Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Notre collection !

Aller en bas 
+3
MamieMinette
stady
alice carroll
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:23

Bonjour,

Voici ce que ma fille a reçu pour Noël
Notre collection ! 93bd8e10
Notre collection ! 29373e10
Notre collection ! C7962110
Notre collection ! 12df3710

J'ai enlevé les petites pièces pour éviter de les perdres.

Sinon on a aussi des personnages d'occasion et des soldes , je vous les montrerais plus tard.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll
Laurie
Laurie
alice carroll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 04/05/2016

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 12:08

beau début de collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:41

Tout ce qu'il faut pour s'inventer de belles histoires Notre collection ! 859986
Revenir en haut Aller en bas
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:02

tres sympa ! c'est parfait pour commencer à imaginer un tas de choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:17

Oh c'est magnifique tout ça ! Je suis fan de la voiture rouge, elle est craquante ♥
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 19:29

cheers Un magnifique ensemble qui permet de créer effectivement déjà plein d'histoires! cheers

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:40

De bien beaux cadeaux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pumie
Patty
Patty
pumie


Nombre de messages : 1449
Localisation : dans le sud de la France
Date d'inscription : 12/01/2014

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:58

Il y a deja tout ce qu'il faut pour la famille chocolate!
La maison, la voiture et le lieu de vacances lol! !
Les lapins vont vivre de tres belles aventures! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:40

Voila la suite !!

Les personnages que j'ai eu  d'occasion par une de mes collègues. Ayant pas mal parcouru le forum, je pense que ce sont des forest (singe) et des petits malin.
Notre collection ! Sam_1015

Mes achats de ce début d'année:

Les soldes : Notre collection ! Sam_1014

Le bon coin :
Notre collection ! Sam_1013
Notre collection ! Sam_1010
Notre collection ! Sam_1012

et le vide grenier de ce week end. Le premier de l'année qui s'annonce sous de bonne hospice. Des bonnes trouvailles avec en autres :
Notre collection ! Sam_1011

A part, les personnages d'occasion, tous est planqué !!! j'achète en prévision du calendrier de l'avent, de Noël et de l'anniversaire de ma fille.
Cela fait tôt dans l'année mais comme tous se concentre dans le même mois, cela permet de réduire les coûts.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MamieMinette
Mamie
Mamie
MamieMinette


Nombre de messages : 10438
Age : 67
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 12/12/2011

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:48

De bien belles acquisitions qui seront bien à propos distribuées au compte goutte!
sunny
Le calendrier de l'avent sera bien garni! à bas les mauvais chocolats! vivent les petites surprises pour Les SF santa rendeer
Sympa la dinette! I love you

_________________
mes blogs:

pour mes loisirs manuels
http://mamieminette.canalblog.com

pour mes petits mondes
http://mamieminette2.canalblog.com/

>^^< N'hésitez pas à y ajouter vos commentaires ! =*;*=
Revenir en haut Aller en bas
http://mamieminette2.canalblog.com/
stady
Patty
Patty
stady


Nombre de messages : 1668
Age : 50
Localisation : de l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 26/11/2015

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:17

Que de belles trouvailles ! La dinette est vraiment sympa.
Je fais comme toi, j'achète en avance, et parfois je distribue sans "raison" officielle .... Embarassed
Là je vais devoir changer de cachette, ma fille a trouvé où j'ai caché les affaires de Paques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:54

Merci.

La dinette est ma fierté du vide grenier d'hier. Première fois que j'en voyait. Mais il faut dire que sans le forum je n'aurait jamais pensé que cela exister. Embarassed

Je ne planque pas pour Pâques car mes enfants auront chacun leur vélo. Les cloches vont être généreuses.

Et le calendrier de l'avent, pas de chocolat, ma pepette n'aime pas çà !!! L'année dernière, mon fils été content, il mangeait double !!!

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Bobby
Bobby
Natacha


Nombre de messages : 895
Age : 20
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/07/2016

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:24

Ça en fait des choses !!! La dinnette est super migonne, tu as vraiment eu de la chance de tomber dessus, c'est pas souvent qu'on en trouve ! Les vide-grenier commencent déjà ? Super, j'adore ça What a Face
Ben moi, je n'achète pas à l'avance pour moi (logique), et de toute façon ce serait impossible de savoir que j'en ai en réserve et de ne pas pouvoir les déballer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:21

Jolies trouvailles, j'espère que tu nous feras profiter de ton calendrier de l'avent.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:16

Très beaux achats!flower flower
les trouvailles en vide grenier sont parfois surprenantes, ta dinette est géniale cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:51

Magnifiques acquisitions ♥ La vaisselle Hello Kitty est trop mignonne (entre autres !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:37

Superbes achats et superbes trouvailles!!!! J'adore cette vaisselle, c'est rare d'en trouver et encore plus en vide grenier...
Et en tant que maman, je vois qu'on fait toutes la même chose, on planque et puis parfois on craque et on offre juste pour (se) faire plaisir Notre collection ! 72679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:49

Et voilà, j'ai craqué. Razz
Les cloches ont été plus que généreuses !!
Je lui est offert les deux bébés , elle a adoré !!

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Notre collection !   Notre collection ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Le marché du forum :: Vos achats-
Sauter vers: