Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maline, moi et ce que je recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:30

Bonjour,
étant petite j'avais des "petits malins" et je me suis repassionnée aussi à cause de mon fils mais j'ai tjs adoré le design de ces petites bêbêtes.

Donc actuellement je suis à la recherche de petites familles, je vais aller chiner dans les brocantes et les braderies et j'espère en trouver surtout avec une maison.
Je privilégie tout ce qui est en bois et en porcelaine, en espérant que mon fils les aime et puisse jouer avec !!

Si vous avez des propositions faites-le moi savoir par message privé merci!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:42

bienvenue sur le forum Very Happy
tu pourras nous montrer ce que tu as déjà?
En brocante des fois yen a mais c'est assez dur d'en trouver! faut que tu mettes une liste de recherche, ya une section faite pour ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:58

bienvenue Maline!
PS: est ce que c toi Sibilune? scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:06

Bienvenue!

il m'arrive de proposer des persos a la ventes ou a l'echange! il y a un sujet ici ou tu peux aller voir de tems en temps!

Par contre preter tes persos a ton fils arggg!!! moi j'ai essayé et il m'a fait un CARNAGE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:12

Bienvenue! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 10:18

merci les filles.
Je n'ai pas encor un seul petit malin chez moi c'est pour ça que je fais appel à vous !

Alice oui c'est moi Wink

jowealti si tu as des propositions fais le moi savoir par mp je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:39

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:11

flower Bienvenue parmis nous ! Je vais fouiller un peu pour voir ce que je peux te proposer en petits malins...

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Maline, moi et ce que je recherche Avril_16Maline, moi et ce que je recherche Pam10Maline, moi et ce que je recherche 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maline, moi et ce que je recherche Empty
MessageSujet: Re: Maline, moi et ce que je recherche   Maline, moi et ce que je recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maline, moi et ce que je recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2
» recherche lpm
» recherche
» recherche
» Recherche de Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: