Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Parlante.

Aller en bas 
+12
louisette1
Sylvanianenfolie
juju
Alice
pumie
Lollie
Natacha
Aurore
MamieMinette
Ptite Mémère
Louisette
stady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:09

Mercredi 25 Mars, 12h05:

Il fait beau mais très frais! Le vent est froid et désagréable... toutefois les fleurs s'ouvrent et nous apporte de la couleur.
Avec le confinement, je prends le temps de cuisiner, de ranger un peu et de travailler dans le calme. Je rattrape un peu de mon retard mais il faut quand même que je m'active!

Belle journée à toutes et à tous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:35

Ici aussi un beau soleil 🌝 mais un vent très froid .

Je profite de mon jour de repos pour faire le ménage et ranger quelques cartons qui trainent encore.

Bisous à toutes et tous , faites attention à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 3:19

Jeudi 26 Mars 3h20

Un petit tour ici avant de partir travailler, y a pas l'air de faire bien chaud dehors, espérons qu'il y ait un beau soleil cet après-midi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 18:50

Jeudi 26 Mars, 18h45:

J'ai cuisiné tout le matin! Lasagnes, gâteau au yaourt, gâteau chocolat/noix de coco (pour Mr, je suis pas fan du chocolat!) et des crumbles aux poires...
J'ai aussi repris un ouvrage au crochet pour lequel j'ai dû faire quelques modifications (explications pas très justes...Evil or Very Mad )
Ma ménagerie apprécie ce confinement, j'aurais aussi pu avancer dans mes différents travaux pour créer mon entreprise.

Aurore: Tu es toujours libraire? Merci d'aller au travail malgré les circonstances. Pour ma part, mon contrat a été rompu, donc je travaille davantage pour mon entreprise que je souhaite ouvrir dès la fin du confinement...
Ta fille va bien? Elle doit avoir bien grandit!!! sunny

Douce soirée et merci à ceux qui travaillent flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 19:19

coucou c'est quoi ton entreprise Ptite Mémère? scratch

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 20:34

Jeudi 26 Mars 20h30

Je ne suis plus libraire depuis cet été, j'ai changé de poste dans mon entreprise, je suis maintenant conseillère Bio, c'est un peu pompeux, je fais de la mise en rayon et beaucoup de conseils auprès des clients sur tout ce qui touche l'alimentation biologique.

C'est l'avantage de la grande distribution, on a plusieurs vies professionnelles sans changer de boîte.

Je suis comme Alice ,c'est quoi ton entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 14:17

Samedi 28 mars 14h15

J espère que vous allez bien ...
Aujourd’hui le soleil est revenu avec des températures plus douces .
Ma poule et mon chien sont aussi ravis .
Ptite Mémère : je te souhaite de réussir dans ton entreprise cheers
J ai vu que tu as fait des lasagnes jeudi ... j’en ai fait hier midi Wink
Aurore: bon courage pour le travail !

Je vais préparer un gâteau aux pommes pour le gouter .

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:33

Dimanche 29 Mars, 18h20:

Le changement d'heure c'est vraiment pas mon truc! lol!

Nous avons eu de la neige tout l'après-midi mais elle ne tiens pas... Seules mes poules sont restées dehors, toutes mes autres bestioles sont au chaud! Moi compris! lol!
J'ai honte, je délaisse totalement mes sylvanians ces derniers temps... Mais pour le moment, je n'ai vraiment pas le temps!
Mon entreprise sera basée sur le tricot et le crochet, les personnes souhaitant des habits sur mesures ou des modèles particuliers et sans doute un peu de vente de laine. Je réaliserais aussi des modèles pour miniatures. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions!

Je viens enfin de me réinscrire au club sylvanian! cheers ça faisait plusieurs jours que le site était "en travaux"! lol! Je vais recevoir ma jolie souris bounce bounce

Ce soir, c'est crêpes! mais avant, je vais nourrir et fermer mes animaux.

Bonne soirée à toutes et à tous! Horloge Parlante. - Page 39 417491
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:01

Dimanche 29 Mars 18h55

Nous aussi on a fait des crêpes

Je n'ai rien fait de tout l'après midi 😅, mais bon ce matin j'ai fait une tartiflette et des lasagnes .

Pas de neige ici mais du vent et un ciel tout gris .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 17:56

Lundi 30 mars 17h55

Ici le vent souffle fort mais pas de neige ...ma poule n aime pas ça lol!
Le changement d heure n est pas pour moi non plus lol!
Hier j ai préparé un tiramisu à la fraise.
Manon ne chôme pas avec beaucoup de devoirs.
Vendredi elle avait un exercice avec des phrases données et il fallait citer la figure de style . Je ne connaissais même pas certaines (ex : un chiasme , une métonymie, une synecdoque..). Et c était noté lol!
Elle n est pas en retard sur le programme c est sur lol!

Bonne semaine à tout le monde et rester au chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:46

Bonjour!

Confinement depuis le 16/03/20!!
J'ai enfin repris soin de mes petits amis!!!!
J'ai tout dépoussiéré et j'ai descendu la majorité de ce qu'il y avait au dessus de mon armoire.
Sinon ça reste en hauteur parce que peu de place en bas.

Bon courage à nous tous et toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 13:04

Mercredi 1er Avril, 13h

Je viens de récupérer internet après 3 jours de panne! Merci les techniciens!!! cheers

Nous avons beau temps mais très frais... J'ai fait un semis de salades mais je les ai vite rentrées. Il fait trop froid pour que ça germe et j'ai très envie de manger de la salade verte!

Sylvanianenfolie: les professeurs de Manon sont déchainés! Bon courage à elle! Il reste du tiramisu? J'en dégusterais bien une part... lol! lol! lol!

J'espère que vous allez toutes et tous bien?

Belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:51

Bonjour!

Il fait un peu plus chaud ici qu'en début de semaine où le vent était glacial. Je me suis bien gelée ce matin au marché qui a ouvert (ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!). En plus avec la grosse quantité de gel que les policiers m'ont mis dans les mains, avec 3 degrés, mes mains étaient horriblement froides!

Ici le travail pour ma CM2 tient en 2h30/3h le matin et 1h à 1h30 l'après-midi.
Elle lit beaucoup et fait du dessin, comme d'habitude.

Pour mon GS j'arrive à faire 2h d'école. A côté de ça il fait beaucoup de Lego.

J'ai trouvé de la farine ce matin. Je m'excuse, j'en ai pris 3kgs. Parce qu'on fait nos pâtes à quiche et buns et gâteaux nous-mêmes.
Il y en avait encore plein quand je suis partie : )

Bon jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:44

Jeudi 2 avril 17h40

La farine ,la nouvelle bataille, Lollie ne t'excuse pas pour 3 kg de farine, où je travaille les clients se plaignent de ne pas en avoir mais ce sont les premiers à vider le rayon en n'en prenant 8-10kg quand y en a !!

Sinon, on a eu un peu de soleil ce matin mais cet après-midi est tout gris et frais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:42

Vendredi 3 avril 14h40

J espère que tout le monde va bien . Ici il ne fait pas très chaud depuis quelques jours le temps est couvert .
Ptite Mémère : désolé mais le tiramisu n a pas duré longtemps! Il ne reste rien lol!
Mercredi j ai fait un gâteau aux pommes : il n en reste plus non plus Wink
Manon a eu 2h d interro de maths ce matin et en SVT elle va devoir disséquer une fleur cet après midi. Ce soir elle est officiellement en vacances !
J attends pour faire mes semis des températures plus douces .

Lollie : je vois que tes enfants ont aussi pas mal de travail.
Tu as eu raison de prendre de la farine . Comme dit Aurore certains ne se gênent pas . Ici je n en trouve plus depuis 3 semaines.
Je suis comme toi, je fais mes pâtes , mes gâteaux , et parfois le pain moi même .
Les magasins drive sont fermés depuis hier chez moi il n y a plus d approvisionnement. Le marché est aussi fermé. J ai trouvé une boulangerie qui me livre ce que je veux à la maison .
Heureusement j ai réussi à avoir tous mes médicaments à la pharmacie car certains sont manquants.

Mon chien boude aujourd’hui car je n ai pas trouvé ces os favoris  lol!

Prenez soin de vous et de vos proches  misty
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 20:23

Dimanche 5 Avril, 20h20:

Très belle journée mais fraiche à cause de ce maudit vent!
Toujours en galère avec un modèle tricot, dit-tricot que je ne redéferais pas mais je ne rachèterais pas de modèles chez ce distributeur! Evil or Very Mad
J'ai commencé mes semis de fleurs, on verra ce qui voudra bien germer...

Bon dimanche soir
Prenez soin de vous et de vos proches!
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:43

Mercredi 8 Avril, 21h30:

Si le confinement est difficilement supportable pour certains, il y en a chez moi qui apprécient! Mes animaux sont heureux de nous voir en permanence: ma chienne est avec moi y compris quand je travaille, mes biquettes me voient régulièrement, les poulettes adore venir voir si lors du repas on ne partagerait pas et mes minets sont heureux de réclamer à manger toutes les 5 minutes!!!! lol!
J'ai terminé tous les ouvrages pénibles aujourd'hui, ne reste qu'à les laver! cheers

Portez-vous bien, prenez de vous et vos proches
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 22:40

Mercredi 8 avril
Ici il a fait très beau aujourd’hui, j ai fait plusieurs lessives qui ont séché rapidement. Nous avons profité du jardin et du chant des oiseaux.
Mon chien était ravi de profiter du soleil.
Ma petite poule Miel a pondu son premier œuf aujourd’hui cheers
Elle monte sur le rebord de la fenêtre de cuisine dès qu’elle me voit pour voir s’il n y a pas quelque chose à manger lol!
Prenez soin de vous et de vos proches ainsi que de vos sylvanians flower
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Bobby
Bobby
Lollie


Nombre de messages : 901
Age : 43
Localisation : Métropole Nantaise
Date d'inscription : 28/12/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:54

Jeudi 9 avril

Il fait beau, il fait bon.
Je suis allée au marché ce matin.
Ensuite école à la maison pour mon GS. Il a bien travaillé : )

Je vais jouer à Animal crossing New Horizons et cet après-midi on profitera du jardin!!

Belle journée à vous toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolliescrap.blogspot.fr
Sylvaï
Laurie
Laurie
Sylvaï


Nombre de messages : 269
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 13/05/2018

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Bon week-end Pascal...   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 16:09

Bonjour à tous & toutes,

J'espère que vous êtes tous & toutes en forme surtout en cette période si particulière.
Et que vous ne souffrez pas trop du confinement et de l'éloignement.

Moins de monde dans les rues mais, toujours des irréductibles.

Une pensée très particulière pour ce long week-end Pascal (ici en Alsace Vendredi Saint est férié) ^^
Je suis en repos pour quelques jours et j'en profite pour faire mon ménage de Printemps entrecoupé de pauses lecture :-)

Prenez-bien soin de vous et de vos proches, portez-vous bien et surtout soyez prudent(e)s.


Horloge Parlante. - Page 39 91867510
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 19:08

Vendredi 10 avril 2020 19h
J espère que vous allez tous et toutes bien.
Sylvaï: merci d avoir partager cette magnifique photo. Quels beaux lapins rouge et blanc cheers j adore les décos de fête .
J ai encore profité du jardin avec ce magnifique soleil.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Je vous souhaite un bon week Pascal rabbit 🐣
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 21:13

Vendredi 10 Avril, 21h

J'ai aussi profiter de mon extérieur ce matin, j'ai fait plein de semis! Il a fait bien chaud en journée mais la soirée s'est vite rafraichie...
Demain, ce sera plus tranquille! J'aurais juste le repassage à faire.

Passez toutes et tous un bon week-end☀
Restez chez vous et prenez soin de vous et vos proches! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:22

Bonjour au fofo!
En direct du front lol! (je travaille dans l' hypermarché car la section livres est fermée)je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, j'espère que vous vous êtes régalés avec le chocolat !
Pour le moment je rentre très fatiguée du travail, mais je compte poster à nouveau des épisodes de la vie de mes sylvanians, j'ai des idées qui arrivent! I love you I love you
Bises à tous et prenez soin de vous! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 16:03

Lundi 13 Avril, 16h:

Je viens de faire un petit peu de ménage dans les coins...ils en avaient bien besoin! Demain, retour des menuisiers, donc retour de la poussière mais c'est un mal pour un bien! cheers

Pumie, j'attends avec impatience tes nouvelles histoires bounce bounce bounce Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu étais enseignante... Merci à toi d'être là pour nous! J'espère que la fatigue s'estompera vite et que tu retrouveras la forme. Bon courage et garde la santé! I love you

Bonne fin d'après-midi à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanianenfolie
Patty
Patty
Sylvanianenfolie


Nombre de messages : 2101
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/06/2012

Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:41

Lundi 12 avril 18h30

Aujourd’hui les températures sont plus fraîches. Le vent souffle bien.
J espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques.
Ma petite poule Miel a fait aussi son œuf pour Pâques.
Pumie : je te souhaite plein de courage et j espère que tu auras un peu de repos bientôt. J attends aussi tes photos pleines de douceur !
J ai fait un brownie pour le goûter je pense qu’il ne va pas en rester longtemps lol!
Bonne fin de journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante.   Horloge Parlante. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.
» Horloge Parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le flood du forum-
Sauter vers: