Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sylvanians families d'AmandineFlor

Aller en bas 
+3
stady
MamieMinette
Natacha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:51

Servimg est très bien, Flickr aussi. Moi j'utilise les deux pour mettre les liens de mes photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: AmandineFlor tu es pour moi une inspiration pour moi.   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 23:04

Amandine,

Si tu vas voir mon village Québécois,  tu pourras remarquer les problèmes que j'ai eu à placer une photo dans le forum; sans Mamienette, je n'aurais pas pu en placer une. J'ai toujours pensée que je ne saurais pas capable de me faire un Blog et toi, tu as réussi!  Je crois que je dois essayer de monter un blog (J'ai été capable de placer une photo sur le forum pourquoi pas faire un blog.
Lorsque tu joins un message tu dois cliquer sur:
En haut tu vois 8 rectangle en gris qui chacun a des icônes-Premier gauche de ton écran indique un B majuscule, un I en ititalique  etc
Toi tu dois aller au cinquième rectangle le premier icône
est un écran avec un autre carré devant: Si tu avance ta souris sur l'icône sans cliquer, il sera inscrit
Héberger une image. CLIQUER SUR CETTE ICONE
CLIQUER SUR CHOISIR UNE IMAGE ( SI TON IMAGE EST PLUS GRANDE QUE 800PX CELA NE MARCHE PAS
Il faudra utiliser un logiciel de photo ou comme moi utilisé paintbrush de Window pour rapetisser ta photo.
Si ta ou tes photos sont de moins de 800px (si tu joint plus d'une photo le total ne doit pas être supérieur à 800px  sur tout enc

Cliquer sur tout envoyer
Finalement cliquer sur tout inséré
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10452
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 18:12

Razz Merci Louisette
Je ne suis pas douée en informatique mais je suis têtue lol! Je n'ai sûrement pas la méthode la plus simple mais elle fonctionne et ça me va!

1 - lorsque j'ai enregistré mes photos, je les classe dans des dossiers après les avoir modifiées en passant par photophiltre 7 (d'autres logiciels gratuits comme lui fonctionnent tout aussi bien....)
ça me permet de les mettre dans le bon sens, de les dimensionner correctement non sans les avoir recadrées au besoin, et de leur donner un titre

2 - lorsque je veux insérer une photo
- j'ouvre la fenêtre réponse, des icônes apparaissent en haut sur 8 "touches" grises différentes.
- je clique sur la première icône de la 5ème touche qui représente une disquette devant une photo.
- Une autre fenêtre s'ouvre, il faut parfois en bouger le curseur pour pouvoir faire apparaître une touche verte en haut dans un cadre en pointillé indiquant: + choisir des imagesCliquer dessus
- Mon bureau s'ouvre, je peux alors sélectionner le dossier que je veux puis la photo désirée. Elle apparaît alors dans la fenêtre d'insertion sous sa forme originale avec son titre et sa taille avec deux touches à sa droite une bleue avec une flèche et une orange avec un signe interdiction.
- je clique sur la petite flèche bleue, la photo modifiée apparaît alors à la place de la première avec 3 choix à droite
- Je sélectionne le deuxième (on voit deux bulles à gauche) Lorsqu'il apparaît en bleu, je fais ctrl c
Puis je clique sur le bord de la fenêtre réponse et je fais ctrl v, l'adresse url de la photo s'affiche
Je peux vérifier le résultat en cliquant sur prévisualiser.

Je pense que tu peux faire plus simple en passant directement par les adresses url de tes photos mais sache qu'il n'est pas possible de copier coller une photo à partir d'autres sources

Cette méthode marche à tous les coups même si elle est un peu longue et surtout toutes photos ont le bon format et sont dans le bon sens Wink

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:51

J'ai lu attentivement vos réponses mais je n'ai pas la même chose que vous et je ne sais toujours pas poster mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:42

Si ça peut servir, moi j'utilise un autre méthode (je me complique un peu la vie, mais bon) :

D'abord je met mes photos à la bonne taille et dans le bon sens sur PhotoFiltre 7, puis je les enregistre sur mon ordinateur. Ensuite je vais sur ce site, qui est un site d'hébergement de photos : https://www.zupimages.net/index.php?goto-form
Il te suffit de sélectionner les photos dans ton ordinateur, de faire valider, et le site te donnera le lien de ton image.
Tu vas ensuite copier ce lien, puis, dans ton message pour le fofo, tu vas écrire [ img ] (ton lien) [ /img ] et normalement tes photos s'afficheront (il faut coller ton lien aux "img" par contre, et coller les crochets au "img", ainsi que le / ).

Peut-être que tu y arriveras  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:34

Merci Natacha, je vais essayer ta méthode
Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Puam

une photo de Gabi mon petit fils de 22 mois qui adore le bus scolaire : on met les personnages, on tourne le petit volant, on retourne le bus et on recommence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 18:02

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Meke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:21

Adorable ! Il a du potentiel ce bout de chou, si jeune et déjà atteint de la sylvanite aiguë lol!
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:04

Oh, ces petites mains .... Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 213738 Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 213738
Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:19

Adorables photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:01

Trop mignon ce petit bout d'chou!! Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 213738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:17

❤️ Même gabarit que ma fille Élise de 19 mois 😍
Elle aussi aime beaucoup ce petit bus ( d'ailleurs ces autocollants ont un peu soufferts Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 448159 ).
Et bravo tu as réussi à nous poster de jolies photos ! 💕
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:34

Il s' amuse bien ce petit! Quel joli sourire! flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 21:09

J'ai l'impression de voir mon bout de chou, elle aussi adore ce bus.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:51

Il est adorable à manier ces petits jouets Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:36

Je n'ai pas encore collé les autocollants, vu qu'avec ses petits doigts il a testé un autre jouet et a réussi à me le déchirer. J'attend un peu qu'il grandisse, Zohey qui a 3 ans ne l'a pas encore fait mais je l'ai peu, mon fils ne l'a que la moitié des vacances scolaires. On l'attends pour Pâques, on va leur fait chercher les œufs de pâques dans le jardin de la campagne Soissonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sylvanians families d'AmandineFlor   Les sylvanians families d'AmandineFlor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sylvanians families d'AmandineFlor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sylvanian Families d'Abby
» ZOO FAMILIE
» Sylvanian Families.com...
» Chibiloo's Sylvanian Families
» Honey Bee Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: