Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 utilisation des tutos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:01

Coucou,

Vous êtes nombreux à proposer de superbes tutoriels pour habiller, customiser, loger nos petits Sylvanians, et nous sommes encore plus nombreux à vous en remercier du fond du cœur ! utilisation des tutos 325154

Comme vous le savez, nous n'avons pas tous le temps, le matériel ou tout simplement le talent (moi la première lol! ) pour les réaliser. D'un autre côté, certains membres ont des doigts de fées et se font une joie de les mettre en pratique ! utilisation des tutos 602844

J'aimerais donc connaître votre politique en matière d'échanges entre membres du forum basés sur vos tutoriels. Attention, il n'est pas question de se faire de l'argent sur le dos des autres ! utilisation des tutos 928721  Ce problème a d'ailleurs déjà été abordé ICI et LA. Interdiction de payer, on se contente uniquement d'échanger ! Et dans tous les cas, le créateur du tutoriel original sera reconnu, on ne vole pas les idées des copains !

Qu'en pensez-vous, les artistes ? Est-ce que vous autorisez la redistribution d'articles dont vous avez fourni le tuto ? Sous quelles conditions ? utilisation des tutos 75606

Un grand merci d'avance pour vos réponses ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:16

Je n'ai encore mis aucun Tuto en ligne mais je compte le faire un jour  Very Happy alors moi je dis oui, à condition d'être prévenue avant et que la personne qui le fait ne gagne pas d'argent (donc un échange) Et également qu'elle ne le mette pas sur d'autres sites (Pintereset par exemple) et ne s'en attribue pas les mérites. Les échanges ne se feraient que sur le forum, et pas avec d'autres personnes (connaissances sur d'autres sites) Et je répète que je veux être prévenue, notamment de l'objet de l'échange. Après libre à moi d'accepter... Ou non !

Tu devrais faire une liste avec les noms de ceux et celles qui acceptent  utilisation des tutos 602844
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:25

Moi j'accepte flower c'est une bonne idée Very Happy il faudra juste dire quand quelque chose nous intéresse alors Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:35

Merci pour vos réponses Wink

@Saphirre : J'imagine que ce serait plutôt aux créateurs d'indiquer leurs conditions d'utilisation directement dans les sujets concernés, puisque chacun aura une manière différente de voir les choses utilisation des tutos 859986

@Natacha : Nous avons déjà à notre disposition une partie Recherches/Wishlist, rien ne nous empêche de demander du fait-main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:42

@ Grenouille : Oui mais pour ceux qui veulent quelque chose se serait plus simple d'avoir un endroit où tous les regrouper, non ?  utilisation des tutos 75606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:46

Peut-être, laissons les admins en décider ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:49

Tu as raison  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 18:55

Je crois qu'il y a un sujet échange de compétences quelque part mais l'idée de mettre les demandes dans la wishlist n'est pas mal non plus!
Je pense qu'il vaut mieux ne pas trop multiplier les sujets qui sont déjà bien nombreux et dans lesquels on se perd un peu...
Autrement, je n'ai pas trop le temps de réaliser des petites choses si elles sont trop nombreuses mais je peux en faire de temps en temps et je ne vois pas d'inconvénients à ce que d'autres membres réalisent de mes tutos contre échanges entre membres du forum

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:07

Tu as raison MamieMinette, Alice avait ouvert un sujet d'échange de compétences ICI, malheureusement la plupart des membres cités dans la liste ne sont plus actifs sur le forum No

Merci pour ton feu vert en ce qui concerne les échanges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 21:28

En clair, c'est de demander aux autres s'ils peuvent faire un vetement pour nous gratuitement ? utilisation des tutos 75606
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:29

Razz contre échange ^.^ ou pas selon les besoins et envies de chacun mais un échange est quand même sympa

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





utilisation des tutos Empty
MessageSujet: Re: utilisation des tutos   utilisation des tutos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des créations,tutos..
» Mes tutos et créations [Natacha]
» [TUTOS] Constructions diverses pour SF
» ENCYCLOPEDIE des tutos de couture en tout genre
» lien vers des tutos et pleins de technique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: