Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Faire un kimono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 13:58

Je viens de terminer un tuto pour faire des kimonos, réalisé à partir des patrons et scans d'un magazine japonais. J'avais prévu de le sortir pour avril, époque des cerisiers en fleurs au Japon, mais ça m'a pris plus de temps que prévu^^'
J'espère que ça vous sera utile!
Vous pouvez retrouver le tuto sur mon site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/tuto-kimono/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:09

Oh super merci Dandlit ** J'essaierai probablement d'en faire pour mes Sylvanian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:57

De rien^^ Hésite pas à me montrer tes kimonos si tu testes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:54

Merci beaucoup c'est super 😀👍🏻
Je vais tenter le coup aussi je crois (à caser quelque part dans mon agenda de maman débordée 🤣)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:01

Merci beaucoup de t'être donné autant de peine pour nous simplifier le travail Faire un kimono 417491

Sans aucun rapport avec les kimonos, je me suis payée un super fou rire en visionnant ton roman-photo "murder on the dancefloor"  Faire un kimono 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:27

Mais de rien, contente que le tuto vous plaise^^

Soel a écrit:
Sans aucun rapport avec les kimonos, je me suis payée un super fou rire en visionnant ton roman-photo "murder on the dancefloor"  Faire un kimono 325154

Merci Soel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un kimono Empty
MessageSujet: Re: Faire un kimono   Faire un kimono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un kimono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes arrivages...
» [TUTO] faire ses arbres
» Bricolonours - 5 mn à tuer ? que faire...
» Échange Franco-Québecois. Grand départ de Carmelle la lapine.
» Faire des uniformes d'écoliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Couture-
Sauter vers: