Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sylvanianstorekeepers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:09

Coucou, je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit mais...
Voilà. Je voudrais commander sur ce site (cinq boîtes pour un total approximatif de moins de 80 euros, frais de port non inclus)
Je me demande quels seraient les frais de port, et aussi si certains/certaines d'entre vous on déjà testé (je sais que Laly l'a déjà fait) parce que ma mère se demande si on reçoit bien les boîtes, et si on ne se fait pas arnaquer.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider un peu  Sylvanianstorekeepers  64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:13

Oui oui c'est une boutique très sérieuse. J'ai déjà commandé chez eux, pour quelques boîtes (une famille, des petites boîtes de meubles) j'en ai eu environ 8 à 9€ de port. A moins que tu prennes un bâtiment je pense que tu en auras pour moins de 10€ de port !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:19

Je pense commander une carry case, une famille et la sœur Lapin Chocolat avec dressing (pour environ cinquante euros finalement, j'ai enlevé deux boîtes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:29

J'ai utiliser mon compte pour remplir un panier et ça me dit £5.99 (soit 7.2€) de port pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:31

Avec quelles boîtes ? Et comment se passe le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:39

Avec celles que tu as listés. Pour le paiement c'est par carte bleu, un truc standard. Je ne sais plus si ils acceptent paypal, je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:43

Oui je l'ai lu sur leur site ^^ merci de m'avoir indiqué tout ça Lililune  Sylvanianstorekeepers  27665
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:55

De toute façon, tu peux voir les frais avant de payer, il suffit de créer ton compte.
Et pour le paiement, il accepte paypal, moi je ne paie qu'avec d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:57

Oui je vois ^^ mais je ne suis pas sûre que la banque de ma mère accepte de payer par Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:02

Il faut avoir un compte que tu ouvres sur paypal.
Le principe c'est que tu crées un compte sur paypal qui va prélevé sur le compte bancaire de ta banque, paypal n'est qu'un intermédiaire qui te permet d'avoir des garanties (protection) en tant qu'acheteur!
Si ton colis n'arrive pas tu es remboursé, si ce n'est ce qui était décrit dans l'annonce tu as les moyens de "te retourner".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:02

Je ne vois pas de quel droit une banque interdirait de payer par paypal ? C'est un site marchant comme les autres, avec payement en euros (c'est l'avantage d'ailleurs de payer paypal à la place de la boutique finale, déjà ça sécurise, personne d'autre ne reçoit les coordonnées bancaires, utile quand on commande en chine par exemple, et en plus ça se charge de la conversion en euros si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:03

Merci de l'explication  Sylvanianstorekeepers  27665 Sinon vous savez si il y a des frais de change de monnaie ? Ils n'acceptent que les paiements en livres  Sylvanianstorekeepers  292966
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:06

Avec paypal ça passe, mais avec ta banque directement tu peux payer mais oui tu auras des frais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:07

De combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:13

Je crois que c'est en fonction du montant que tu paies mais je n'en suis pas sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:17

Merci  Sylvanianstorekeepers  27665  je verrais avec ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:29

Mais on peut achetée avec la carte bleue ? Et j'arrive pas à faire un compte dessu car faut mettre son code postal et je ne sais ou le mettre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:25

Aucune idée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:40

Tu as sélectionné le pays avant, sinon le code postal c'est post code.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:47

C'est moi , ou le prix des familles a flambé sur le site Sylvanianstorekeepers  928721 Sylvanianstorekeepers  235662
Ils abusent 22,99£ la famille et 6,99£ le bébé, je trouve que cela devient de plus en plus cher et vu le regain d' intérêt pour nos chères petites bêtes ça n'a pas fini de monter. Sylvanianstorekeepers  66026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:07

Tu vas raison Aurore, je me faisais la même remarque Sylvanianstorekeepers  928721
Ils devraient plutôt essayer de s'aligner sur les prix réguliers d'Amazon sinon leurs ventes vont chuter..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 5:54

Moi,il me reste encore quelques familles à acheter sur leur site et le reste de mes achats se fera sur amazon. Tant pis pour eux ! 😡
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:28

le site est pas super interressant par contre il y aussi des offres sur amazon UK et c'est sérieux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:01

Hein ???? Ca a encore augmenté ??
Ils abusent !!! En plus on ne le sait jamais à l'avance grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 21:20

Et pas qu'un peu Sylvanianstorekeepers  928721 Sylvanianstorekeepers  928721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanianstorekeepers  Empty
MessageSujet: Re: Sylvanianstorekeepers    Sylvanianstorekeepers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanianstorekeepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: