Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vieux catalogues francais sylvanian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:05

Voilà je voulais vous faire partager la trouvaille de ma mère au fond de la cave cheers

Quand j'étais petite (je m'en rappelle plus du tout quand) j'avais 1 catalogue en double exemplaire des "familles sylvania"
Ma mère en avait conservé un et celui qu'elle m'avait laissé, il me reste plus que la couverture..ahahah

Voilà la bête:

vieux catalogues francais sylvanian Dscf2710
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2711
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2712
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2713
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2714
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2715
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2716
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2717
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2718
vieux catalogues francais sylvanian Dscf2719


I love you j'adore tous les noms en francais!

et pour la petite histoire, à l'époque, y avait des points sur les boites sylvanian, et moi je les découpais, car je voulais les garder en souvenir. L'autre jour je les ai retrouver, j'en ai une trentaine, et vous avez vu à la fin du catalogue, 5 points=une famille! affraid affraid affraid
j'étais trop bête quand j'étais môme, si j'avais su........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:17

muahahah les noms des familles en français sont terribles!

C'est limite rageant pour les familles que tu aurais pu avoir à l'époque avec tous tes points!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:23

lol c'est clair surtout quand on voit le prix des sylvanian Shocked et pour les noms de familles ils se sont pas foulés...mais c'est mignon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:24

wahou!!! trop cool!!! j'en avais jamais vu un en français , tu as bien de la chance!
les noms français je les trouves marrant! je les noterai dans mon cahier de collection pour mes vieux jours!

Par contre je me souviens qu'en irlande, donc y a pas si longtemps, 6 ou 7 ans, j'avais eu des boites avec des points et j'avais renvoyé le tout. j'avais alors reçu un personnage, lequel? ce doit etre inscrit dans mon blog faudra que je cherche! Une fois aussi, en repondant a un sondage j'avais reçu des petits accessoires, un tableau, une lampe et un livre je crois!

ils le referont peut etre un de ses jours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

ah oui j'aimerais bien qu'ils refassent ca! c'est trop bien! et ca fait acheter! lol!
par contre celui que j'ai c'est le n°2, j'aimerais bien voir les autres numéro.. mais j'en ai jamais vu sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:03

Purée 20 point, tu avais le chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:07

grave, l'offre totale!(mais j'aime pas trop ce chateau...)
c'est vrai que les noms sont marrants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:23

Moi je le veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:25

en ce moment y en a un sur ebay(mais n'oublie pas comme t'a dit fais attention aux dépenses pour pouvoir acheter ton matériel photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:04

vieux catalogues francais sylvanian Lol oui papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:06

ah^^ je vois
(jamais je serait père c'est moi qui te le dit!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:55

Il ne faut jamais dire jamais, on ne sait jamais ce que peut nous réserver le futur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:56

c'est vrai mais j'en suis sûr!!! bref, je trouve que le chteau est mieux dans ça nouvelle version car le jaune... ça le fait pas trop je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:37

AAAAAAAAAAAAH trop fort !!!! je suis sûr que j'avais moi aussi ce catalogue, je reconnais les photos et je me souviens maintenant des noms des personnages !!!! jamais su où il est passé d'ailleurs...
tiens c'est drôle mais les hérissons que j'ai acheté récemment sont habillés exactement pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:53

tiens kyokun le chateau que tu veux est en vente sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:13

Je sais mais 38livres de frais de port^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:14

ouh quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:44

Ha bin finalement pas besoin que je scan le mien lol !! J'adore ce catalogue, je m'en suis beaucoup inspirer pour crée des scénario quand j'était petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:49

lol! et quand je pense que j'ai lu tous les posts du forum geek Je dois être atteinte d'Al ....Al....Al... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:54

Lol, mais non y en a tellement qu'on c'est plus de quoi on parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:43

super ce catalogue, trop mignon ces noms en français! Flor trop dommage tes points perdus, tu peux pas leur renvoyer aujourd’hui? lol apres tout y a pas de limite dans le temps...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:24

Ca serait bien mais c'est plus la même société qui gère les sylvanian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:00

J'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux catalogues francais sylvanian Empty
MessageSujet: Re: vieux catalogues francais sylvanian   vieux catalogues francais sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux catalogues francais sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scans catalogues Sylvanian Families
» Quelle famille vit dans le vieux moulin Sylvanian ?
» Horloge Parlante.
» Catalogues Sylvanians
» Catalogues format PDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families :: Catalogues, livres et scans-
Sauter vers: