Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sylvanian Serial Killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:36

Pour Halloween, en fan de films d'horreur que je suis, j'ai réalisé une nouvelle photostory sur le thème des slasher movies. C’est ma plus longue photostory (25 vignettes), donc excusez moi si je ne poste que le début ici ^^' Pour la suite et une meilleure qualité d'images, je vous invite à aller sur mon site: http://sylvanianfamilieskingdom.com/photo-stories/nggallery/sylvanian-zombies/Sylvanian-Serial-Killer

Sylvanian Serial Killer Sylvan13

Sylvanian Serial Killer Sylvan14

Sylvanian Serial Killer Sylvan15

Sylvanian Serial Killer Sylvan16

Sylvanian Serial Killer Sylvan17

Sylvanian Serial Killer Sylvan18

Sylvanian Serial Killer Sylvan19

J'espère que cette nouvelle photostory vous plaira...et réussirez-vous à trouver le tueur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2546
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:50

Que de suspens.... affraid affraid lol!
Quelle imagination tu as, je suis admirative! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 15:16

J'adore la fin, c'est excellent Very Happy Very Happy Very Happy
Bravo pour ton imagination et tes talents de photographe, maquilleuse, scénariste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:50

Génial !!! 👍🏻J'étais à fond dans l'histoire 😱😅
J'adore les costumes un peu vintage des acteurs, le photos montage est incroyable, tu as dû y passer un temps dingue à créer ces scènettes.....mais ça en valait vraiment le coup ! 😀😉
Et gros coup de cœur pour l'écureuil froussard 😂💕
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Laurie
Laurie
Louisette


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : Saint-Alexis-des-monts
Date d'inscription : 28/03/2016

Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Très beaux montages   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 23:05

J'adore ton montage. Très sympathique à quand la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Patty
Patty
Aurore


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 02/08/2015

Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:21

J'ai vu la suite sur ton site, mais je n'ai pas trouvé le tueur Sylvanian Serial Killer 75606
Revenir en haut Aller en bas
juju
Laurie
Laurie
juju


Nombre de messages : 121
Age : 20
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/12/2016

Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 11:32

attentez c'est la mère qui a raconter cette histoire à sa fille
sachant que l'histoire se passe 15 ans plutôt et que dans les survivant il y a une lapine semblable et que la maman s'énerve ça veut donc dire que l'histoire est vrai et que elle faisait partie des survivants Sylvanian Serial Killer 75606
sinon très belle photostorie Sylvanian Serial Killer 70924 Sylvanian Serial Killer 325154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:44

L'histoire était géniale, j'avais des frissons dans le dos... T'es un peu sadique, parce que les trois rescapés ont le même genre de pelage  lol! J'ai des idées sur le tueur, mais je ne suis pas sûre... En tous cas, belle photostorie, tu es très talentueuse, j'espère que tu nous referas d'autres petites histoires de meurtre(s) !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Laurie
Laurie
juju


Nombre de messages : 121
Age : 20
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/12/2016

Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:48

moi aussi je crois savoir qui est le tueur mais ton histoire me rappelle le film vendredi 13
je me demande si il y a inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 20:11

Un grand merci pour tous vos gentils retours Very Happy C'est vraiment adorable et ça me fait plaisir de voir que mon histoire vous a plu Very Happy

Marionnette: Huhu merci d'avoir remarqué pour les vêtement un peu rétro des perso^^ Sinon j'avoue qu'avant de commencer, je ne réalisais pas que cette photostory serait aussi longue et me demanderait autant de jours de boulot. Et comme je voulais absolument la sortir pour Halloween, j'ai eu peur de ne pas réussir à la finir à temps XD

Juju: Bien joué! La maman lapine est en effet l'un des tueurs Wink En fait, si vous regardez l'ensemble de mes photos, Esther la petite lapine fait plusieurs apparition, et on voit qu'elle a un goût prononcé pour les histoires d'horreur et de meurtres. Donc ça m'a amusé de développer l'histoire de ce perso et d'imaginer que si elle est si étrange et un peu glauque, c'est parce que sa propre mère est une tueuse en série (même si la petite Esther ne le sait pas Wink )

Aurore: Juju a découvert un tueur, mais le secret, c'est qu'il y a en fait 2 tueurs. Si jamais vous ne trouvez pas et voulez savoir qui est le 2ème tueur, je vous le dirais Wink

Saphirre: Oui en effet, et ce n'est même pas volontaire XD Au début je voulais retoucher sous Photoshop le bras du tueur qui jette le masque pour le faire noir et qu'on ne puisse pas deviner qui le tient...et puis j'ai réalisé que les 3 tueurs potentiels avaient quasiment la même couleur de pelage.
Sinon ce n'est pas exclu du tout que je refasse des histoires de meurtres, mais ça sera peut être dans un autre contexte, peut-être plutôt dans un univers à la Sherlock Holmes ou Agatha Christie. Sauf si j'ai d'autres idées Wink

Juju: Pour l'inspiration, il y a en effet Vendredi 13, et les slasher movies avec des groupes de jeunes en général, comme Scream par exemple, qui m'a inspiré pour l'idée des 2 tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 17:57

Génial, j'ai adoré ! Sylvanian Serial Killer 602844
Et en plus j'imagine le boulot ! toutes mes félicitations Sylvanian Serial Killer 70924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:29

Ah, Agatha Christie et Sherlock Holmes, c'est tellement génial ♥
Bon, ce petit fail n'aura pas été si grave finalement  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:11

A


Dernière édition par B le Sam 6 Mar 2021 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:34

Merci beaucoup Bardaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanian Serial Killer Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Serial Killer   Sylvanian Serial Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanian Serial Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Photostories-
Sauter vers: