Aurore
MamieMinette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:52

Bonjour,

Je m'appelle Murielle et je suis maman d'une petite fille de trois ans. Étant petite je jouais beaucoup au petits malins. De mémoire j'avais le chalet les meubles de salon et cuisine ainsi que la moto du facteur et Rachel et Patty ainsi que Bobby et je crois Mlle daim.

Je n'ai gardé que Rachel Bobby et je ne sais plus le nom de cet écureuil des petits malins. J'ai également le papa lapin des Sylvanian. Je regrette fortement de ne pas avoir gardé ma collection mais bon quand on a 15ans on y pense pas forcément ...

Depuis quelques jours on achèté avec mon conjoint la maison aux trois histoires ainsi que la grande maison des Sylvanian ainsi que la famille lapin gris. Elle vient de récupérer mes petits malins ainsi que mon Sylvanian de l'époque.

Maintenant il n'y a plus qu'à achèté les meubles !!

Je crois que ca y est je suis contaminée j'aimerai tout achèté mais pas le budget lol !!


Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:03

Présentation  493136 Bienvenue parmi nous Murielle
Présentation  72679 pour le budget je crois que c'est la seule raison que nous avons pour ne pas transformer nos maisons en grand village Sylvanian Présentation  64935

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:14

Bienvenue Murielle Présentation  167906 !

Y a le budget mais surtout LA PLACE !!!!!!!!! Présentation  292966 Présentation  292966 Présentation  292966 Présentation  292966 Présentation  292966 Présentation  292966

A bientôt bye !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:39

Bienvenue Murielle!! sunny
Il y a plein de belles idées sur le forum....Razz
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:15

Bienvenue parmi nous, Murielle!

Eh oui, les deux inconvénients des sylvanians : le budget et la place... Présentation  300486
Mais on les aime tellement qu'on outrepasse souvent nos limites... Présentation  64935
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:01

Bienvenue Murielle !
J'ai une fille du même âge que la tienne flower
Moi la troisième raison ce sont les yeux hallucinés de mon conjoint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:51

Bonsoir Murielle!!

Je confirme, le budget c'est nuuuuuuul!!! Et la place je n'en manque pas vraiment mais bon, ne vivant pas seule, je ne peux pas non plus trop m'étaler , du coup ça m'arrange de ne pas avoir le budget ^"

A très vite avec tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:00

bienvenue à une fan de petits malins, yes! cheers
c'est super que tu ais pu en garder quelques uns!
tu viens de quel coin de france?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 10:25

Je suis du 77 vers dammartin en goële.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:14

ah ok! pas tres loin de paris donc!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:39

Bonjour Murielle,Smile

Si cela peut te consoler un peu tu as effectivement tout plein de copains et copines avec les mêmes problèmes : la place et le budget !Sad
Cela me fend le coeur d'être obligée de ranger mes petites bestioles dans un placard sombre et étroit mais bon, c'est vrai que ça prend une place folle un village Sylvanian, même si en ce qui me concerne il s'agit plutôt d'un hameau.
Quand au budget je n'en parle même pas ! c'est indécent le prix que c'est vendu. Shocked

En tout cas bienvenue parmi nous, étant moi-même une petite nouvelle je n'ai pas encore eu le loisir de "rencontrer" tout le monde mais ceux que j'ai croisé m'ont l'air bien sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:46

Bonjour Murielle 😀,
Bienvenue! C'est vrai qu'avec toutes ces déclinaisons de familles et univers Sylvanian, c'est pas bon pour le porte-monnaie! 😁
Ceci dit, je trouve la qualité de ces jouets exceptionnelle, je n'ai jamais eu de casse et les personnages se gardent d'une génération à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:17

Bonsoir Murielle,
Tu vas voir on se laisse vite contaminer. Il y a quand même quelques villages sur ce forum qui sont...grands, parfois en hauteur mais tout de même.
Perso, si on m'avait dit, il y a seulement un an.
Ah , les yeux hallucinés du conjoint!!! Moi maintenant il les ferme lol!
Je lui ai promis de ne plus rien acheter de gros! IL faut dire que je n'ai plus de place depuis l'achat du grand hôtel. Donc, je reçois plein de petits paquets Smile
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: