Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site web: Sylvania Kingdom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:52

EDIT: Voilà le lien du site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/

Depuis une semaine, je suis en train de travailler sur mon projet de site web Sylvanian. C'est quelque chose de très fastidieux pour moi, car je n'ai pas la moindre connaissance en création de site web, donc j'apprends tout depuis les bases.

Je voulais vous parler du site une fois bien avancé ou fini, mais je viens de terminer mon logo et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer Smile

Site web: Sylvania Kingdom Logosy10

Je ne vous cache pas que j'ai très très hâte d'avoir fini ce site, c’est un gros projet mais il m’enthousiasme tellement Very Happy


Dernière édition par dandlit le Lun 2 Jan 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Site web: Sylvania Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Site web: Sylvania Kingdom   Site web: Sylvania Kingdom Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:58

lol! lol! lol!
Ha Ha J'adore ton idée même si ce monde trash:affraid: est loin du mien What a Face
Je lui reconnais une bonne dose d'imagination et d'humour Twisted Evil même noir geek
Je te suivrai avec plaisir bounce bounce bounce