Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La poussière ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

La poussière ?!? Empty
MessageSujet: La poussière ?!?   La poussière ?!? Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:26

Petite question: comment faites vous pour la poussière?
Pour ma collection, j'ai une vitrine , plusieurs étagères murales et une bibliothèque que le commence à envahir La poussière ?!? 602844
Mais vu ce que j'accumule ça commence à faire juste, mais là n'est pas ma question; comment faites vous pour limiter la poussière?
Moi, je n'arrête pas de nettoyer La poussière ?!? 300486 et ça revient toujours La poussière ?!? 365324 , la poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La poussière ?!? Empty
MessageSujet: Re: La poussière ?!?   La poussière ?!? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:11

Pour mes maisons, je les recouvre d'un film plastique transparent, un peu comme celui des fleuristes pour faire les bouquets.
Bien enveloppé ça l'imite déjà pas mal la poussière. J'ai acheté 2 vitrines avec portes et depuis fevrier, je n'ai pas eu besoin de faire la poussière. Mais les portes ferment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

La poussière ?!? Empty
MessageSujet: Re: La poussière ?!?   La poussière ?!? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:00

Merci pour l'idée du film transparent, je n'y avais pas pensé, je pensais plus à une nappe transparente mais celles que j'ai trouvée sont trop épaisses!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

La poussière ?!? Empty
MessageSujet: Re: La poussière ?!?   La poussière ?!? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 20:43

C'est exactement ce que j'ai,mis devant mes étagères, en fixant sur le haut et en déroulant le,long des meubles.
C'est du plastique transparent et épais comme pour une nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poussière ?!? Empty
MessageSujet: Re: La poussière ?!?   La poussière ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poussière ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: