Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Sylvanian Families d'Abby

Aller en bas 
+3
Lollie
Aurore
stady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 15:55

Un grand merci à vous toutes ♥

Je couds à la main, ça me repose la tête (mais pas les yeux malheureusement !!), et j'utilise presque toujours du tissu recyclé. La robe de Capucine était à l'origine une taie d'oreiller pour bébé. Je l'avais déjà utilisé pour faire un haut à une poupée, je mets la photo en spoiler car ça n'a rien à voir avec les Sylvanian Wink J'aime coudre mais ça me prend toujours énormément de temps, je suis très lente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:23

Elle est magnifique cette poupée!
Et ses habits cousus main sont superbes! Bravo Abby!
J'aime beaucoup ta façon de recycler les tissus! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:26

Ah, oui, je me disais bien qu'une machine à coudre c'est trop encombrant pour ça ! Ta poupée est très jolie, et très élégante avec sa robe, elle est rayonnante flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:46

Merci mille fois les filles, je suis très touchée.
J'essaie toujours de donner une seconde vie aux tissus, et puis certains me rappellent des souvenirs ! J'aime aussi beaucoup quand on m'en donne, en me disant "tu en feras bien quelque chose" !!! Quant à l'utilisation de la machine à coudre, je ne suis pas une experte à vrai dire... Mais je l'utilise pour des gros trucs, comme par exemple des housses de coussin, ou encore un rideau... Même les ourlets de pantalons, je préfère les faire à la main.
Ma poupée est une Dianna Effner, elle est en résine et provient de la fameuse Ashton Drake Gallery. En ce moment, je ne m'occupe plus du tout de mes poupées, les pauvres Embarassed Mes petits amis m'occupent beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 20:55

flower ta poupée a quasiment la même couleur de cheveux que moi lol! (enfin moi c'est du blond vénitien)


Dernière édition par Natacha le Sam 8 Oct 2016 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:53

j'admire toujours tes talents de couturière, surtout à la main !! Comment fais-tu pour qu'on ne voit pas du tout les points ??
Très joli choix de tissu I love you et la poupée est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:00

Quel bonheur! Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 325154
Bravo pour la belle robe de Capucine

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:40

Bravo Abby, tu as des doigts de fée Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 325154

Et quel plaisir de voir ces deux-là réunis, c'est beau l'amour ! Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:56

Quel beau petit couple Abby et tes vêtements fait main les rendent encore plus mignons et attachants ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:26

Merci les filles, vous êtes trop gentilles I love you

Stady je trouve qu'on voit les points beaucoup trop Embarassed J'ai toujours tendance à les faire trop grands, parfois je défais et je refais car ça fait grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:44

Comme cette poupée est belle ! Et sa robe lui va très bien ! Et je ne trouve pas que tes points se voient tant que ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:52

Mille excuses et merci Saphirre, je déterre mon topic aujourd'hui et je n'avais pas du tout vu ton commentaire Embarassed

J'ai donc commencé la déco de la maison des loutres. Ma fille m'avait donné il y a quelques temps des petites feuilles imprimées et j'en ai donc utilisé pour faire un carrelage pour la salle-de-bains. Le motif était parfait pour ça. J'ai utilisé 4 lés, j'espère qu'on ne voit pas trop les raccords, enfin avec les meubles qu'il y aura par-dessus ça devrait aller... J'en ai énormément bavé pour faire les découpes dans les angles à droite... Impossible de poser un rapporteur pour mesurer les angles car pas assez de place, c'était galère. Enfin bref, j'ai sué sang et eau Rolling Eyes mais j'y suis arrivée !!! Maintenant, il me reste à faire les murs, puis à passer à la pièce suivante (qui sera sans doute la chambre des bébés).

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 20170112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:54

Pas grave, et bravo pour ta déco  cheers

Tu colles avec quoi, du double face ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 18:05

Bravo Abby!! C'est super, c'est très réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:25

c'est réussi, on ne voit pas les raccords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:59

Bravo Abby c'est super jolie 👏👍🏻❤
J'ai hâte de voir avec tes meubles, ça va donner une atmosphère encore plus cosy Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:22

cheers excellent choix

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:34

Je ne vois pas les raccords et ça semble très bien coupés aux angles, félicitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:45

Merci à toutes ♥ Vos commentaires me vont droit au coeur et m'encouragent à poursuivre ma déco. Au moins celle de la salle-de-bains Wink

Oui j'ai collé avec du double-face, ça a l'air de bien tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:19

Bonsoir tout le monde !

Un message spécial ours ce soir Laughing Comment ça, vous n'êtes pas étonnées ?!!

Avec l'arrivée de la famille McFarlanes, j'en ai profité pour faire quelques photos :

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 33038532562_d376aa203f_z

La famille Evergreen au grand complet ! Il ne manque plus que la souris adoptive pour Ernest, en attendant, il n'est pas seul Wink

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 33038537832_bd22194ef1_z

Et puis tous mes ours ensemble, les voir comme ça me procure une immense joie ♥

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 33038556602_3f0263f4c5_z

Voilà, c'est tout pour cette fois !
ps : les travaux dans la salle-de-bains sont au point mort, mes loutres ne se lavent plus depuis des semaines  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:57

Plein d'ours... Des ours à perte de vue  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 325154

Pour les douches, tes loutres sont souvent revenues au bon vieux bains dans la rivière  Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 72679
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:19

Le printemps arrive, les ours se réveillent! sunny
Très belle famille d'ursidés.... cheers

Pour les loutres, une petite rivière ou une jolie mare fera leur bonheur pour leur toilette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 10:34

Quelle belle photo de groupe mais où sont passés les pandas roux 🐼?
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:55

tout plein de beaux nounours!
Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 147192

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:56

Ernest a une très grande famille !! Vivement qu'il trouve sa Célestine Smile
Décidément les Mac Farlan me plaisent beaucoup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian Families d'Abby   Les Sylvanian Families d'Abby - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian Families d'Abby
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibiloo's Sylvanian Families
» Studio Sylvanian Families
» Mes petits Sylvanian Families
» Film 3D sylvanian families
» Le jeu de société sylvanian families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: