Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:48

Bon courage les filles pour votre travail, même si ce n'est pas toujours facile Wink

De mon côté, la fatigue me gagne, alors je me repose un maximum, mais c'est très difficile car mes vacances sont chargées (je n'ai pas encore commencé mes longs devoirs, comment vous dire que je suis légèrement en retard Shocked
Je suis très heureuse en cette période, période d'Halloween, car j'apprécie vraiment ces temps-là, et on fait pas mal de choses (on se lie même d'amitié avec le personnel des parcs, eh oui  lol!)

Demain va être une journée très sportive au niveau du temps : le matin, emmener ma soeur à la gare, à 10h, départ pour aller chez mes grands-parents, 12h, ma soeur nous rejoins là-bas, 16h départ pour emmener ma soeur en cours, puis passer à l'appart, pour ensuite m'emmener chez une amie... bref !

22h47 beaucoup d'affaire à préparer encore, en espérant ne pas m'endormir pendant ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:32

Bonjour les filles ! Je suis ravie de vous retrouver, après ces 3 semaines d'absence ! Le temps passe affreusement vite, je n'ai rien vu du mois d'octobre !!
Mon fils Owen est en vacances, il en profite pour dormir un peu plus le matin, car sinon c'est 6h20 d'habitude... Le froid est arrivé à présent, on ne va pas se plaindre après le beau mois d'octobre qu'on a eu, n'est-ce pas ?!
Mon Toby a fêté ses 10 ans le 15 octobre, il a été très gâté Wink
Moi j'ai attrapé la maladie de Lyme, à cause d'une tique c Crying or Very sad Je suis sous antibiotiques pour 3 semaines, j'espère que le traitement sera bien efficace, sinon cette maladie sera là toute ma vie si on lui laisse la possibilité de se développer.
Je n'arrive plus à m'occuper de mes Sylvanian en ce moment, ils me manquent et pourtant je les laisse dans leur boite - les pauvres Embarassed .
Cet après-midi, j'avais RDV avec mon dentiste (d'ailleurs je l'ai vu il y a quinze jours, il m'a dit "parfait, il n'y a rien à faire, même pas un détartrage" !!! youpi !!) pour faire une empreinte de mes mâchoires. Je vais devoir porter une goutière la nuit car je serre trop les dents en dormant (le stress) et du coup je n'arrive plus à ouvrir la bouche normalement et en plus ça me donne mal aux oreilles. Le moulage était très bizarre, je ne m'attendais pas à ça ! C'est indolore bien sûr, mais ça fait tout drôle de sentir le produit (qui a un bon goût de fraise) durcir dans la bouche, et ensuite on a l'impression que le dentiste n'arrivera pas à l'enlever !!!!! Mais si, il y est arrivé, je vous rassure !
J'ai une amie qui a eu un bébé, une jolie petite fille qui s'appelle Rubis. Je suis donc allée faire quelques emplettes chez Kiabi, je n'ai pris que du rose I love you Je trouve qu'une petite fille habillée en rose c'est tellement beau. Et comme la maman adoooore le rose comme moi, je me suis fait plaisir Very Happy
Grenouille et Lolie, j'espère vraiment que vous réussirez à trouver un travail, je croise les doigts pour vous !
Je vous embrasse toutes bien fort, je vais aller au dodo. A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 10:18

10h17 un petit coucou en coup de vent!
Je ne vous oublie pas, je suis juste débordée lol!
Je reviens plus longuement bientôt
Bon weekend à tous
bises

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:36

17h35: je vais préparer de la pâte à crêpes. Avec le temps très agité (pour ne pas dire pourri...) d'aujourd'hui, une bonne soirée crêpes au coin du feu est toute indiquée! lol! lol!

Bon courage Mamie Minette! Reviens vite nous donner des nouvelles de Lila et Griselda. On a hâte de voir leur installation... bounce bounce sunny

Bonne fin de semaine à toutes et à tous, au chaud, entre amis ou en famille flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:50

Oh, des crêpes, tu m'en garde une 😉
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 6:48

Tu viens quand tu veux, il y aura souvent des crêpes au cours de l'hiver.... lol! lol! lol!
Et de confitures maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 7:33

Hum!!!! 😋
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:52

Ooohhh, la gourmande!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:14

21/11/2017 18h 09
Coucou! Je bataille avec mes aiguilles, je cours après le temps mais je peux vous donner des nouvelles: tout va bien à New Sylvania! bounce
et même si les Sylvanians ne sont pas la priorité en ce moment, avec Laly, nous nous sommes lancés dans la fabrication d'un calendrier de l'avent SF, nous vous le ferons découvrir en décembre
Douce soirée
à tous


_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:01

22 nov, 19h: oh super Mami, tres bonne idée!!
je passe aussi en coup de vent je vous souhaite de bonnes préparations des fêtes de santa

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:49

Coucou ! Je vous ai retrouvés ! Very Happy

Je n'ai évidemment pas le temps de lire tout ce que j'ai manqué, alors j'espère que tout va bien pour tout le monde. Chez nous de l'autre côté de l'Atlantique, on a eu un été pas glop, un automne magnifique, et il neige depuis quelques jours (mais ça fond, et ça reneige).

Mes petits Sylvanian ont trouvé refuge dans plusieurs boites au sous-sol, enfin pas tous, mes chouchous sont sur une étagère Razz L'arrivée de la nouvelle collection m'a comme fichue un coup : un nouvel univers, très chouette, mais mon porte-monnaie n'aime pas ça du tout ! Et puis ici, on n'est pas près de recevoir ces nouveautés, les sets arrivent deux ans après leur sortie au Japon .....
En attendant, ma fille aime toujours autant mettre les bébés au lit (pourquoi toujours la même scène ??) et leur faire faire un tour de charrette, de ballon ou de manège Wink

Ma fille vient d'avoir 5 ans, j'ai fait mes premiers gâteaux avec du fondant à cette occasion (les pâtes à sucre colorées qu'on étale au-dessus des gâteaux pour faire des décors). On a aussi fêté Halloween comme il se doit, avec citrouilles et fantômes sous le porche, tournée des bonbons en costume, et pour finir distribution à la porte de la maison. Prochaine étape : Noel ! On a déjà nos guirlandes de lumière pour l'extérieur, on attend un temps clément pour les installer tongue

Et vous, prêt(e)s pour Noel ? Des auto-cadeaux en vue ?


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:03

hihi Stady j'ai un peu l'impression d'avoir fait les memes choses que toi!! pareil pour Halloween et on a commencé à préparer noel.
pour noel j'ai demandé comme cadeau la montgolfière sylvanian! je vois que vous êtes nombreuses à avoir craqué sur ce set! et toi?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 23:03

mercredi/22/11/2017 23h02
Coucou Stady!
Contente d'avoir de tes nouvelles cheers
Chouette pour le ballon Alice!

Pour moi pas de SF à Noël mais 12 mini cadeaux en majorité faits main par Laly dans le calendrier de l'avent bounce
(elle les a tous faits et moi je n'en ai réalisé qu'un!
Demain je carbure!!!!

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 6:59

Bon retour parmi nous Stady!Horloge Parlante. - Page 16 493136
De la neige....quelle chance!!! Horloge Parlante. - Page 16 325154 Horloge Parlante. - Page 16 325154 Horloge Parlante. - Page 16 325154
Mamie Minette, quelle belle idée ce calendrier de l'avent avec des petites surprises faites à la main...I love you I love you I love you Bonne "carburation"!lol!

6h50: dès qu'il fait jour, je m'occupe de mes animaux....promenades, brossage, câlins... Horloge Parlante. - Page 16 602844
Et après, je prépare ma photo story de Noël.... Comme elle va être un peu longue, je vais m'y mettre tout de suite! Razz
Et pour commencer la journée, un peu de musique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:29

10h27 Horloge Parlante. - Page 16 Gif_bo10

Rolling Eyes je n'ai encore rien fait à part lire mes messages, y répondre et un peu de ménage/rangement...
Mais je suis seule aujourd'hui alors je vais pouvoir m'y mettre tranquillement

Douce journée à toutes

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 15:41

24/11/2017 : 15h35

J'attend mon homme qui rentre pour aller chez le médecin avec mini-nous, il est malade, maman lui a filé son vilain rhume. Seul avantage d'une semaine d'arrêt, j'ai regardé des films et aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans mon placard à SF PM Smile

Je pense que je vais m'occuper d’eux quand je serai en arrêt dans quelques moi, un autre mini-nous est en route! J'espère qu'il ne me piquera pas mes jouets! Joshua a récupéré un cosy cottage joue très bien avec le lit et les chaises, on va faire dodo et on mange, et puis in fait toc toc...

Une ou deux boites de chats SF dans ma liste de noel mais je doute de les avoir car les adultes n'offrent pas de jouets aux autres adultes Sad les vilains.

On a du mal à s'y mettre mamieminette, c'est normal c'est le temps de l'hibernation avec un café fumant et une bonne couette! Je projette un calendrier SF pour l'an prochain ou l'année d'après si mon fils s'y intéresse, hâte de voir le résultat du votre!


Bises à toutes et bonnes préparations de décos de fêtes!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 23:05

coucou Pocahontas! bonne nouvelle que la future arrivée d'un deuxième mini nous

22h58 : 5 sachets de prêts sur 12 lol!
et demain ma journée est consacrée à la broderie....
Bon weekend à tous!

Horloge Parlante. - Page 16 Gif_bo11

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 14:45

25/110à 14h42 :

Mamieminette : 5/12 c'est un bon score il te reste 5 jours lol!

week end au ralenti ou j'essaie de me remuer mais aucune motivation après 1 semaine de gros rhume, vais lire un peu pendant la sieste de bébé. La lumière dehors est superbe, les chats font les baleines échouées sur le canapé et je vais faire de même en attendant mes parents qui viennent pour un petit café.

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 19:22

Félicitations Pocahontas! Une future naissance est toujours un grand moment de bonheur... I love you

Hier, je devais emmener mon chien et une de mes chattes chez la vétérinaire (juste le rappel de vaccin, mais c'est important pour la santé de tous). Mais c'était sans compter sur ma petite Praline farceuse: elle n'est pas rentrée pour 14h afin que je l'emmène... Twisted Evil J'ai donc emmené mon chien et la vétérinaire a bien rit quand je lui ai dit que Miss Minette n'avait pas voulu venir la voir. Je suis rentrée et Praline m'attendait à la porte! Ni une ni deux, je l'ai emmenée et elle a quand même été vaccinée!!!! lol!
Au lieu d'en avoir pour 2h, cela m'a pris tout l'après-midi... tongue

Mamie Minette: j'espère que tes petites croix ont bien avancé.... Bon courage! sunny

19h20: petite soirée tranquille, pour une fois.... demain j'espère pouvoir avancer mon pull tricoté... lol!
Bonne soirée à toutes et à tous Horloge Parlante. - Page 16 417491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:15

Bonjour mes amies,
Je suis ravie de savoir que vous allez toutes bien, mis à part les petits rhumes de saison Wink
Et oh, un petit bébé pour bientôt, qui sera fan j'en suis sûre de nos chers Sylvanians Wink Pour quand doit-il arriver exactement ?? En tout cas, félicitations aux heureux futurs parents, et comment le grand frère réagit-il ?
Aujourd'hui il neigeotte un peu, ça s'arrête et ça reprend depuis ce matin.
Nous attendons ma fille et son chéri qui viendront goûter avec nous tout-à-l'heure, j'ai fait un gateau au yaourt et à la pomme ce matin.
Je suis enrhumée aussi, comme d'habitude ça tourne en sinusite tout de suite, mais il me reste des médicaments de la dernière fois, du coup pas besoin d'aller chez le médecin.
Mon traitement antibiotique pour la maladie de Lyme est terminé, j'espère qu'il aura fait tout son effet !!
Nous avons eu la rencontre parents-profs mardi pour mon fils Owen qui est en cinquième cette année. ça s'est très bien passé, on a eu beaucoup de compliments, mais aussi quelques remarques sur le bavardages ! Je me demande bien de qui cet enfant peut tenir confused !!!
Ah, voilà mes enfants qui arrivent, je vous laisse. A plus tard, gros bisous à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:57

Coucou abby Horloge Parlante. - Page 16 493136
Sans vouloir te décourager, ne chante pas victoire trop tôt au sujet de ta maladie de Lyme. En principe le traitement par antibiotiques est très très long (plusieurs mois) c'est ce qui s'est passé avec ma fille.
Alors bon courage à toi Horloge Parlante. - Page 16 417491
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 3:03

Pocahontas félicitations pour ce bébé en route I love you ca justifie bien du repos !!
Alice oui j’ai le ballon, un gros coup de cœur des qu’il a été possible de se le procurer. Ça vaut vraiment la peine, il est beau ! Comment vont tes petits ?
Petite mémère hi hi mon chat m’a fait la même chose un jour, il a filé entre me jambes- puis il a Disparu toute la journée ! J’ai du annuler le rdv ..... j’ai hâte de voir cette photo story !
Mamie minette formidable, l’idee Du calendrier de l’avent avec des petits objets faits’ main I love you
Abby contente de voir que tout va bien avec ta famille Very Happy et bon courage avec la maladie de lYme, c’est un fléau quand on n’arrive pas à l’enrayer .....

Neige de retour aujourd’hui, ça tombait bien pour profiter des marchés de nOel. Ma fille est monté sur les genoux d’un pere Noël, mais elle était trop intimidée pour dire ce qu’elle attendait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:38

jeudi 30 novembre 2017, 12h32
Je viens faire un petit tour sur le forum pendant que ma tarte poivron/ thon cuit au four
J'espère que vous allez tous bien malgré le froid qui arrive et les premières épidémies.
Cet après midi je termine le calendrier de l'avent , il est temps lol!
Encore 4 sachets rendeer santa

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 7:54

Bonjour tout le monde!

Mamie Minette: j'espère que tes petits cadeaux du calendrier de l'avent sont terminés. C'est le début de l'ouverture des surprises.... santa

7h50: il a bien neigé. Le paysage tout blanc est magnifique et je vais en profiter pour aller me promener avec mon chien I love you J'adore la neige! Les chats aussi d'ailleurs, enfin surtout pelotonnés dans les couvertures au coin du feu!!! lol!
A-t-il neigé chez vous?
Je vais aller mettre la suite de ma photo story....

Bonne et belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:18

vendredi 1er décembre 2017, 14h15

Non pas de neige ici, veinarde lol!

J'ai fini de remplir les sachets hier soir! Laly vient ce soir après le travail (vers 21h30) pour ouvrir le premier cheers

Je vous souhaite un excellent mois de décembre!
Doux weekend

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: