Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site web: Sylvania Kingdom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:52

EDIT: Voilà le lien du site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/

Depuis une semaine, je suis en train de travailler sur mon projet de site web Sylvanian. C'est quelque chose de très fastidieux pour moi, car je n'ai pas la moindre connaissance en création de site web, donc j'apprends tout depuis les bases.

Je voulais vous parler du site une fois bien avancé ou fini, mais je viens de terminer mon logo et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer Smile

Site web: Sylvania Kingdom Logosy10

Je ne vous cache pas que j'ai très très hâte d'avoir fini ce site, c’est un gros projet mais il m’enthousiasme tellement Very Happy


Dernière édition par dandlit le Lun 2 Jan 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:58

lol! lol! lol!
Ha Ha J'adore ton idée même si ce monde trash:affraid: est loin du mien What a Face
Je lui reconnais une bonne dose d'imagination et d'humour Twisted Evil même noir geek
Je te suivrai avec plaisir bounce bounce bounce
cheers et bravo pour ton très chouette logo cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:23

Je suis déjà fan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 20:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:47

ça a l'air cool ! Je t'encourage à poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:26

Yeah!! Site web: Sylvania Kingdom 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 11:39

Merci pour vos encouragements Very Happy
Cette semaine j'ai appris pleiiiin de choses sur la création de sites, wordpress, les codes CSS etc, des trucs qui me paraissaient encore du chinois il y a 15 jours. Du coup mon site a "bien" avancé, il me reste à le remplir et finaliser des tas de trucs au niveau de la présentation, mais j'approche doucement du but^^
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 14:02

Site web: Sylvania Kingdom 27665 chouette!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 0:37

Ton logo est cool flower Ca m'a l'air très sympathique comme projet ! Continue ainsi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:36

Et voilà! Mon site est officiellement ouvert! http://sylvanianfamilieskingdom.com/

J'ai passé énormément de temps dessus, il reste encore des choses à modifier ou améliorer, mais je suis contente de ce petit site Very Happy
J'espère qu'il vous plaira, et n'hésitez pas à me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:47

Je file visiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:15

J'adore !!! Site web: Sylvania Kingdom 325154

Je suis super fan de tes photos décalées, les bannières en haut du site sont tout simplement géniales !

J'aime beaucoup l'aspect général du site, clair, ergonomique, agréable, avec un joli design, ça fait vraiment pro. Et tu évites l'écueil du "rose pétant / ultra chargé de détails kawaii" qui - je l'avoue - n'est pas ma tasse de thé (enfin il en faut pour tous les goût, certes, mais je préfère quand ce n'est pas trop chargé au niveau de la déco).

Les rubriques sont super alléchantes, j'ai hâte que ça se remplisse ! Tu nous avais aussi parlé d'une section "liens", avec de bonnes adresses pour trouver des accessoires ou de quoi décorer nos petits univers SF (je repense à ce site extras, pour les papiers peints de maisons de poupées) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:31

Merci beaucoup Lyssandre Very Happy Je voulais justement quelque chose de relativement sobre et pas trop chargé, donc je suis contente que le résultat plaise.

Pour les liens du papier peint, je les ai mis dans mon article: "Tapisser une maison sylvanian" en fait. Mais c'est vrai que par la suite, je pourrai faire une section ou un article répertoriant les liens utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:33

Quel chouette site !

Je n'ai visité qu'une page pour l'instant, mais je suis déjà fan !

Allez, on va voir la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:50

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:08

J'ai fini de regarder, c'est génial  fraise
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:32

J'adore, ton site est génial ! Razz C'est super intéressant et tes photostories me font bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:53

Merci beaucoup les filles! Very Happy Ca fait vraiment super plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:40

J'ai tout regardé et j'ai tout aimé. Surtout les photo stories, j'adore tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:48

Effectivement, je viens de voir les liens dans l'article, je ne l'avais pas encore lu ! Site web: Sylvania Kingdom 64935

Mais oui, je pensais plutôt à une section "Liens" intégrée dans le menu en haut, avec bonnes adresses, liens utiles, les sites/blogs/forums que tu conseilles, tout ça. Après je ne sais pas si c'est facile d'ajouter une section (probablement pas). En tout cas, encore bravo pour ton site ! C'est d'autant plus impressionnant que tu as appris plein de choses sur le tas pour réussir à le mettre en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
PépetteM
Sheila
Sheila
PépetteM


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 09/12/2014

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:52

Continue tu es sur la bonne voie.
Ton site est vraiment sympa!!!

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:02

Merci beaucoup!

Lyssandre: Justement, j'étais en train de réfléchir à où est-ce que je pourrais intégrer cette section lien. Le petit problème que j'ai, c'est que si je rajoute un onglet "Liens" sur ma page d'accueil (comme je voudrais faire), il y a des chances que mon menu soit surchargé et se retrouve sur 2 lignes :/ J'ai déjà dû le retravailler en réduisant le nom des onglets et en en supprimant pour que ça tienne sur une ligne et que ce soit esthétique en fait. Donc il faut que je vois si un petit onglet lien réussit à s'intégrer sans tout me décaler.
Mais je suis complètement d'accord avec toi, cette section "liens" est vraiment utile, et il faut que je trouve comment l'intégrer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:46

Finalement j'ai trouvé une solution pour ma section lien: à la place de l'onglet "articles", j'ai créé un onglet "Utile" et j'ai incorporé dedans 2 sous catégorie: "Articles" et "Liens".
Plus qu'à mettre à jour cette nouvelle page de liens quand j'aurais un moment.
D'ailleurs n'hésitez pas à me donner le liens de vos blogs ou sites si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:57

J'ai un blog mais sans lien avec les SF.

Je compte en ouvrir un sur le sujet d'ailleurs  Site web: Sylvania Kingdom 602844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:09

ah oui je n'ai pas précisé mais je parlais des blogs et sites en rapport avec les Sylvanians^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web: Sylvania Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RIVERSIDE CANAL BOAT "ROSE OF SYLVANIA" (1993) "ROSE OF SYLVANIA II" (2007) "GRACE" (2012)
» Set Toy Kingdom
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» the land of sylvania
» Bienvenue à Sylvania Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Création de sites-
Sauter vers: