Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle aventure sylvanian families

Aller en bas 
+2
Lollie
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:28

Coucou les filles me revoilà alors Noël est passé et ma fille fut très très gâtée par le père noël hihi donc j'ai fais un petit article avec ses premiers sylvanian ici :
http://letempsdesjoujoux.blogspot.fr/2017/01/laventure-sylvanian-families.html
Voilà bientôt l'anniversaire de ma fille que l'ont va fêter samedi et elle aura des nouveautés sylvanian families vivement !!!
Je vous mets bientôt de nouvelles photos gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 12:00

Chouette, je vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:36

Wahouuu !
Un vrai village !!!
Tes photos sont très jolies et ta puce tellement mignonne Nouvelle aventure sylvanian families  325154
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:47

Et ben dis donc le père Noël, il rigole pas chez toi lol! , je suis d'accord avec Marionette, tes photos sont sublimes et ta fille est trop craquante Nouvelle aventure sylvanian families  325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 15:24

OOOh merciiii beaucoup les filles pour vos commentaires ça me touche !!
J'ai hâte de refaire des photos pour vous faire plaisir =) gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:23

Superbe!! Je viens de commenter ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 19:55

Tout simplement adorable Nouvelle aventure sylvanian families  325154

Comme elle est mignonne ta fille ! Nouvelle aventure sylvanian families  417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:06

Merci à vous et super sympa le commentaire ce sera le premier sur mon blog =)
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 19:27

J'ai fait un commentaire sur ton blog qui est vraiment bien fait! Ta puce a eu un merveilleux noël! santa
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:46

superbe par contre ce serait sympa pour le forum de mettre quelques photos ici aussi Wink

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:59

Très joli blog !
Ca démarre fort pour la collection Sylvanian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:54

Coucou les filles, merci à toutes pour vos commentaires supers sympas !!!
Alors l'anniversaire de ma fille est passé et elle fut encore gâtée par tout le monde !! Et bien entendu nous, enfin elle :p à déballé pleins de choses Sylvanian Families, je n'ai pas encore fait l'article sur tout ça je suis en train de faire de belles photos en mettant en scène les Sylvanians pour pouvoir illustrer les nouveautés c'est long car je fais ça quand je joue avec ma fille sur plusieurs après midi, mais entre temps j'ai décoré la grande maison éclairée, la cabane dans les arbres, ma fille était trop contente !!!
Une petite photo exclusive prise pour le 14 Février la Saint-Valentin et si vous voulez jeter un oeil sur la déco c'est par ici : (la prochaine fois j'essaye de mettre plus de photos en exclu ici :p (manque de temps)
Bises à toutes !!
Ps: Nous avons encore pleins de nouveautés trooop d'ailleurs :p
http://letempsdesjoujoux.blogspot.fr/2017/02/papier-peint-et-deco-chez-les-sylvanian.html
Nouvelle aventure sylvanian families  16789912
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:05

Super mignonne, cette petite photo souvenir I love you
Je viens de découvrir comment s'est passé le Noël de ta fille, c'est trop mignon Nouvelle aventure sylvanian families  325154 elle a été bien gâtée d'ailleurs...
Ta décoration est magnifique avec ces couleurs, j'aime beaucoup ta façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:12

Très mignonne, cette photo I love you

Je viens de voir ton fil sur les papier peints et les cadres, quel boulot ! Tes maisons sont bien décorées et bien pleines, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 17:52

Ta photo est tres jolie ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:14

Quel beau couple  Nouvelle aventure sylvanian families  325154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle aventure sylvanian families  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle aventure sylvanian families    Nouvelle aventure sylvanian families  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure sylvanian families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families.com...
» Mes petits Sylvanian Families
» Le jeu de société sylvanian families
» photos sylvanian families
» Chibiloo's Sylvanian Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: