Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment installer ou organiser son village chez soi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:53

Salut le forum  Comment installer ou organiser son village chez soi ? 167906 , j'espère être au bon endroits pour ouvrir ce sujet.

En regardant les maisons que j'ai en dehors de Petit Bourg je me suis poser une question :

Ou es que je vais mettre ces cinq maisons, es que je m'en séparer ou es que je l'ai garde ?  scratch

En suite je me suis demander comment vous, vous fesiez et ca me semble un bon sujet pour aider tout ceux qui n'arrive pas à avoir de village bien installer ou tout ceux qui on, comme moi, leurs collection qui déborde.  scratch

Qu'en pensez vous, ça vous direz de référencer ici toutes nos façon d'organiser nos village dans nos maisons avec photos est explications pour ceux qui on des meubles particulier ? Very Happy

Je ferais un sommaire ici petit à petit Smile


Dernière édition par Adam le Ven 30 Mar 2018 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 9:59

A


Dernière édition par B le Sam 6 Mar 2021 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:04

Salut Bardaya, Binevenue Very Happy Qu'es que tu entend par immeuble, ça m'intrigue Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:18

A


Dernière édition par B le Sam 6 Mar 2021 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:20

HOOO c'est rigolo est dis donc ils sont super bien installer, mieux que certaine de mes familles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Ptite Mémère
Patty
Patty
Ptite Mémère


Nombre de messages : 2540
Age : 42
Localisation : 71
Date d'inscription : 13/06/2015

Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:22

Coucou Adam!
Le sujet me paraît très sympa mais pour le moment je ne peux pas vraiment t'aider...
Mes familles vivent en cartons ou boîtes car étant en travaux nous avons peu de place pour nous...
Je pense que pour faire un village, le premier élément sera la place que l'on veut ou que l'on peut lui consacrer.
J'ajouterais mes idées lorsque j'installerais mon village...bientôt j'espère! lol!
En tout cas, je vais suivre ce sujet qui est très intéressant! sunny
Merci Adam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:28

A


Dernière édition par B le Sam 6 Mar 2021 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Patty
Patty
Adam


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/05/2011

Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 11:38

Ok Ptite Mémère merciii Razz

et Merci bardaya, tu a penser à te trouver un petit meubles style buffet ou étagère ou armoire ? on en trouve à moins de 10€ sur le bon coin, c'est ce que j'avais au début et c'était vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvanians-calicocritters.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comment installer ou organiser son village chez soi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment installer ou organiser son village chez soi ?   Comment installer ou organiser son village chez soi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer ou organiser son village chez soi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer son village 'permanent'
» Comment s'organiser pour faire notre collection?
» Achats chez Toys'R'Us
» Comment décorer son village
» Concours photo "Comment le confinement est vécu dans votre village"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Généralités-Aides pour vos collections-
Sauter vers: