Lyssandre Sheila

| Sujet: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 16:34 | |
| | |
|
Marionette Bobby

Nombre de messages : 579 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2016
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 17:57 | |
| Waouh merci Lyssandre !!! Le tuto pour la couronne de Noël est super, je vais le tenter pour ma décoration de l'année prochaine 👍🏻😜 Et la luge multiplaces de la page 17 est juste super, j'espère qu'Epoch prévoit d'en sortir une comme ça dans un set pour Noel 2017 | |
|
abby_otter Bobby

Nombre de messages : 642 Age : 52 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 14/07/2016
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 18:23 | |
| Merci beaucoup pour le lien, c'est super gentil ! | |
|
dandlit Patty

Nombre de messages : 1018 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 18:47 | |
| oh c’est génial merci! Les magazines ont toujours autant de pages ou c'est une édition spéciale plus fournie? | |
|
Lyssandre Sheila

| Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 20:30 | |
| De rien !! Je suis tombée dessus un peu par hasard, je me suis dit que je n'allais pas être la seule à être intéressée ! Pour le nombre de pages, j'avoue que je n'en sais rien, je ne suis pas membre du Club moi-même. Mais je pense que je vais m'inscrire pour l'année prochaine, pour le fun de recevoir des petites choses régulièrement ! Et puis la petite Freya de Mars 2017 est tellement belle dans sa robe, j'adore ! J'aime beaucoup la couronne de Noël en feutrine tressée aussi, il y a des idées de déco vraiment mignonnes disséminées partout dans les photos, c'est une mine d'inspirations ! | |
|
dandlit Patty

Nombre de messages : 1018 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Sam 31 Déc - 21:06 | |
| Pareil, je m'inscris au club en mars prochain^^ | |
|
AmandineFlor Sheila

Nombre de messages : 99 Age : 57 Localisation : vauxaillon depuis peu Date d'inscription : 21/01/2017
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families Mer 1 Fév - 23:52 | |
| Ce serait possible d'avoir le scan de d'autres magazines sylvanian même ancien, cela donne des idées de vêtements et de déco. J'envisage aussi de m'inscrire au magazine même si mon anglais me semble bien loin mais le traducteur google est là, alors on se débrouille. Merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Scans magazines Sylvanian Families  | |
| |
|