Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bâtiments customisés et détournés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:19

Bonjour à tous,
Je viens de trouver ces jolies photos et je me demande quel est ce bâtiment? Il ressemble à la partie haute du John Lewis store mais les fenêtres ne sont pas les memes scratch

Il semble bien avoir été customisé....pour devenir une jardinerie ou une serre Bâtiments customisés et détournés  325154
Bâtiments customisés et détournés  Image49
Bâtiments customisés et détournés  Image52
Bâtiments customisés et détournés  Image50
Bâtiments customisés et détournés  Image51
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:35

Cela ressemble fortement au premier étage du Bramble store en partie repeint (l'original est bois et blanc au toit bleu)
En tout cas c'est une belle idée! et tout est superbement réalisé

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:44

penses-tu que les fenêtres ont été modifiées aussi MamieMinette?
Sur le Bramble elle ne sont pas pleines.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:01

C'est très beau, magnifique travail et mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:35

effectivement sur le Bramble la partie basse est pleine...

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:52

Waouh!! Quel beau travail, je suis admirative! Bâtiments customisés et détournés  213738
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:54

OOhhhh lalalala! C'est somptueux! affraid
Le travail est très soigné, magnifique.... Bâtiments customisés et détournés  213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:13

voici d'autres customisations de bâtiments de j'adore Bâtiments customisés et détournés  325154  (désolée pour la qualité de certaines photos).

Bâtiments customisés et détournés  Image55
Bâtiments customisés et détournés  Image54
Bâtiments customisés et détournés  Image53
Bâtiments customisés et détournés  Image56
Bâtiments customisés et détournés  Image57
Bâtiments customisés et détournés  Image58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:42

Whaouh! C'est vraiment super mignon!! Bâtiments customisés et détournés  325154
Je n'aime pas les choses très girly, mais je reconnais que la maison starter en rose pâle est très craquante!
Merci beaucoup pour les photos
J'adorerai faire ça mais j'ai un peu peur de me lancer et de "gâcher" un bâtiment Bâtiments customisés et détournés  380517
Je me demande comment ils font pour qu'on ne voit pas les traces de peinture? à la bombe Bâtiments customisés et détournés  75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:40

Idem Laly, j'aimerai bien customiser un bâtiment notamment une starter house mais il faudrait que j'en trouve une vraiment pas cher et que je sois sure du résultat.
Peut être au pinceau avec une peinture speciale plastique?
Sinon moi j'adore ce côté girly fraise ce qui n'est pas pour déplaire à ma fille 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:57

Haha!

Pour le pinceau j'ai déjà essayé, mais pour l'intérieur d'une boulangerie qui avait des grosses traces de feutre. Je te déconseillerai pour moi le résultat n'était pas génial car je trouve qu'on voit bien les traces de pinceau... Mais bon ça vient peut être de la surface qui était grande? ou de moi lol!

Je pense que le pinceau c'est bien pour les petites surfaces mais après les bombes c'est pas mal pour tout ce qui est extérieur toit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:16

D'accord avec toi Laly, le pinceau c'est bien pour les petites surfaces ou pour les détails. J'ai essayé la peinture au pinceau pour l'intérieur d'une maison; ouhlala la cata !!! On voyait tous les coups de pinceau, il a fallut que je rattrape l'horreur en collant du papier pour scrap lol!

J'ai jamais essayé la bombe, je suis comme vous, j'ai peur de me lancer, ce sont des custo japonaises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:29

Oui ce sont des customisations japonaises. Bâtiments customisés et détournés  859986
Ils sont très forts pour rendre leurs photos magiques et féeriques je trouve.
C'est toujours trop adorables Bâtiments customisés et détournés  325154
Je vois que vous êtes nombreuses à avoir tenté la peinture au pinceau...il nous faudrait le conseil d'un expert ou bien parler japonais pour poser la question à nos amis du Japon Bâtiments customisés et détournés  72679
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:32

Google traduction lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:50

Je pense que je tenterai la bombe quand j'aurais choisi la maison que je souhaite modifier!

Je vais faire comme toi Aurore et coller du papier scrap pour rattraper l'intérieur que j'avais fait au pinceau! Il faut juste que je trouve un joli papier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments customisés et détournés  Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments customisés et détournés    Bâtiments customisés et détournés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments customisés et détournés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle passion
» Compatibilité des bâtiments (empilements)
» Travaux de rénovation de bâtiments
» Repeindre des bâtiments et meubles SF : questions diverses
» un jeu : connaissez vous bien les batiments sylvanian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: