Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Achats de Saphirre

Aller en bas 
+3
Aurore
stady
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:48

Coucou tout le monde ! Achats de Saphirre 167906 En attendant que je vide la carte mémoire de mon appareil pour (enfin) pouvoir vous montrer mon village, je vais vous montrer ma collection. Les photos ne seront malheureusement pas de moi mais du catalogue Sylvanian Français ou Anglais. Je mettrais aussi les références françaises et anglaises des produits ^^
Mes familles :

Famille Chocolate : (réf. 3125 en France, 4150 au Royaume Uni d'après le catalogue Britannique.)

Achats de Saphirre Famill10

De gauche à droite : Arnaud Chocolate, Bulle Chocolate, Sacha Chocolate, Kateri Chocolate


Famille Walnut/Squirrel : (réf. 3136/4172)
Achats de Saphirre Famill11


De gauche à droite : Sébastien Squirrel, Noisette Squirrel, Spip Squirrel, Églantine Squirrel

Famille Doughty/Poppins (réf. 3139/5000)


Achats de Saphirre Famill12

De gauche à droite : Peter Poppins, Max Poppins, Mary Poppins, Emily Poppins


Mes bébés : 


Jumeaux et Poussette Chocolate (réf. 2206/5018)


Achats de Saphirre Grace_10



De gauche à droite : Kateri Chocolate, (non incluse dans le set) Bob Chocolate, Grace Chocolate


Jumeaux Lopez, enfants adoptifs des Squirrels (réf. 3242/5085)


Achats de Saphirre Simone10


De gauche à droite : Simone Squirrel et Walnut Squirrel

Et c'est tout pour l'instant, du moins chez les familles ! Je ferais un peu plus tard un autre post sur mes sets et objets  bye


Dernière édition par Saphirre le Sam 27 Aoû 2016 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:52

Cela te fait déjà deux jolies petites familles cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:54

MamieMinette a écrit:
Cela te fait déjà deux jolies petites familles cheers
Ben plutôt trois  lol! sauf si tu parles des bébés qui ne sont présents que chez les Chocolate et les Squirrels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:33

J'adore tes petites bêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:44

Oups Embarassed 3 ! j'avais oublié les Chiffon ( geek j'ai un problème avec le ménage albino ) Et pourtant j'adore ces chiens et leurs vêtements à carreaux

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:05

ce sont de beaux achats ! Les bébés chihuahua sont vraiment craquants I love you
j'espère que tu pourras bientôt mettre tes propres photos
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:11

Superbes achats, j'ai moi aussi la famille Chiffon sur ma wishlist, je possède déjà 3 de leur bébés geek ; je sais, je sais; j'ai pleins d'orphelins qui attendent leur parents lol!
Ca viendra avec le temps, parce que là, mon porte-monnaie, il est un peu à sec Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:31

Aurore a écrit:
Superbes achats, j'ai moi aussi la famille Chiffon sur ma wishlist, je possède déjà 3 de leur bébés  geek ; je sais, je sais; j'ai pleins d'orphelins qui attendent leur parents lol!
Ca viendra avec le temps, parce que là, mon porte-monnaie, il est un peu à sec Suspect !!

Ils sont super mignons ^^ mais leur flocage est diffèrent de celui des autres, enfin je trouve. Moi aucun orphelin  lol! houla moi mon argent ne part pas que dans les Sylvanians, mais surtout dans les livres... Il doit me rester moins de dix euros dans mon porte-monnaie  Achats de Saphirre 64935
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:29

Comme je te comprends, les livres c'est une passion I love you et accessoirement mon métier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:38

Aurore a écrit:
Comme je te comprends, les livres c'est une passion  I love you  et accessoirement mon métier!

Tu travailles dans les livres ? C'est mon rêve... misty
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:17

Et oui, je suis libraire, tous les jours la tête dans les bouquins, poche, roman , thriller, coloriage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:47

Aurore a écrit:
Et oui, je suis libraire, tous les jours la tête dans les bouquins, poche, roman , thriller, coloriage....

Le rêve Achats de Saphirre 213738 dis... Tu connais la série La Guerre des Clans ? C'est des romans ados  Achats de Saphirre 27665 Moi dans ma librairie mes rayons préférés sont ceux des romans, de dessin, animaux, manga et bricolage misty
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:48

Oui, je connais ces romans.
Mon rayon préféré est celui de la cuisine, plus spécialement celui des desserts Achats de Saphirre 64935
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:52

Que c'est mignon ! flower J'adore les chiens chiffons (peut-être que je devrais demander à ma maman de me les acheter Question Laughing ) et les bébés Chihuahua sont à croquer ! Tu as déjà une belle collection Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:05

Natacha a écrit:
Que c'est mignon ! flower J'adore les chiens chiffons (peut-être que je devrais demander à ma maman de me les acheter  Question  Laughing ) et les bébés Chihuahua sont à croquer ! Tu as déjà une belle collection Very Happy I love you

Et ça c'est juste mes familles !  Achats de Saphirre 27665<-- j'adore ce smiley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:13

Ah, tu dois avoir un beau village SF alors lol! J'ai tellement hâte de voir ! Moi-même je fais baver tout le monde car je n'ai pas encore posté la suite de mon village Rolling Eyes Il faut que je me dépêche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:16

Natacha a écrit:
Ah, tu dois avoir un beau village SF alors lol! J'ai tellement hâte de voir ! Moi-même je fais baver tout le monde car je n'ai pas encore posté la suite de mon village Rolling Eyes Il faut que je me dépêche ! Sad

Moi il est pour l'instant dans mes placards, ma mère à (enfin) accepté de me céder un meuble pour Sylvanian Village... Il va falloir tout amménager, dépoussiérer le meuble, le vider, le changer de place... Sans compter sur mon appareil photo qui fait des siennes Achats de Saphirre 448159 ...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:20

Ah oui, les photos, c'est toujours un problème (mauvais sens, elles n'apparaissent pas...) C'est vrai que quand on est enfant et qu'on habite chez ses parents c'est difficile de se trouver une pièce ENTIERE Achats de Saphirre 448159 pour ses SF ! Moi j'ai déjà réussi à coloniser quelques meubles de l'ancienne chambre de ma soeur Achats de Saphirre 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:24

Natacha a écrit:
Ah oui, les photos, c'est toujours un problème (mauvais sens, elles n'apparaissent pas...) C'est vrai que quand on est enfant et qu'on habite chez ses parents c'est difficile de se trouver une pièce ENTIERE Achats de Saphirre 448159 pour ses SF ! Moi j'ai déjà réussi à coloniser quelques meubles de l'ancienne chambre de ma soeur Achats de Saphirre 72679

Ce n'est pas le sens, c'est qu'il refuse de s'allumer  Achats de Saphirre 928721 moi je n'ai pas de sœur et notre maison n'est pas immense alors c'est juste un coin de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:26

Ah, je comprends Neutral pauvre toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:29

Natacha a écrit:
Ah, je comprends Neutral pauvre toi Sad

Ouais... Et je suis fille unique donc pas de chambre à coloniser  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:45

Haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 15:29

Aujourd'hui, pas d'achats, mais du tri ! Mes moyens étant limités, je dois me servir de mes autres collection d'enfance pour étoffer Sylvanian Village. J'ai donc trié pendant plusieurs jours mes vieux Playmobils pour m'en servir. Ma chambre à passé quelques temps dans un bazar astronomique   lol!  mais j'ai enfin fini. Des boîtes remplies d'affaires prêtes à être utilisée, voilà mon résultat. J'ai de plus d'autres collections de mon enfance qui m'ont servi. Demain, je m'attaque aux quatre boîtes pleines de truc qu'il me reste  Achats de Saphirre 602844 
Toujours pas de photos pour l'instant, mon appareil faisant encore des siennes Achats de Saphirre 928721 mais je complèterais bientôt la page sur ma collection et Wishlist ! 
Bisous à tous Achats de Saphirre 417491 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:07

Bonjour fans de Sylvanian, Petits Malins et Forest Families !  Achats de Saphirre 167906
Hier fut une journée assez remplie en matière de Sylvanian  Achats de Saphirre 27665 J'ai en premier lieu dépoussiéré mes chouchous avec une brosse à dent propre et sans trop frotter, ils sont encore plus beaux qu'avant ! Achats de Saphirre 325154
J'ai aussi fait un tour en ville, et Sylvanianite aiguë oblige, il a bien sûr fallu que je m'arrête dans un magasin  Achats de Saphirre 64935. Ma mère était d'accord pour m'offrir un petit cadeau Sylvanian, nous sommes donc allées à La Grande Récré, où je savais qu'il y avait des Sylvanian. Après quelques péripéties (le magasin avait été réorganisé et les Sylvanian changés de places) nous avons atterri dans le rayon en question. Au milieu des Barbies et autres se tenait un grand rayon de Sylvanians, vraiment très grand. Plus petit que celui du King Jouet, mais celui-ci étant dans une ZI vraiment très loin de chez moi, nous n'y allons jamais. Dans ce magnifique rayon, on trouvait outre de nombreuses familles, la grande maison éclairée, et plusieurs grand bâtiments, ainsi que les grands parents Chocolate avec le grand-père moustachu. Mon attention fut aussitôt retenue par les Baby Cary Case, que je n'avais jamais vues "Pour de vrai". Problème : j'ai toujours détesté choisir. Et faire un choix entre trois Baby Cary Case et le Bébé Ecureuil dans son berceau, c'est trop pour moi. Et là, déception ! Le magasin ferme. Nous partons. Moi, bien sûr, je suis très décue. Ma mère propose alors d'aller au Monoprix, il y a parfois quelques Sylvanians là-bas. Et quand j'arrive au rayon des jouets...  Trois boîtes. Juste trois boîtes. Famille Lapin Chocolat, Jumeaux et Pousette, et Baby Ride and Play, que je veux depuis longtemps. Il fut donc convenu avec ma mère que je mettrais la moitié avec mon argent, et nous sommes reparties avec la boîte contenant les nouveaux habitants de Sylvanian Village !
Une photo de mon nouvel achat (la photo n'est pas de moi mais du catalogue Français)
Achats de Saphirre Baby_r10
Après quelques recherches sur le forum, j'ai découvert que j'avais en ma possession Madame Buttermilk. Mais, pensant que j'aurais peut être un jour la famille Buttermilk au complet, ma nouvelle venue serait la sœur de Madame Buttermilk. Le mari de ma nouvelle serait on ne sait où, peut être le dentiste (que je compte avoir aussi lol! ) mais qu'il est en voyage, et qu'il s'appelle M. Buttercream. Donc, j'avais Madame Buttercream, et son nom serait Penny, tandis que la fille (j'ai décidé d'en faire une fille) se nommerait Joy. Quand au bébé Ecureuil, une fille aussi (selon moi) aurait le nom de Clémentine (ses rayures sont plus foncées que celles de mes autres écureuils, peut être une erreur d'usine... En tout cas comme l'a si bien dit Eglantine Squirrel "Elle a les rayures de son arrière grand-père Alphonse !") 
Penny Buttermilk s'occupera de la crèche. Je sais que ce n'est pas elle qui s'en occupe normalement, mais je compte fabriquer ma propre crèche, et par extension ne pas en acheter. Et c'est ainsi que Mme Buttermilk (cousine de Kateri Chocolate) rejoint Sylvanian Village !
Achats de Saphirre 417491 Bisous à vous, et plein de bonheur avec vos Sylvanian !  Achats de Saphirre 417491
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:20

Oohh pauvre Saphirre Sad pas de chance que le magasin ait fermé Crying or Very sad Sinon pour la famille Buttermilk, moi je ne l'ai pas achetée, mais j'ai réussi à réunir 3 personnages !

Le papa dans le set dentiste Achats de Saphirre Iidu
La maman dans le set "soin hôpital" Achats de Saphirre Pryy
Et le bébé dans une petite boîte comme celle-ci, avec un petit berceau tout mignon I love you Achats de Saphirre Aku5

Généralement j'achète des Sylvanian en brocante, et du coup ça complète mes familles ! J'ai 3 hamsters (certains trouvent plutôt que ce sont des ours ou des écureuils, mais moi je trouve qu'ils ressemblent à des hamsters Very Happy ) qui viennent d'un endroit différent (brocante différentes, LeBonCoin...) La photo n'est pas de moi et ce ne sont pas mes personnages, c'est juste pour vous montrer de qui je parle Surprised Achats de Saphirre Lpzb
(moi j'ai le papa habillé en costume queue-de-pie, la maman et une fille à qui j'ai fabriqué des robes) Voilà, moi j'ai fait ça avec plusieurs personnages ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Saphirre Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Saphirre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: