Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 7:08

Salut tout le monde..

Je me surnomme Caline.., grande fan des petits malins qui fait partis des animés ayant vraiment bercée mon enfance!! j'ai préféré Malinville à Malinplage en ce qui me concerne.. Personnage préféré Patty (j'ai un faible pour les lapins j'adore) et sa soeur Rachelle aussi..!!

J'ai aimé cet animé la pour notamment sa qualité niveau dessin, puis les personnages aussi lapins, oursons etc c'est très mignon.. Et aussi ses musiques de fond qui m'ont fait craqué et que je trouve très bien adapté a la situation.. Pour moi c'est vraiment le meilleurs da pour enfants qui existe..

Il fait également parti de mon générique préféré! (malinville début et fin) le plus beau des génériques pour moi.. Une association l'a fait en karaoké le 2eme générique j'ai trouvé très bien le résultat et la syncronisation.. Sinon j'ai un pote qui a le cd des petits malins version japonnaise, j'ai nettement moins aimé les musiques!!

Bon voila en ce qui concerne ce que je pense des petits malins, pour me présenter sinon j'ai comme passion principales les dessins animés années 80 (je suis pas du tout récents lol) très portée sur les shojos et wmt.. Je regarde en 1er le graphisme car je tiens vraiment a ce que se soit bien fait.. J'aime également le foot (je supporte sedan), la formule1, les jeux vidéos et l'informatique..

Voila j'espère que j'ai pas été trop longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:52

bienvenue sur notre modeste forum caline! cheers tu vas pouvoir y découvrir aussi les sylvanians families, dont un dessin animé est sorti dans les années 80, je suis sure que t'aurais aimé aussi ce DA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:54

Je connais les sylvanians j'ai aussi les épisodes.. Mais sa ne vaut pas les petits malins pour moi lol.. lol!

Les petits malins c'est le best..


Dernière édition par Caline le Lun 10 Nov 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:27

Bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:35

Merci danddlit flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:05

bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:31

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:56

bienvenue Caline!

je partage ton avis sur le DA des ptits malins et sur le choix des graphismes en priorité! j'y suis aussi tres sensible, c'est comme ça que je choisi mes Shojo.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:14

Ah toi aussi?

Tu aimes quoi en shojos? (c'est ce que je regarde le plus aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:38

alors j'aime:
Rozen Maiden (tres belles images, belles tenues...)
complex
Nui (belles tenues)
Video girl Ai (tres beaux persos)
princess Ai (belles tenues)
et le must si tu aimes le mauve et les dessins sublimes (le manga est completement en couleur): Butterfly in the air

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:44

Je dois vraiment etre une inculte lol.. Je connais rien de ce que tu as cité Alice..

C'est en vf et en animé?? Et de quel année environ?

Je regarde que de la vf.. Anti vostf vosta vo, bloquée dans les années 80-98 max.. lol et je ne lis rien aucun manga lol..

Merci mélusine flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caline   Présentation de Caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: