Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les petits craquages de Lyssandre ^__^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:24

Puisque ma collection s’agrandit doucement, j'ai finalement décidé d'ouvrir ce petit post pour partager mes derniers achats avec vous. Razz

Pour rappel, j'ai débuté ma collection à Noël, avec le Cosy Cottage starter home (incluant Freya et quelques meubles) et un petit bébé lapin acheté en catastrophe pour consoler mon cadet qui n'avait pas "sa" figurine.

Quelques jours plus tard, les enfants ont également reçu la grande maison éclairée alias Beechwood Hall (également en set "easy buy" avec deux écureuils et une poignée de meubles) ainsi que deux nouvelles familles : les souris blanches Hawthorn et les lapins gris Cottontail. Merci aux papis et mamies qui ont largement participé au lancement de cette collection !! Laughing

Voici quelques photos de nos acquisitions de décembre 2016 :

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 883234achat1
Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 71pycgCUXZL._SL1000_
Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 81rd8ZplQZL._SL1500_
Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Image-87120-0-1431507414000


Et mes premiers achats de Janvier 2017 : la famille Marlowe (Tuxedo cats), la machine à laver (achetée à tout petit prix, parce que je savais que ça ferait très très plaisir aux enfants... et j'avais raison Wink ) et les fameuses capsules "Cake Shop" que j'attendais depuis un moment et qui sont enfin arrivées !!

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 44642520170118110541
Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 39222820170118134507


Voilà, je vous mets juste un petit teasing, je mettrais d'autres images en ligne (sur le post de mon village) quand j'aurais eu le temps de trier un peu mes photos. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:45

Ta collection grandit vite ,on veut plus de photos des capsules bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:49

C'est super mignon, la collection s'agrandit vite !

Tu as un lien pour les capsules  Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 213738
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:25

J'adore tous tes achats ! Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 325154
Les capsules sont très alléchantes ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:06


Oui, ils sont trop mignons ces petits gâteaux, j'aimerais bien pouvoir y goûter !! Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 380517

J'ai posté d'autres photos dans la rubrique "mon village", ici :
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t2097p25-the-lonely-house

Saphirre, pour avoir plus d'info et un lien de commande, c'est ici :
https://lespetitsmalins.forumactif.com/t1680p75-nouveautes-2016-japonaises

Par contre je n'avais pas les petits sachets avec les autocollants dans les capsules....? Je sais que d'autres les ont eu (on les voit aussi sur les photos partagée par Marionette dans le lien ci-dessus). Enfin ce n'est pas très grave, j'étais surtout intéressée par les jolis petits desserts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:10

Merci pour le lien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:21

Il n'y en a plus, j'ai voulu les commander c'est SOLD OUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 20:41

Le set complet (5 capsules) est sold out, mais il est encore possible d'acheter certaines capsules à l'unité chez le même revendeur, même si financièrement c'est un peu moins intéressant : http://global.rakuten.com/en/search/?k=sylvanian+families&sid=auc-toysanta&l-id=gs_product_search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:13

J'aime beaucoup ton "début" de collection ! Et les familles sont adorables. Les lapins Cottontails sont absolument craquants et les souris si mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:43

Encore quelques petits achats, pour meubler ma grande maison dont le salon était bien vide ! Razz

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 38338720170130155233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:49

Très mignon tout ça Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:02

J'adore la couleur de ces fauteuils ! 💜
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:47

J'ai ces deux fauteuils j'adore leur "design" 💖
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 9:26

très jolis trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:03

Très joli ! Je les ai aussi, avec le canapé assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:56

Moi aussi je trouve les petits fauteuils trop mignons ! Je n'ai pas encore acheté le canapé... mais je vais surement finir par le commander aussi ! Razz

Par contre le motif est légèrement différent de celui présenté sur la boite. Pour vous aussi c'est pareil ?

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 352910fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:50

Les motifs sont vraiment jolis sur celui-ci.
J'ai deja remarqué que les détails de certains tissus variaient parfois, c'est le cas également pour les vêtements fleuris des mamans et petites filles.
En tout cas tu as un très beau vernis à ongles 💅 Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 859986 , j'aimerai que les miens soient aussi soignés mais c'est malheureusement loin d'être le cas Les petits craquages de Lyssandre ^__^ 64935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:36

Je ne savais pas pour les tissus qui varient ! Merci pour l'info Marionette !! (à un moment je m'étais carrément demandé si mes petits fauteuils n'étaient pas des contrefaçons, malgré la boite Sylvanian Families !)

Et quant à ma manucure, je te rassure, j'ai mis mon vernis avant-hier, et il commence déjà à craqueler sur certains ongles ! C'est juste que ça ne se voit pas sur la photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:52

De mémoire le mien est comme le tien (il est dans un carton). Plus brun que rouge, mais vraiment joli quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10446
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:13

oui il y a quelques variations, je pense que lorsqu'un tissu est épuisé, il est remplacé par un autre le plus ressemblant possible....
cheers belles acquisitions quoiqu'il en soit!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 23:03

Les meubles de salon sont vraiment très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Les petits craquages de Lyssandre ^__^   Les petits craquages de Lyssandre ^__^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits craquages de Lyssandre ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: