Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 8:06

La peinture avance doucement mais surement! Le plus dur, c'est la sous-couche. Les couches de peintures colorées seront plus faciles et donc plus rapides.!
Pour aujourd'hui ces sera temps gris et pluvieux chez nous. Tant mieux, nous avons bien besoin de pluie!

Je vois que vous êtes bien occupées, Manon et toi! Plein de tout petits poissons! Razz
Bon courage à Manon pour sa dernière semaine d'école! cheers

Je vais m'occuper de mes animaux et reprendre la peinture
Bonne journée à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:11

Ptite Mémère : bon courage pour ta peinture Wink
Aujourd’hui journée ensoleillée.
Nos 2 femelles poissons n ont pas encore eu leurs petits mais vu leurs ventres ça ne va pas tarder !
Bonne fin de semaine à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 19:29

J/18/04/2019/19h28 Petit coucou à tous!
J'espère que tout le monde va bien Razz
Je vous souhaite un joyeux weekend pascal

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Bon long week-end...   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:20

Horloge Parlante. - Page 31 20190410
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 20:48

Bon week-end à tout le monde et joyeuses Pâques 🐣

Horloge Parlante. - Page 31 C12a5f10
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 7:40

J'espère que la chasse aux oeufs a été fructueuse? et que vous n'avez pas abusé du chocolat... lol!

7h38, 22 avril 2018:

Nouvelle journée peinture. On entre dans la dernière grande ligne droite, je pense que nous aurons terminé à la fin de la semaine... cheers Le soleil s'est caché, le temps est un peu plus frais mais ça n'empêche pas les oiseaux de gazouiller... sunny
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:41

25/04/2019/20:29
coucou

J'espère que tout le monde va bien!
Nous sortons de 48h de vent tempétueux avec une bonne pluie qui fait le plus grand bien!
Je vous souhaite une bonne soirée
Horloge Parlante. - Page 31 Garde_10
moi, je vais suivre l'exemple de Délhia et reprendre mon aiguille à broderie
à bientôt

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Bonne soirée...   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:48

Guebwiller a beaucoup souffert ces derniers jours avec la tempête et la pluie. Retour à la normale mais, avec des températures en chute !!! Il faisait trop beau pour Pâques, cela ne pouvait pas durer.
Par contre, je suis partie deux jours dans les Vosges et le temps était très changeant. Nous avons dû changer nos projets en raison des pluies diluviennes. Au final, quelques belles ballades entre les ondées ^^
Bonne soirée, bon week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:58

29/04/2019 16:52
J espère que tout le monde va bien ! Me voilà de retour après une semaine en Bretagne.Nous avons eu de la pluie mercredi mais avons bien profité de balades au bord de la mer et de délicieuses crêpes .
Ici les températures ont chuté mais le soleil est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:53

Après 15 jours de peinture intensifs, le plus gros est TERMINE! cheers Je dois recontacter les artisans pour faire les installations électriques et la plomberie, ainsi que le menuisier. J'ai quand même quelques courbatures... lol!

Temps est très mitigé, la nature se réveille petit à petit. J'ai tellement à faire que je ne sais pas par où commencer... je vais prendre mon temps! lol!
Valérie: j'espère que vous avez bien profité des crêpes, je n'aurais pas résisté non plus... Ta fille est déjà rentrée à l'école ou il lui reste encore une semaine de vacances?

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 16:19

Ptite Mémère : tu as bien raison de prendre ton temps après ses 15 jours de travaux intensifs !
Manon a encore une semaine de vacances. Même en vacances elle a des devoirs : elle a fini son anglais , son rapport sur la cathédrale de Chartres que je viens de faire relier et a lu le livre imposé par la prof de français. Il ne reste plus que les maths santa
Je vais aller jardiner il fait beau ici en une semaine de vacances tout à pousser flower
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:05

2019/04/30/18:01
Bonne soirée à tous cheers
Pas très beau ici aussi même si la pluie a cessé!
Que de travail au jardin!
flower flower flower flower flower

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 18:23

Je vous souhaite un bon 1er Mai 🌷

Horloge Parlante. - Page 31 0c22d710
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 20:02

Coucou à toutes-tous !
Mauvais temps ici aussi, le temps fait des montagnes russes. Je pense me mettre bientôt au potager, des semences qui tiennent bien au printemps tardif devraient faire l'affaire.
J'ai aussi reçu en cadeau quatre petits arbres à planter, il me faut du grillage pour les protéger des cerfs qui traversent le jardin Laughing

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:43

Ici aussi le temps est variable .
Je vais aussi m occuper de mon potager . Avec les grêlons que nous avons eu il ne va pas y avoir beaucoup de cerises .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 11:13

Valérie: Quel dommage que les grêlons aient détruit les futures cerises... Crying or Very sad
Aujourd'hui il fait beau! cheers  Hier j'ai fait les premiers semis, il faisait tellement frais que je n'avais rien fait avant! Mon père m'a donné des plants de tomates fait-maison, je n'aurais pas besoin de les acheter cette année! Demain, je les mettrais en place dans le potager. ça fait beaucoup de bien de pouvoir travailler de nouveau la terre.

Très belle journée à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 15:00

28/05/2019 15h
Ici le temps est pluvieux . J espère que dimanche sera ensoleillé car c est l anniversaire de Manon cheers
Je suis obligée de rester coucher depuis une semaine j ai une névralgie des cervicales qui me provoquent d atroces douleurs.
J espère tenir debout dimanche pour faire la fête 🥳
Pour le moment pas de jardinage pour moi.
Ptite Mémère : j espère que tu auras une bonne récolte de tomates
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:51

29/05/19, 11h45:

Temps couvert mais les températures sont douces...enfin! Mes semis sortent, j'espère que la production de légumes sera au rendez-vous! On verra si la récolte de tomates sera bonne... lol!
Pour ce midi, ce sera spaghetti bolognaises! Un gâteau au yaourt est en train de cuire les artichauts seront prêts pour demain à midi...
Mon chien fait sa sieste digestive, le calme est revenu dans la maison!

Valérie: j'espère que cette vilaine névralgie sera vite un mauvais souvenir... Bon rétablissement! cat

Bon après-midi à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:47

Merci Ptite Mémère . Ici le soleil est revenu sunny
Le week-end va être chaud. Demain je fête l Anniversaire de Manon !
Hier le médecin a doublé les doses d antalgique et je dois porter une plus grosse minerve . Ça m assomme bien.
Je vais attendre pour faire mon gâteau au chocolat .
Mon chien fait la sieste sur le carrelage au frais .
Bon week-end à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Bon week-end...   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 14:58

Bonjour à Tous & Toutes,
Bon week-end !!!
Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Manon et un bon rétablissement.
Pour moi, week-end où je travaille c'est d'autant plus difficile que mon mari et mon fils sont en congés depuis mercredi.
27° C prévu sur l'Alsace sunny
A très bientôt sur le net ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:48

Merci Sylvaï Horloge Parlante. - Page 31 417491 Manon a bien fêté son anniversaire. Hier il a fait 28 degrés . Avec la minerve j avais très chaud 🥵. Aujourd’hui le temps est pluvieux. Douce semaine à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:08

Bon anniversaire Manon! fraise (avec du retard, désolée... Horloge Parlante. - Page 31 300486 )
J'espère que ta névralgie se calme un petit peu Valérie? As-tu profité de la fête?

Ici le temps est couvert mais lourd. Mes animaux font la carpette chacun dans un coin de la maison! Même les poules se tiennent tranquilles... J'en ai profité ce matin pour commencer le nettoyage de printemps des couettes et couvertures. Lavage en laverie automatique, séchage en plein air...elles seront toutes prêtes à être utilisées dès l'automne. J'étale le travail, c'est moins fatigant!
Mes sylvanian? Pour le moment ils sont à l'abri de la poussière des travaux! Petit à petit on en voit le bout. Génial! misty

Bonne fin de journée et belle semaine à toutes et à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:15

Merci Ptite Mémère Horloge Parlante. - Page 31 417491 j ai pu profité de la fête même si j ai du mal à rester assise . Je dois m allonger le plus possible. Le médecin m a dit que ça va être long on essaye un traitement plus fort  et on voit dans 15 jours.
Moi aussi j étale le travail. Ce week-end j ai lavé les manteaux d hiver et quand ça ira mieux je ferais aussi les couettes.
Mon chien fait aussi la carpette sur le carrelage .Vendredi c est son anniversaire il aura 8 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 13:49

Avec un peu d'avance, Bon Anniversaire à ton petit toutou! Horloge Parlante. - Page 31 417491 Plein de caresses en cadeau...
J'espère que tu réagis bien à ton nouveau traitement?

Le temps est beaucoup plus respirable, le soleil est caché derrière les nuages... Ce petit épisode pluvieux aura arrosé mes semis qui ont beaucoup apprécié! Les mauvaises herbes aussi... lol! Demain se sera jardinage!
Après une matinée ménage, cet après-midi ce sera tricot! Mon pull est presque terminé, je vais mettre le turbo pour faire la couture très vite.

Belle journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 16:59

6 juin 2019
10 après mon inscription j'ai eu envie de refaire un petit tour sur le forum pour voir comment il se portait. Je suis contente de voir qu'il est toujours actif et que vos collections s'agrandissent toujours ! Je me suis bien amusée à regarder mes anciens posts et toutes mes petites histoires que j'avais posté, de très bons souvenirs
J'espère avoir l'occasion de pouvoir ressortir mes sylvanians et leur trouver une place adaptée dans mon nouveau chez moi, ça fait si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: