Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les trouvailles du week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:58

Bon je fais pas aussi fort que jowealti (argh... lol ) mais j'ai été faire un petit tour en brocante:
les trouvailles du week end Dscf2724

Les petits meubles en bois sont parfaits pour mes maisons! J'ai pris pas mal d'autres jouets mais c'est pour les autres collectionneurs.. et puis j'ai ENFIN trouvé du PM en brocante! pour 0.50€!!!!youpi!!!! cheers


et sinon voilà la grosse trouvaille du week end par ma mère: au fond du grenier.. je me disais bien qu'il m'en manquait et que j'en avais perdu! en tout cas trop contente, j'avais même oublié que j'avais acheté ca! lol!
les trouvailles du week end Dscf2725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:01

Ha ben toi aussi tu as trouvé pleins de choses!! Tu les revends sur ebay tes trouvailles pour les autres collectionneurs ou tu echanges sur titichan?

dans tes boites je vois beaucoup de choses qui m'ont ete vendu avec la maison! Alors ça date de quand ces meubles la?

Moi aussi j'ai fais des tonnes d'achats en brocante aujourd'hui, mais j'ai pas trouvé d'autre sylvanians!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:07

affraid oh la chance tu as trouvé des poneys !!! et du PM !!! mais ou est ce que t'es allé ? Je suis allée à 2 vides greniers aujourd'hui et... pas de poneys, pas de PM Sad mais quelques petites choses quand même Smile

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
les trouvailles du week end Avril_16les trouvailles du week end Pam10les trouvailles du week end 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:46

Pampouic des poneys j'en ai pleins sur mes ventes ebay!!! va faire un tour y a pas d'enchere pour le moment!!
mon pseudo ebay c'est comme ici, jowealti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:56

Le reste j'ai pris pour échanger sur titichan...
Citation :
dans tes boites je vois beaucoup de choses qui m'ont ete vendu avec la maison! Alors ça date de quand ces meubles la?

Je les ai acheté vers 2003 donc c'est pas si vieux.... ca fait quand même drole d'en trouver! drunken

Citation :
affraid oh la chance tu as trouvé des poneys !!!

Et oui! mais j'ai fait 4 vides greniers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:24

Tu as de la chance, quand je fais des brocantes je ne trouve jamais rien, j'aime beaucoup le puzzle.

J'en ai un aussi mais le mien est très abimé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:29

super les boites !!!! et le puzzle... drunken

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:36

et voilà l'autre trouvaille de ce week end:


les trouvailles du week end Brocan10

un autre puzzle PM! cheers la famille timbertop au complet!! cheers cheers
2 slydale et des forest families Laughing

je suis trop contente, j'en ai jamais trouvé autant en brocante! (bon rien a voir avec la trouvaille de jowealti mais quand même.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:04

Ben tu vois, moi j'en ai fais qu'une seule fois une super trouvaille! alors que i c 'est tres frequent ma florine!
Moi ce WE j'ai trouvé 2 ours PM ou FM je sais pas! je vais les vendre sur ebay parce que ici vous les avez deja toutes!!!
Sino t'en fais quoi des babys? tu les collectionnes ou tu les echanges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:06

Belles trouvailles!!

Mon chéri veut jamais aller à la brocante mais je compte bien le motiver pour ce dimanche y'en a plein dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:19

moi non plus il veut jamais alors j'y vais toute seule! au moins ya personne pour m'embêter!

et jowealti, j'en fais rien des babies, dis moi si t'en veux (je sais pas pourquoi je les prends à chaque fois.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:08

heu... nan merci Florine, je pensais justement te caser les miens!!! héhé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 12:17

ah zut lol! je pensais que tu les collectionnais, j'en ai accumulé un peu....
faudrait que je les mette sur ebay, masi je sais pas si ca part bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:33

ben les miens ne sont pas partis! mais ça ne veut rien dire, parfois tu tombes au bon moment et ça part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trouvailles du week end Empty
MessageSujet: Re: les trouvailles du week end   les trouvailles du week end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trouvailles du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trouvailles
» mes trouvailles !
» Les ptites trouvailles !
» Mes premières trouvailles
» Mes arrivages ^^ des trouvailles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: