Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le village petits malins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le village petits malins Empty
MessageSujet: le village petits malins   le village petits malins Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:31

alors on est dimanche, il pleut, les vides greniers sont annulés, que faire????

sortir ses joujoux, et s'amuser!!

J'ai commencer par le village PM car j'ai 5 fois plus de sylvanian, et ce que veut dire que c'est plus long à ranger, et comme je suis une flemmard.... lol!
Donc voilà, on sort tout et on installe, et voilà ce que ca donne: Very Happy Very Happy

le village petits malins Villag11

le village petits malins 113

le village petits malins 211

le village petits malins 310


ah la la c'est trop mignon!!!! j'ai l'impression d'avoir 4 ans quand j'installe tout ca!

après je me suis amusé à prendre les produits dérivés que j'ai:
le village petits malins Pdts_d10


et puis bien sur le meilleur pour la fin, ma petite lili avant que je l'ouvre bien sur! d'ailleurs c'est chiant à ouvrir car c'est un blister à bulle, je vous explique pas la galère...
le village petits malins Lili10
et le petit livret, bah rien de nouveau, il est que sur malinville, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le village petits malins Empty
MessageSujet: Re: le village petits malins   le village petits malins Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:43

Quel courage! tout sortir et tout ranger quand meme!!!!!
ici aussi pluie, pas de vide grenier, ce matin j'en ai lavé quelques uns et faisde nouvelles photos de mes familles pour mon blog!! ça prend du temps aussi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

le village petits malins Empty
MessageSujet: Re: le village petits malins   le village petits malins Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:01

affraid affraid affraid superbe collec Miss!!!
je vois pas mal de jolies ptites choses, miam, miam! et les produits derivés!!! Laughing
tu as la famille panda alors? c'est bien tu PM à ton avis?
et Lili drunken toute neuve!!! elle est belle!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



le village petits malins Empty
MessageSujet: Re: le village petits malins   le village petits malins Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:34

merci alice!

oui je suis sure que c'est du PM maintenant! avec pam on avait trouvé une bougie en blister et y'avait écris bougie bébé panda dans les autres types de bougies existantes, donc.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village petits malins Empty
MessageSujet: Re: le village petits malins   le village petits malins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village petits malins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits malins
» Mes Petits Malins
» Est ce des Petits Malins?
» Hello Petits Malins
» Mes petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: