Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achats de Saphirre

Aller en bas 
+3
Aurore
stady
MamieMinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:15

Et voilà, mes commandes Amazon sont arrivées hier !

Mon dentiste, arrivé hier, est un ingénieur reconverti. Il s'est mariée avec la jolie Mlle Buttermilk (Dans le Baby Ride's and Play) qui est devenue Mme Buttercream. Ils ont eu une fille, Joy (dans le même set que sa mère) mais Monsieur a décidé de devenir médecin/dentiste. Lorsque sa fille avait un an, il est parti faire ses études en Angleterre. Cela fait donc bien longtemps qu'il n'a pas vu sa famille. Le nom de ce lapin est Dominique. 
L'infirmière, elle, est la jeune sœur de Dominique et s'appelle Anne. Elle a fait ses études d'infirmière dans la ville de Vichy. Apprenant que son frère retourne dans son village natal, elle décide de quitter son poste de secrétaire médicale à Vichy pour aller aider son frère à monter un cabinet, qui pour l'instant, est vraiment rudimentaire.
Des photos viendront plus tard, pour l'instant, il vous faudra vous contenter de celles des sets lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:38

Installe les vite dans on village pour qu'on puisse avoir des photos 😀💜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:44

Le problème c'est que mon village est en déménagement  lol!

C'est dur de leur trouver une place quand la grande partie de l'espace est occupée par des livres  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:28

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Après un long moment sans photos de mes nouveautés, je vais enfin régaler vos yeux !

Tout d'abord, les photos des cadeaux de mon anniversaire (ça commence à dater  lol!)

Achats de Saphirre - Page 3 Honey_10

Ces petits nounours sont un cadeau de ma mère et elle me les as donnés avant mon anniversaire. Les parents exerceront le métier d'épiciers et produiront miels et confitures. De gauche (la vôtre) à droite : Marc, Véronique, Marcel et Angéline. 

Achats de Saphirre - Page 3 Grands11

Ce très charmant couple m'a été offert par... Mes grands-parents ! Je trouvais ça drôle de leur demander de m'offrir ce petit couple  lol! Ils seront les parents de ma Kateri (Mme Chocolate). Leur nom de famille est Haddock, Madame se nomme Bianca et Monsieur Archibald. Retraités, ils vivent paisiblement dans une maison-bateau. (Trouvez la référence  Wink)

Achats de Saphirre - Page 3 Heinke11

Cette famille est également un cadeau d'anniversaire. Ils tiendront une boutique de meubles dans mon village. Tout droit venus des pays nordiques, la famille Heinkel sera ravie de vous accueillir chez AKEI.  De gauche à droite : Judith, Thomass, Nora et Florent. 

Achats de Saphirre - Page 3 Brooke10


Voici ensuite un a-chat fait sur le forum. En provenance du village de P'tite Mémère, la famille Brooke est heureuse de vous annoncer l'ouverture prochaine d'une bibliothèque dans mon village ! (Je tiens à remercier P'tite Mémère pour les adorables capes, le nid d'ange et le berceau qui sont d'adorables surprises) De gauche à droite : Babeth, Bruno, Léon, Victoire et le nid d'ange !


Achats de Saphirre - Page 3 Poppin10
Achats de Saphirre - Page 3 For_lo10

Un autre achat réalisé sur le forum. Vendus par Aurore, ces petits accessoires rejoindront rapidement le Poppin's Tea, salon de thé anglais tenu par mes Poppins (Chiens Doughty). Sur la seconde photo, on peut voir un adorable petit mouton qui va bientôt rejoindre le village d'une amie ainsi que les autocollants du Sweet Store et une petite tenue adorable, charmant cadeau d'Aurore que je tiens également à remercier ! 

Achats de Saphirre - Page 3 Washin10

Un cadeau de moi à moi datant également de mon anniversaire (j'ai tout les petits accessoires qui vont avec mais ils étaient rangés et je n'ai pas voulu les sortir)

Achats de Saphirre - Page 3 Ernest10

Deux mignonnes petites souris orphelines pour l'instant mais qui trouveront vite une âme charitable pour les accueillir ! Ils se nomment Ernest et Célestine. 


Achats de Saphirre - Page 3 Petits10

Un achat réalisé la semaine dernière. Tous ces petits objets sont du Pet Shop et m'ont été vendus par une amie qui se sépare de sa collection. 

Achats de Saphirre - Page 3 Shampo10

Une mignonne petite famille (incomplète pour l'instant car ma mère me les donne un par un). Ils ne seront pas pâtissiers mais coiffeurs/esthéticiens/parfumeurs. Leur nom de famille est Shampoodle (mot-valise entre shampoing et poodle, soit caniche en anglais). Leurs noms sont Floriane, Robin et Roméo. La petite fille manquante sera nommée Félicie. 

Achats de Saphirre - Page 3 Amandi10

Achat datant de cette semaine, cette charmante petite chienne et ses accessoires de pâtisserie sera la nièce des Shampoodle et vivra chez eux en attendant que le Cake Shop ouvre dans ma ville. Son nom est Vanille. (Il manque le couteau sur la photo, il est tombé par terre et je ne l'ai pas encore retrouvé  Laughing)

Achats de Saphirre - Page 3 Otters10

Et enfin, achetée au même moment que la petite Caniche... Cette adorable boîte Playmobil. La fillette ira rejoindre mon armoire en attendant que ma cousine vienne jouer avec mes Playmobil. Les loutres et leur petit univers offriront un petit côté "nature" à mon village. Vous ne pouvez sûrement pas le voir sur la photo, mais les loutres sont très détaillées au niveau des poils, on arrive à les voir. 

A bientôt pour d'autres a-chats de Saphirre !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:17

Wahou, cela en fait des acquisitions!
Bien mignons tes esthétichiens lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:21

Que du bonheur!!!!
J'adore les petits amis que tu as.
Les commerces rythment la vie de nos villages.

Je vais piocher dans les accessoires Petshop de ma fille tient ... Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:43

Très beaux achats - cadeaux, et leurs noms sont bien trouvés Achats de Saphirre - Page 3 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:47

MamieMinette : C'est le nom que je voulais donner à leur boutique, comme dans Animal Crossing  lol!

Lollie : Je les adore aussi tu sais  Achats de Saphirre - Page 3 64935 

Aurore : J'adore trouver des prénoms (mais je dois tous les noter au risque de les oublier  Achats de Saphirre - Page 3 448159)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:22

très jolis cadeaux et acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:19

Wahouu ça en fait des nouveaux habitants !! Achats de Saphirre - Page 3 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:57

Et bien je vois que ta collection s'est drôlement agrandie !! Que de personnages, d'accessoires et de mobilier nouveaux !! J'aime tout, évidemment, tout et particulièrement les loutres playmobil (j'ignorais que ça existait !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:59

Abby : J'ai complètement craqué en les voyant (et pensé à toi d'ailleurs  lol!) et je les ai immédiatement achetées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:40

Elles sont très mignonnes ! Je vais regarder en magasin si je les vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:43

Ton village s'agrandit..... Achats de Saphirre - Page 3 365324 Achats de Saphirre - Page 3 602844
De superbes familles et les petites loutres, qui sont craquantes! Achats de Saphirre - Page 3 325154
Je suis contente que les lapins soient chez toi, ils seront très bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:27

wouahh tout ça ? C'est tout mignon ! Achats de Saphirre - Page 3 325154

Et Ernest et Célestine sont adorables (tu t'es inspirée du film, je suppose ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:17

Tres beaux arrivages! flower
J'aime beaucoup le set playmobil avec les loutres, cette gamme s' étoffe de plus en plus avec des tas de nouveaux animaux!
J'ai aperçu de nouveau la,petite taupe dans un set de poneys! Elle se cache partout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Saphirre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Saphirre   Achats de Saphirre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Saphirre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes achats
» Mes achats
» Mes achats
» mes petits nouveaux
» Mes achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: