Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grand méchant loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:39

Mon fils est très "grand méchant loup" en ce moment, et je me demandais qui pourrait tenir le rôle chez les sylvanian. Il existe des loups en forest mais c'est vraiment pas donné du tout parce que c'est vraiment rare.

Peut-être qu'un chien ferait la blague ? Farthing ? Tailburry ?
Je n'ai jamais vu ses personnages en vrai alors je ne me rends pas compte. Il faudrait un chien à grand museau pour bien faire "chien-loup".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:59

Il existe un loup méchant chez les Petits Malins je crois ! Mais j'ai découvert les PM sur ce forum et n'y connais rien alors  Grand méchant loup 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:01

Oui, il y en a en forest et en petit malins, mais dans les cas c'est rare et donc cher Sad

14€ au moins et encore 5 ou 6 de frais de port. Pour une figurine généralement bien usée et sans vêtements... il faut vraiment être fan pour mettre ce prix là et moi je cherche juste un personnage pour que mon fils de 3 ans (pas très délicat en plus) s'amuse avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:10

As-tu un Emmaüs ou Secours Populaire dans ton coin ? Tu pourrais peut-être trouver un loup chez eux ? A prix modique assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 15:25

Je vais de temps en temps fouiner chez Emmaüs et je n'ai jamais vu le moindre sylvanian... ni de lego, playmobil ou barbie.
Il doit y avoir des revendeurs pro qui rafflent tout car on n'y trouve que des choses encombrantes (tricycles, dînette)

Mais je regarderais quand j'y retournerais (j'ai envie d'aller fouiner au rayon mercerie bientôt, je trouverais peut-être des rubans un peu originaux)
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:27

si tu connais la série d'albums Loulou, il y a certains livres avec une figurine.
Mais je ne me souviens pas de la taille du personnage. Les albums marchent très bien, ils ont peut etre développé la figurine à part, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:19

Loulou ? Je connais juste le loup et mini-loup.
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:48

Ah oui, c'est le loup :
http://livre.fnac.com/a7595146/Orianne-Lallemand-Coffret-Mes-histoires-de-Loup?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&adhce=crtdcvrt2014&mckv=iQCI2tRn_dt&pcrid=64457382983&ectrans=1&gclid=CP6kye2m2M4CFYwy0wodjyQPJw

Je n'aime pas trop, mais je me souvenais de la figurine. Je pense qu'elle est en dur, ce n'est sûrement pas ce que tu cherches.
Sinon en histoire de loup, il t à Loulou de Solotareff, plusieurs albums, vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:49

On connait bien le loup, on a plusieurs livres Smile Par contre les figurines ont de mauvais commentaires, elles sont fragiles au niveau du cou et cassent quand les enfants jouent. Alors avec mon petit énergique qui fourre les personnage tête la première dans des maisons duplos 2x trop petites pour eux (un duplo fait une bonne tête de moins), je pense qu'il faut un peu plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 9:30

Je pense qu'un chien Farthing ferait l'affaire, ils m'ont toujours fait penser à des loups (que j'adore Grand méchant loup 325154 ), sauf qu'ils ont les oreilles recourbées.
En plus, il y a la maman avec son vélo qui est pas trop chère sur amazon
https://www.amazon.fr/Sylvanian-Families-Poup%C3%A9es-Accessoires-Bicyclette/dp/B006ZVD104/ref=sr_1_7?s=toys&ie=UTF8&qid=1472023753&sr=1-7&keywords=sylvanian+families
Reste plus qu'à compléter le panier pour avoir la livraison gratuite, mais avec nos petits amis c'est facile Grand méchant loup 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:24

Mais du coup avec une maman et un bébé... il faudra un papa xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:32

Dans le dessin animes des sylvanian, les méchants sont les renards (qui ressemble un peut à des loups)

C'est une des raison pour lesquels j'ai acheter cette famille :
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t753-2000-renards-renard

J'espère t'avoir aidée un tout petit peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Grand méchant loup Empty
MessageSujet: Re: Grand méchant loup   Grand méchant loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand méchant loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Loup
» Faire des uniformes d'écoliers
» Horloge Parlante.
» Mes chéris FF
» le grand hotel sylvanian.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: