Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 22:25

Tiens une revenante‚ désolée j'étais occupé par : le collège‚ contrôle‚ classe catastrophique‚ et... Une petite personne est arrivée j'ai un Hamster :3 C'est Spéculoos‚ ( Normalement‚ mes parents n'étaient pas d'accord mais j'ai désobéi et je suis allée en chercher 😅😅 ‚ mais ils l'ont accepté‚ maintenant ils sont contents d'avoir un petit de plus :3 ) j'espère revenir 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:17

Bonjour à toutes, contente de savoir que tout le monde va bien dans l'ensemble. Louisette, j'espère de tout coeur que tu te remets bien de ta pneumonie.
Etes-vous prêtes pour Noël ?? Demain, derniers achats que je ferai de l'autre côté de la frontière (suisse) et puis je pense que tout sera prêt. Je dois aller ce matin à la boulangerie-pâtisserie de mon village commander une forêt noire pour le réveillon de samedi. Miam miam !
J'ai donc mes prothèses auditives depuis une semaine à présent, ce n'est pas facile de s'y acclimater, mais je ne baisse pas les bras. Par contre, pour mes cheveux, c'était infernal, impossible de ne pas les avoir dans le visage, et en plus ils frottaient constamment contre les micros des prothèses, j'ai du me résoudre à les faire couper Crying or Very sad Je suis très triste, presque 20 cm en moins, je sais que ce ne sont que des cheveux, mais franchement les coupes courtes ne me vont pas, je déteste ma nouvelle tête. Mes parents comprennent pourquoi j'ai du me résoudre à faire très court, mais je sais qu'ils n'aiment pas trop non plus - quant à mon mari, pas question pour lui de me réconforter, je peux toujours attendre la semaine des quatre jeudis... Ma fille m'a vue en photo (j'ai fait un selfie atroce !!), elle attend de me voir "en vrai"...
Cet après-midi, j'ai une infiltration dans l'épaule, si vous pouviez m'envoyer quelques ondes positives vers 16h00, ça me ferait plaisir. J'appréhende beaucoup, et comme j'en ai déjà eu 2, je sais à quoi m'attendre.... J'espère juste être capable de conduire demain pour aller faire mes courses à Migros (magasin suisse).
Mon calendrier est arrivé chez mon amie en Angleterre samedi, ils ont fait super vite pour l'envoyer !! Elle a du normalement me le réexpédier ce matin. Je pense l'avoir d'ici la fin de la semaine.
Annabelle, j'espère voir une photo de ton petit hamster très vite ! J'adore les petites bêtes, et même les grosses ! Je vous laisse avec une photo festive de mon Toby. Gros gros bisous à toutes, j'espère avoir le temps de venir voir vos posts cet après-midi avant de partir.

Horloge Parlante. - Page 2 30919236614_ee3f3640af
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:38

Abby, je t'envoie des ondes positives maintenant, car je ne suis pas sûre d'être là à 16h, et je risque d'oublier de venir lol! tout va bien se passer, tu es déjà très courageuse flower je penserai très fort à toi à 16h, et dis-toi qu'après cette infiltration tu seras tranquille et Noël va te remonter le moral I love you Ton Toby est très mignon, comme toujours flower
PS : pourquoi as-tu dû te couper les cheveux ? pour les prothèses auditives ?
Un gros bisou à toi et Toby Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:01

Coucou Natacha, merci pour tes ondes, je les emmènerai avec moi tout-à-l'heure Wink Oui j'ai du me faire couper les cheveux tout courts car en fait je n'ai plus la place pour les mettre derrière mes oreilles afin qu'ils ne me viennent pas dans le visage. Les prothèses + les branches de lunettes = plus de place du tout. Et puis dès que je bougais un tout petit peu, mes cheveux bougeaient aussi et frottaient sur les micros des prothèses, ça fait un bruit incessant et très fatigant. Voilà Crying or Very sad
J'ai récupéré tout un tas de petites boites en plastique pour y metter mes familles SF, elles sont ainsi bien à l'abri de la poussière. J'ai 6 familles, et j'en suis très heureuse. J'espère avoir des ours pour Noël, sinon comme il me reste quelques petits sous, je me les offrirai moi-même !!
Bisous à toutes, bon après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:42

Je penserai très fort à toi
bisous
15h41 Tic tac tic tac fait l'horloge, ici les lutins s'activent!!!! santa rendeer

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:54

Ah, je comprend Sad Ton infiltration s'est bien passée ? Tu n'as pas trop mal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:18

Abby, j'espère que tout c'est bien passer pour toi Horloge Parlante. - Page 2 417491 Horloge Parlante. - Page 2 417491

Ici les cadeaux sont finis, ne restent que les bricoles en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 18:29

Bonsoir les filles, merci mille fois pour vos ondes positives, elles m'ont bien aidée. Premièrement parce que je n'ai quasiment pas attendu dans la salle d'attente, et deuxièmement parce que je suis toujours en vie !!! Lol, j'ai l'épaule en compote, comme si j'avais été battue et ça me remonte jusque dans le cou. Le produit fait mal. Et apparemment ça prendra au moins une semaine pour faire effet alors je dois me montrer patiente ! Je dois me tenir tranquille pendant 48 heures, ne rien porter de lourd ou ne pas forcer en faisant du ménage par exemple. L'assistante du médecin m'a fait rire, car elle m'a dit de ne pas porter mes enfants s'ils étaient en bas âge, ni mes animaux de compagnie !!! Je lui ai dit que mon plus jeune enfant avait 11 ans, et que ça faisait longtemps que je ne le portais plus, et que mon chien faisait 38 kgs !!!! Je ne me vois pas du tout essayer de porter l'un des deux Shocked
Bon enfin, voilà un sale moment de passer, demain je vais faire quelques courses avec ma maman. J'attends encore deux colis de cadeaux de Noël, j'espère vraiment qu'ils arriveront avant Noël (un colis a été posté le 9 décembre d'Italie et est estimé arriver entre le 30 décembre et le 10 janvier - j'hallucine !).
J'écoute David Bowie, ça fait du bien ♥
Gros bisous les filles, à plus tard. Et encore merci pour vos messages si gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:32

Ton Tobby est trop mignon Abby_otter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:28

Contente pour toi Abby, repose toi bien Horloge Parlante. - Page 2 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:55

Merci Dandlit et Natacha ♥
Mon Toby a refait une crise d'épilepsie ce matin, on venait de partir en promenade... Dès qu'il a pu reprendre ses esprits et se mettre debout, on est rentré à la maison, je voulais qu'il retrouve ses repères au plus vite. Une crise d'épilepsie est comme un train qui déraille... il faut remettre les wagons sur les rails dès qu'on peut pour que la personne (ou l'animal) soit le moins possible désorienté. Donc les repères de la maison par exemple... Bref, une matinée horrible, et une visite chez le véto dès l'ouverture de la clinique à 14h00. Je dois augmenter les médicaments, j'espère que ça ira parce qu'on a atteint le maximum là...
Du coup, on n'a pas fait nos courses avec ma maman comme c'était prévu. Toby s'est bien reposé cet après-midi, il a beaucoup dormi et je ne l'ai pas quitté.
Je suis découragée, et très inquiète Sad Et désolée, de vous accabler une nouvelle fois avec mes soucis. Je vous embrasse toutes bien fort; passez une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:47

pauvre Toby et pauvre vous!

bises

23h46 je termine mon deuxième paletot cadeau de Noël!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:31

oh je suis désolée pour ton pauvre Toby, j'espère que ça va aller mieux avec ses médicaments :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:36

Coucou les ami(e)s !  Horloge Parlante. - Page 2 417491

J'espère que tout le monde va mieux, humains comme animaux !
Comme vous toutes, je cours après le temps mais il gagne à chaque fois  Horloge Parlante. - Page 2 292966

Je profite de ce passage pour souhaiter la bienvenue aux membres récents et la re-bienvenue à Dana ! lol!

Alors pour les nouvelles : j'ai trouvé du boulot, pour de vrai cette fois ! Petit fiancé et moi sommes installés à Belfort depuis fin novembre. Je me les gèle, c'est encore pire que l'Alsace lol!

Les sylvanians vont bien, ils sont choyés par petit fiancé qui leur a monté une grande bibliothèque rien que pour eux, et ils se tiennent au chaud dans les petits tricots de Saphirre  I love you

Je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien profiter des fêtes  santa  On fera le point en janvier sur nos cadeaux respectifs ! Laughing

Grosses bises à tout le monde Horloge Parlante. - Page 2 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:50

cheers contente pour toi Grenouille, pour ce qui est du froid on finit par s'y faire, tu verras sunny
13h49 envisage de faire quelque chose oui mais quoi? What a Face lol!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:41

Un petit dessin pour vous souhaiter  à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année, profitez de vos proches et de bon repas de fêtes lol! santa santa santa rendeer rendeer rendeer cat cat
Horloge Parlante. - Page 2 Noel2010
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:59

Très beau et très festif!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:21

Abby, ne t'inquiète pas, tu ne nous embête pas avec tes histoires (enfin pas moi), au contraire, tu as raison; tu cherches du réconfort Wink I love you
Pumie, ton dessin est magnifiquement beau, comme toujours santa
Grenouille, je suis heureuse pour toi cheers

Hâte d'être ce soir pour fêter le réveillon et ouvrir les cadeaux, qui pourraient contenir des Sylvanian What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:05

Joyeux Noël à tout le monde !! santa

J'en profite que le calme est revenu dans la maison et mes parents rentrés chez eux pour venir partager quelques photos de ce que le Père Noël nous a apporté...! J'ai hâte de voir ce que vous avez reçu, vous aussi ! Bonnes Fêtes, profitez bien, et bon courage pour vous remettre des excès de Noël... en attendant le Jour de l'An ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:14

Joyeux Noel à tout le fofo!!!

merci Pumie pour ce superbe dessin!
Grenouille bravo pour ton boulot!!

Pas de cadeaux sylvaniesques pour noel mais comme mes parents sont venus pour le 25, ils ont ramené mes cadeaux du club (je me fais livrer chez eux, le postier ne collectionne pas les sylvanians par chez eux donc j'arrive à avoir mes catalogues comme ça lol! ), tout est superbe je ferai une photo!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 4:15

Joyeux Noel à tous !

Je ne suis pas venue depuis un moment, je n'arrivais plus à accéder au forum .... j'ai du changer mon mot de passe et encore, ça ne marchait pas sur ma tablette, heureusement j'ai retrouvé mon ordi portable ....

J'ai ouvert mes cartons de SF et retrouvé mes petits amis ! Ca fait un bien fou I love you I love you

Le père Noel m'a apporté un beau cadeau avec lequel nous nous sommes empressées de jouer, ma fille et moi :

Horloge Parlante. - Page 2 Img_0610

(le vrai cheval blanc du set est à côté, ma demoiselle a voulu faire sauter tous nos chevaux  Very Happy )

Merci Père Noel  I love you  I love you

Je souhaite à tous les malades de se rétablir bien vite, et tout le bonheur possible à vous tous.

dodo misty
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:30

super Stady!! vous êtes bien installés dans la nouvelle maison?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:20

Bonjour le Forum!

Désolée de n'être pas passée depuis longtemps, c'est un peu compliqué avec le travail en ce moment. Depuis que j'ai fini mon CDD j'enchaine les missions d'intérim assez fatigantes Embarassed

Tout ça pour vous dire que je pense toujours bien à vous et vous souhaiter un très Joyeux Noël (un peu en retard...) santa rendeer
Avez-vous été gâtés? Wink

J'espère pouvoir revenir plus régulièrement dès la fin du mois prochain.

Bisous et de très bonnes fêtes Horloge Parlante. - Page 2 417491 Horloge Parlante. - Page 2 417491 Horloge Parlante. - Page 2 417491
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:30

santa rendeer Ho Ho Ho Pépéno est passé et j'espère qu'il vous a gâtés autant que moi!!!!!! misty
21h28
arrive à grand peine à rattrapper mon absence de quelques jours sur internet...
Horloge Parlante. - Page 2 417491 bisous à tous

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:48

Coucou tout le monde rendeer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes flower
Qu'avez vous eu à Noël ? (même si je pense que les topics vont être mis à jour et que je vais vite voir vos cadeaux Laughing )
En attendant que je mette les photos, je peux vous dire que le père noël à déposé sous le sapin un nouveau bâtiment pour Isiville... Horloge Parlante. - Page 2 72679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: