Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mes achats [Natacha]

Aller en bas 
+5
stady
Aurore
Alice
MamieMinette
Natacha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:25

Bonjour !

Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit dans l'horloge parlante, j'ai reçu la lapine d'Aurore !

Mes achats [Natacha] - Page 2 5ei1

Merci I love you

Il y a quelques jours, je suis allée à une bourse aux plantes, et il y avait un marchand de choses en bois (j'ai acheté des petits champignons [en bois xD] l'année dernière) Et cette année j'ai craqué pour ça ! J'A-DORE ! I love you I love you I love you

Un petit abri à bois

Mes achats [Natacha] - Page 2 Bkji

Une réserve de bûches avec une petite hache

Mes achats [Natacha] - Page 2 Waed

Et une petite brouette à bois !

Mes achats [Natacha] - Page 2 Myo0

C'est tout pile la taille des SF ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:08

Super cheers et comment s'appelle ta nouvelle habitante ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:35

Elle n'a pas de prénom pour le moment bounce Comme je te l'ai dit, beaucoup d'habitants n'ont pas de nom ou alors je les oublie Mes achats [Natacha] - Page 2 380517 Mais quand je ferai mes fiches ils auront tous un prénom et des noms ! Mes achats [Natacha] - Page 2 365324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:39

Super  Mes achats [Natacha] - Page 2 365324
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:18

Vous avez des idées de prénom pour elle, quand même ? Mes achats [Natacha] - Page 2 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:42

Aurore lol! Elle est de quelle famille je ne vois pas sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:06

Ah oui je vais l'appeler Aurore ! I love you C'est un joli prénom ! Mes achats [Natacha] - Page 2 325154 Elle est de la famille Butterglove, ce sont les mêmes que les Crème sauf qu'ils ont une oreille pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:08

Chouette alors ^^ Aurore est un magnifique prénom je trouve  Mes achats [Natacha] - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:09

C'est un enfant de la famille Ivoiry/ Butterglove.
(c'est moi qui a fait la robe)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:11

Un SF avec mon prénom Mes achats [Natacha] - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:13

^^ Moi j'en ai une qui arrivera bientôt et dont le nom sera Natacha !

Sinon très beau prénom  Mes achats [Natacha] - Page 2 27665
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:15

Merci Saphirre et de rien Aurore Mes achats [Natacha] - Page 2 325154 J'adore la petite robe elle est très mignonne ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:50

Cette lapine et sa robe sont tres mignonnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:56

Oui je l'adore Mes achats [Natacha] - Page 2 325154 Elle n'est pas tout à fait de la même couleur que les lapins crème, mais ce n'est pas bien grave Mes achats [Natacha] - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:11

Razz C'est bien mignon tout ça

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:15

Tellement adorables tes dernières acquisitions. L'abri pour le bois coupé est stupéfiant, je craaaaque !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:45

Merci ! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:00

Coucou bonjour !

Je voulais vous montrer mes arrivages du jour, et mes achats Ikea !

Voici ma joie du jour ! (après être allée 4 ou 5 fois à la boîte aux lettres lol! ) Je les adooooore ! C'est ma graaande fierté ! Smile

Mes achats [Natacha] - Page 2 A84i

C'est les 3 bébés qui me manquaient !

Mes achats [Natacha] - Page 2 D1ka

Maintenant, toute la famille est au complet ! Tous sont réunis ! Mes achats [Natacha] - Page 2 325154 (il y a juste la fille pyjama rose qui n'a pas les mêmes poils/piques/cheveux, je ne sais pas pourquoi, sûrement parce que c'est une ancienne édition ou car elle vient d'un endroit différent ? Mes achats [Natacha] - Page 2 75606 )

Mes achats [Natacha] - Page 2 Ctgt

Chez Ikea, pour mes SF, j'ai acheté des plaid pour faire de la verdure !

Mes achats [Natacha] - Page 2 7c42

Annonce : J'ai mis la vitesse maximale pour vous présenter mon reste de village, car ça va être la rentrée, j'aurais moins le temps, et Isiville va subir beaucoup de changements, alors je voulais terminer de vous le présenter avant mes changements. Une petite partie sera sûrement postée ce soir, j'espère avoir tout fini d'ici une semaine
Mes achats [Natacha] - Page 2 602844



Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:43

Ton abri à bois ainsi que le tas de bois avec la hache et la brouette sont trop beaux!!!!cheers
Tes derniers achats sont craquants, les jumeaux hérissons sont trognons!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:45

Oui, je les adooooore Mes achats [Natacha] - Page 2 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:21

Les hérissons sont vraiment trop choux!!! 💜💜💜💜💜
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:44

Oui ! Mes achats [Natacha] - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:48

Coucou ! Ces derniers temps j'ai reçu des SF What a Face !

Alors eux ils viennent d'Ebay, ils sont en très bon état, quasi neufs, ils ont encore leurs étiquettes sous les pieds ! Par contre Madame n'a pas de vêtements Sad Et pour les écureuils c'est plus compliqué d'en fabriquer, mais je vais essayer d'en faire, mais dites-moi si vous en avez (on pourrait voir pour un échange ou vente, dites-moi en mp Smile ) Ils sont très beaux Mes achats [Natacha] - Page 2 325154

Mes achats [Natacha] - Page 2 Igzl

Mes achats [Natacha] - Page 2 U1h4

Ensuite, il y a mes éléphants, dont je vous ai tant parlé et tant attendus... Alors déjà j'ai reçu un énorme colis pour des minis choses (ils seraient peut-être passés en lettre à bulles...) ... ils étaient à 10 euros, + 4,80 euros de frais de port scratch J'ai négocié, mais ça n'a pas marché; bref. Sur la photo de vente, ils étaient exactement comme ça :

Mes achats [Natacha] - Page 2 O4bv

Bon; sur le coup, je me suis dit : Ca va ils sont juste un peu abîmés à la trompe. Mais sur la photo, dans l'annonce, on ne voit pas tout ça :

Mes achats [Natacha] - Page 2 1s03

Mes achats [Natacha] - Page 2 109v

Mes achats [Natacha] - Page 2 Vz8l

Mes achats [Natacha] - Page 2 Hm89

Mes achats [Natacha] - Page 2 G8k3

Mes achats [Natacha] - Page 2 Xr8a

Mes achats [Natacha] - Page 2 Zccn

La dame n'avait pas précisé ces traces-là non plus (qu'on ne voyait pas sur la photo) [vous ne trouvez pas que ce petit éléphanteau a un flocage bizarroïde ? Il est long je trouve bounce ]

Mes achats [Natacha] - Page 2 681o

Mes achats [Natacha] - Page 2 Fbr9

Mes achats [Natacha] - Page 2 089g

Mes achats [Natacha] - Page 2 On89

Je trouve vraiment que c'est malhonnête, de ne pas préciser que c'est abîmé, voire TRÈS abîmé ! Surtout que j'ai dépensé au total 14,80 pour ça ! Bon, l'éléphanteau on peut cacher les traces avec des vêtements, mais bon. Je suis sérieusement déçue, donc je pense que je vais acheter les 2 parents (à Stady je crois), qui sont en bien meilleur état ! Si je lui achète, je pense mettre mes 2 adultes éléphants (ceux de la photo) en vente sur le fofo, si ça intéresse quelqu'un...

Sinon, je suis super contente ! J'ai reçu mes 2 enfants singes que je cherchais depuis longtemps ! Je les ai eu pour un prix très raisonnable (6 euros port compris) ! Sur les photo de LeBonCoin, je pensais qu'ils n'étaient pas en bon état, mais en vrai ils sont en très bon état, et ils sont tout doux I love you Par contre je dois leur confectionner des vêtements bounce Youpi, tout la famille est au complet ! cheers (Surtout que les grands-parents je les ais trouvés en brocante pour 2 euros !) Je les adooooore flower I love you Je suis folle de joie Mes achats [Natacha] - Page 2 325154

Mes achats [Natacha] - Page 2 U9q8

Mes achats [Natacha] - Page 2 2caf

Voilà, bisous Mes achats [Natacha] - Page 2 493136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:51

J'ai déjà fait une robe pour la fille écureuil  Mes achats [Natacha] - Page 2 64935 En feutrine ^^

Sinon tu mettras quand les photos de mes tricots  Mes achats [Natacha] - Page 2 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 19:52

J'ai déjà fait une robe pour la fille écureuil  Mes achats [Natacha] - Page 2 64935 En feutrine ^^

Sinon tu mettras quand les photos de mes tricots  Mes achats [Natacha] - Page 2 75606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats [Natacha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats [Natacha]   Mes achats [Natacha] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats [Natacha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: