Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ylvi and the Minimoomis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:08

Coucou tout le monde ! J'ai découvert samedi d'adorables petites créatures floquées à JouéClub ! Est-ce que vous connaissez ? Ces petites bêtes sont articulées, et font la taille de nos SF, ce qui est très intéressant... Je sens que je vais craquer dès que j'aurai quelques petits sous !!
Elles existent également en peluches, porte-clés et divers produits dérivés.

Ylvi and the Minimoomis 20170113

Ylvi and the Minimoomis 20170114
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:06

J'ai déjà vu ces petites créatures, c'est vrai qu'elles sont mimis, on en trouve un peu partout je crois (joué club, fnac, cora, leclerc...) dans des petits rayons roses, avec les albums et accessoires TOP Model (que j'aime beaucoup d'ailleurs flower ). Ca peut faire des peluches GÉANTES pour nos SF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:20

Je ne connaissais pas, ils sont très mignons en tout cas 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:53

Oui ils sont super mignons ♥ Mais enfin, ça ferait des peluches de la même taille que les SF, ça ferait un peu grand quand-même !! Je n'en ai pas vu à Cora tiens, je vais jeter un oeil la prochaine fois que j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:01

Pas sûr qu'il y en ai dans tous les Cora, mais je crois qu'il y en a dans celui de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 16:47

j'en ai jamais trouvé , hormis les peluches de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylvi and the Minimoomis Empty
MessageSujet: Re: Ylvi and the Minimoomis   Ylvi and the Minimoomis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylvi and the Minimoomis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Autres figurines :: Les "Fakes" et autres floqués-
Sauter vers: