Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est ce bâtiment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:50

Je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit, mais au pire il sera déplacé/supprimé. 

Je me demandais quel était ce bâtiment : Quel est ce bâtiment ?  Quel_e10

Il est désigné comme "Hamburger Restaurant" mais je ne le trouve pas dans le recensement sous ce nom là...
L'image est une capture d'écran tirée d'un mini-jeu sur le site SF anglais. 

Désolée pour le dérangement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:08

C'est pourtant bien le "Hamburger restaurant", il est vendu sous ce nom sur le site "Sylvanian Store Keepers". Smile
Voici le lien : http://www.sylvanianstorekeepers.com/hamburger-restaurant

Après c'est possible qu'il soit un peu difficile à trouver (et pas forcément distribué en France), je crois qu'il n'est plus fabriqué. J'ai trouvé une petite vidéo, avec un collectionneur qui présente le bâtiment et ses accessoires en détails : https://www.youtube.com/watch?v=2JsVlYK9y8s


Dernière édition par Lyssandre le Mar 17 Jan 2017 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:14

Mais alors il n'est pas recensé, ou pas sous ce nom... Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:27

Recensé où ? Il me semble que sur le site officiel, on trouve uniquement ce qui est dispo dans le catalogue du pays concerné, les bâtiments qui ne sont plus produits (ou qui ne sont pas distribué dans le pays en question) ne sont pas présentés... du coup, si effectivement le "Hamburger restaurant" n'est plus fabriqué, il ne doit plus être présent sur le site UK.

Sinon sur Amazon France il est vendu sous le nom "Fast-food". J'ai aussi trouvé "Restauration rapide et drive" ou encore "Burger café". Enfin, le plus simple c'est de chercher avec le n° du produit : 2807. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:33

Non, recensé ici  lol!

Tu as un lien d'annonce sur Amazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 21:36

Sur le forum, tu as dû le confondre avec le blackurrant café
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1027-blackcurrant-cafe-2011-2012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:06

Tiens c'est vrai ! Merci Aurore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:29

Il a en effet beaucoup de noms, ce petit restau !! lol!

Voici les annonces Amazon France que j'ai trouvé (comme je disais, fais la recherche avec "Sylvanian families 2807", avec le n° de produit, ça te renvoie directement sur l'article qui t'intéresse Wink ) :

https://www.amazon.fr/Sylvanian-Families-Poup%C3%A9es-Accessoires-Drive/dp/B006ZVD4CO

https://www.amazon.fr/Sylvanian-Families-Drive-hamburger-restaurant/dp/B00HRRDWOU

Après si tu veux le trouver à prix raisonnable, mieux vaut aller chercher de la seconde main sur eBay, parce que là, c'est quand même très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:48

Je possède les deux bâtiments, les meubles différents de peu.
Je peux te faire un comparatif demain, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:50

Volontiers Aurore !

Lyssandre, j'aimerais le Hamburger Restaurant, mais à ce prix là ça va être difficile de l'acheter  Quel est ce bâtiment ?  448159

Et ma mère qui ne fait pas confiance à Ebay  Quel est ce bâtiment ?  66026
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 10:33

Le fast food:

Quel est ce bâtiment ?  Fastfo10

Quel est ce bâtiment ?  45302710
(J'adore cette photo Quel est ce bâtiment ?  325154 )

Le Blackurrent café aussi appelé café Cassis:

Quel est ce bâtiment ?  51q-pk10

Quel est ce bâtiment ?  71exnw10

Comme on peut le voir les deux façades sont quasi identiques seul le nom des bâtiments et les couleurs changent.
Après, il y a le mobilier qui diffèrent mais de peu. Dans le fast food on un meuble qui fait four et plancha ainsi qu'un meuble "friteuse".
Dans le café il y a une vitrine , un four /gazinière et un long meuble évier qui fait comptoir.
Il y a aussi les accessoires des hamburgers et des frites pour le fast food et des sandwichs et des muffins pour le café.

Pour le reste dans les deux on a 6 chaises, 2 tables, un meuble à boisson (café ,cappuccino...).

Voilà , je pense avoir fait le tour, si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Je n'ai pas fait des photos de mes bâtiments , gros manque de lumière et les photos du net sont tellement jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 11:17

Merci beaucoup Aurore  Quel est ce bâtiment ?  417491
Si ce n'est pas indiscret, puis-je te demander où tu les as achetés ?  Quel est ce bâtiment ?  75606
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:54

Le café à Soel et un autre sur ebay et le fast food sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:05

Donc tu as deux cafés ? La chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:48

Super !

Mais c'est sur Ebay, ma mère ne veut pas  No  Pourquoi je ne suis qu'une enfant   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce bâtiment ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bâtiment ?    Quel est ce bâtiment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce bâtiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création bâtiment PM
» ma nouvelle passion
» WELCOME IN NEW SYLVANIA!
» ma famille!!!!
» Quel type d'ampoule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: