Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et une fan de plus!

Aller en bas 
+4
pumie
Alice
Aurore
Natacha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:07

Bonjour à tous!
Je me présente, moi c'est Alice, 30 ans et jeune maman d'un petit garçon (plus intéressée par les emballages que par les sylvanians pour l'instant Very Happy )Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, étant entouré de personnes particulièrement enclines à se moquer de mon attirance pour toutes ses petites choses mignonnes! J'ai découvert les Sylvanian assez récemment et je suis tombée amoureuse de cet univers <3. Pour l'instant ma collection se limite à deux maison, deux personnages et quelques sets mais je pense m'investir sérieusement dans cette collection. L'aspect customisation m'attire tout particulièrement, étant passionnée de couture et d'arts créatifs.
Voilà pour la présentation et merci d'avance! sunny


Dernière édition par alicek3108 le Dim 1 Jan 2017 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:11

Bienvenue Alice cheers
Tu as déjà une belle collection Razz J'ai hâte que tu nous la présente flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:02

Bienvenue Et une fan de plus! 493136

Quel âge a ton fils? Ma puce a 15 mois.
J' ai hâte de voir tes réalisations de customisation bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:14

Bienvenue  fraise

Héhé... Moi ce sont les gens de ma famille qui me disent parfois que je suis un peu grande pour les Sylvanian, mais bon, à douze ans, on est encore un enfant, hein  Et une fan de plus! 64935

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout et vos Sylvanians !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:17

Bienvenue!! ici c'est sur on ne se moquera pas! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:25

Mon fils a 1 et demi ( il est hyper turbulent et je pense que suis pas prête de lui laisser mes sf XD) . Sinon pour la custo en ce moment je suis dans le papier peint et je suis hyper contente du résultat ! Je posterais ça des que j'aurais un peu plus exploré le forum.
Les passions communes ça réunit tous les âges et tous les milieux Smile . Merci pour l'accueil tres sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:47

Bonjour!
Et une nouvelle inscrite dans le fofo! J'ai hate de voir tes créations comme tu dis être dans la couture et les loisirs creatifs cheers
Excellente visite! cat
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:26

Et une fan de plus! 493136 Bienvenue Alicek Et une fan de plus! 27665
C'est toujours un bonheur de découvrir que nous ne sommes pas seuls!
Ici tu trouveras nos univers et nos idées pour les enrichir et nous serons heureux de partager les tiens.
Si tu as des questions, n'hésite pas, nous serons heureux d'y répondre

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:22

Bienvenue à toi Alice ! J'ai hâte de voir tes maisons et petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:42

Bienvenue Alice!! misty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:31

Bienvenue !!

Je me reconnais un peu dans ta description, je suis moi aussi nouvelle dans l'univers Sylvanian, maman trentenaire avec non pas un, mais DEUX petits monstres, munies de mains avides et de petits becs baveux ! Laughing

Je suis sûre que tu te plairas ici, les gens sont adorables et vraiment chaleureux ! J'ai hâte de découvrir ta collection en images, et si tu as des conseils pour la pose de papier peint, n'hésites pas ! De mon coté j'hésite encore à me lancer, mais c'est mon prochain challenge déco ! Tapisserie, à nous deux !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:17

Bonjour!!

Et oui, tout le monde ne tolère pas cette passion. Ma belle maman par exemple, elle a vu ça une fois et j'ai vu toute l'incompréhension dans son regard. Donc je n'en parle jamais de ce côté de la famille, de toute façon ma fille de presque 8 ans s'en charge pour moi ^^
Heureusement, ma famille s'en fiche et respecte, donc m'en offre : )

C'est une passion comme une autre : )

Bienvenue sur ce fofo qui, tu vas voir, est top!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:11

Bienvenue Alice Et une fan de plus! 493136
Maman également de deux petites puces de 4 ans et 17 mois et elles adorent aussi les SF.
Contente que tu rejoignes le forum et j'ai hâte de voir tes customisations 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:06

bienvenue sur le forum cheers cheers je suis sur que tu plairas Wink


Saphirre a écrit:
Bienvenue  fraise

Héhé... Moi ce sont les gens de ma famille qui me disent parfois que je suis un peu grande pour les Sylvanian, mais bon, à douze ans, on est encore un enfant, hein  Et une fan de plus! 64935

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout et vos Sylvanians !

Tu sais saphirre ne t'en fais pas pour ça , moi même j'ai toujours eu des jouets meme quand j'étais plus grande, car cela me plaisait, je fais collection des schtroumpfs et playmobil a ce moment là ( plus maintenant pour les playmobil) du coup on m'a toujours offert des jouets . Je le disais pas a mes copines sinon ils se seraient moqué de moi. Mais plus tard, j'ai assumé mes collections, et au contraire , maintenant mes amies m'apportent des schtroumpfs quand ils en retrouvent ou des sylvanian . Le tout c'est d'assumer Smile cela n'empeche pas de devenir une adulte responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 17:24

Je suis comme Saphirre, moi lol! Moi non plus je ne dis pas à mes copines que j'ai des SF, enfin je le dis seulement à mes 2 meilleures amies Et une fan de plus! 602844 (et vous Laughing ) A cet âge-là, au collège, on n'assume pas trop les Sylvanian, pas vrai Saphirre... Et une fan de plus! 64935


Dernière édition par Natacha le Ven 6 Jan 2017 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:00

je vous comprend tout à fait Smile j'ai fait pareil à votre age, et vous allez voir quand vous serez plus agée, vous assumerez pleinement car vous trouverez d'autres amies qui collectionne d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:29

Personnellement j'assume avec mes amies, c'est plus ma famille qui me dérange  lol! Enfin certaines personnes seulement, ma mère aime aussi beaucoup les Sylvanian  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:23

lol! moi j'assume complètement, pleinement et sereinement! mes SF sont au grenier et ils reçoivent des visites de tous âges y compris de copains de mes enfants et petits enfants
Quant à mes poupées, elles vivent leur vie de poupées dans un fauteuil du salon qui est notre pièce d'entrée....

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 17:37

Bienvenue à toi!
Ce n'est pas toujours facile le regard de l'entourage sur des collections qui peuvent être jugées comme enfantines.
Je n'ai pas trop ce souci avec ma mère qui est une grande collectionneuse et qui me prête un peu d'espace. Mais il est vrai que je n'en parle pas à tout le monde non plus!
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi et tout comme les autres j'ai hâte de voir tes créations misty
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:17

Bienvenue !!! cheers
Pour exprimer sa créativité, les sylvanian sont parfaits. Ils adorent poser pour les photos, et nous, on aime beaucoup admirer les idées nouvelles! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une fan de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus!   Et une fan de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fan de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: