Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelle est votre famille préférée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:21

grande question! Laughing
allez que chacun nous montre sa famille préféré!

c'est dur à choisir j'avoue, apràs avoir hésité entre les loutres, les moutons et les chèvres, j'ai choisi...
...
...
....

Les moutons!!
quelle est votre famille préférée? Sv-fam10

ils sont trop mignons I love you et j'ai tellement mis longtemps à l'avoir que ca reste mon préféré! (pour l'instant car j'ai pas encore eu la famille souris blanche..ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:40

Moi ce serait la famille de castor, les Water! J'adore leurs petites dents!!!!

quelle est votre famille préférée? 05810

Mais dans les familles que je n'ai pas, j'ai un faible pour la famille cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:28

flower Bien évidemment ce sont les cochons d'Inde ! Pouiiiiiiiiiccccc ! (pour ceux qui connaisse leur cri ! lol! )
quelle est votre famille préférée? 7890_110

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
quelle est votre famille préférée? Avril_16quelle est votre famille préférée? Pam10quelle est votre famille préférée? 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 8:29

pouiiic pouiiiic

en fait la famille cochon d inde je l ai jamais vu ailleurs que chez toi pampouic, je sais pas pourquoi... elle est pas très connue!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 11:09

florine a écrit:
pouiiic pouiiiic

en fait la famille cochon d inde je l ai jamais vu ailleurs que chez toi pampouic, je sais pas pourquoi... elle est pas très connue!

lol! c'est normal elle a été créée uniquement pour moi !!! pouiiic pouiiiic

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
quelle est votre famille préférée? Avril_16quelle est votre famille préférée? Pam10quelle est votre famille préférée? 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:58

rahlala j'avoue que j'ai énormément de mal à me décider! En tête de file je dirais les Hermines, les lapins Wildflower et les Forester mais il y en a tellement d'autres que je trouve trop mimis...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:31

alors c'est pas evident, je dirais les petits ours blancs avec le flocage rembourés et les yeux bleus! puis la famille mouton comme Florine, et peut etre aussi la famille sanglier (j'adore le papa!) et les loutres ou hermines.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:05

Alice a écrit:
alors c'est pas evident, je dirais les petits ours blancs avec le flocage rembourés et les yeux bleus!
Mdr décidément Alice tu tiens à ce que ce soit des ours...mais c'est des chats persans Razz (en même temps c'est vrai qu'ils ont un peu des têtes d'ours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:11

lol les filles, j'avais dit une famille, pas 4! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:42

moi c est les lapin gris babblbrook mais j aime bien aussi la famille honeybear des ours trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:49

Moi j'adoré les cochons,puis les ours polaires,et les pandas,mais je craque pour les autres

Familles aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:48

Pour moi ce sont les écureuils les favoris !! Mais bien sur il y en a tant d autres que je pourrai citer ...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:39

sunny chez moi, pas de favoritisme émerveillement J'aime toutes mes familles et d'autres que je n'ai pas quelle est votre famille préférée? 3695574968 par contre je pourrais citer des familles mignonnes mais que je ne recherche pas à avoir : quelle est votre famille préférée? 299831 : ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:44

Oui mamie minette tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre famille préférée?   quelle est votre famille préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre famille préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Recensement Européen et Anglo-saxon :: Recensement des familles Sylvanians-
Sauter vers: