Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commande Japonaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:44

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit du forum et je m'excuse d'avance si cela n'est pas le cas. Embarassed

Je suis à la recherche de différents articles Sylvanian vendus au japon et je souhaitais savoir sur quels sites internet vous faisiez vos emplettes japonaises. J'essaie d'éviter un maximum ebay à cause des contre-façons mais j'avoue que je ne sais pas trop à quel site je peux faire confiance.

Votre aide et vos conseils sont donc les bienvenue Very Happy .

Bonne journée à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:10

Pourtant sur ebay, il y a tokyo-hobby qui est pas mal surtout au niveau des frais de port:
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ssn=tokyo-hobby&_osacat=0&ssPageName=STRK%3AMEFSXS%3AMESOI&_from=R40&_trksid=p2046732.m570.l1311.R3.TR10.TRC0.A0.H0.Xsyl.TRS0&_nkw=sylvanian+families&_sacat=0

Tu en trouves aussi sur amazon, généralement ils précisent entre parenthèse import japon, en cherchant bien tu trouves lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:57

Merci beaucoup pour cette réponse Aurore. Je ne connaissais pas ce vendeur ebay !
Dommage que nous n'ayons pas autant de choix pour les Sylvanians en france car les versions japonaises sont trop craquantes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:25

Oui, on peut en trouver sur Amazon et, comme le dit Aurore, c'est indiqué si ça provient du japon, je crois aussi qu'il y a un vendeur japonais de sylvanians sur amazon justement, certains membres du forum commandent chez lui via le site, je n'ai plus son nom en tête Embarassed mais je pense qu'une acheteuse va te le dire rapidement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:54

Merci pour toutes ces informations, c'est super ! Very Happy
Et en dehors d'amazon ou ebay, il n'y a pas d'autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 9:59

Pourriez vous faire un topic justement pour regrouper les endroits où ont peut commander des sylvanian en toute sécurité ce serait super ! Et en notant si ont peut trouver des objets rares ou si les fdp sont intéressants etc...
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10449
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:18

hélas rien n'est définitif! Il suffit que le vendeur change de transporteur pour qu'on se retrouve avec des droits de douanes que nous ne payions pas auparavant!(cela m'est arrivé cette année)
alors il me semble difficile de faire un sujet sur ce thème Embarassed

Par contre, chacun peut mettre son bon plan du moment dans "nos achats" cela me semble plus sûr! Il faudrait aussi penser à dater l'achat car les dates du forum sont incomplètes en ne faisant pas paraître l'année....


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:17

Ben c'est pas grave si un jour quelqu'un a des frais de douanes il vient informer ici, il faudrait un topic juste pour ça et ensuite les autres ajoutent des "sites" au fur et à mesure, et les modos remettent le "site" dans la première page comme ça claque on a tout d'un coup sans chercher hihi bon j'ai déjà fais modo sur un forum de poupée alors du coup... Je me permets de donner des petites idées pour fluidifier la recherche sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Japonaise Empty
MessageSujet: Re: Commande Japonaise   Commande Japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande site Angleterre
» Vaisselle Japonaise
» qui a déja commandé par correspondance dans la boutique londonienne
» Commande chez Sylvanians families shop de Londres
» Maison traditionnelle japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: