Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation de go_loonies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:41

Bonjour!!
Je m' appele go_loonies, je suis une fille de 17 ans et je vis aux Etats Unis (mais je suis francaise Very Happy )
Ici, on trouve surtout des calicos critters, mais il y a bien moins de choix que pour les sylvannians...
alors du coup, je fais mes propres miniatures pour calicos. C' est un peu dur vu que tous les patrons que je trouve sont pour des vitrines et maisons de poupees plus grandes que nos petites bestioles ( I love you ), mais je trouve que je m' en sort pas mal quand meme, vous pouvez jugez pour vous meme:
(ah oui, et j' adore les lapins albino , d' ou la famille lapin)


presentation de go_loonies DSCN1735
c'est leur maison, je viens de me rendre compte que je n' ai pas de photo de la maison entiere (il y a une addition), je vous rajouterez des meilleures photos apres

presentation de go_loonies DSCN1738
le salon a musique

presentation de go_loonies DSCN1740
la salle de couture de la mere lapin Very Happy

presentation de go_loonies DSCN1741
pour faire la lessive...

presentation de go_loonies DSCN1601
la cuisine, ou la fille et le pere lapin preparent des gateaux

presentation de go_loonies DSCN1696
la salle a manger, decoree pour noel

presentation de go_loonies DSCN1772
la piece que je ne sais jamais comment meubler, elle est tellement petite Suspect
mais pour le sapin de noel, elle est parfaite!!!

Je metterais des photos du reste de la maison plus tard
en attendant, voici l' ecole de mes calicos:

presentation de go_loonies DSCN1777
j' ai construit le rez de chaussee moi-meme, et le premier etage est le "general store" calico qui a ete reconvertit en nursery
il faut que je construise des bureaux (ceux que vous voyez sont des prototypes en cartons, ils ne sont pas encore comme je les voudrais), et que j' accroche les posters, rajoute des livres et cahiers...et je pensais mettre du parquet. qu'est-ce que vous en pensez?

et puis, pour vous faire marrer:

presentation de go_loonies DSCN1603
Halloween chez les calicos

presentation de go_loonies DSCN1829
et la premiere tombee de neige!

Bon voila c' est tout pour l' instant!

et j' ai oublie de vous le dire, mais je suis trop contente de vous rejoindre sur ce forum, ca fait bientot un mois que je vous epie sans oser m'inscrire...

allez, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 5:12

Salut go_loonies! Moi aussi j'habite aux USA (chicago) et je collectionne les Calico Critters! J'ai completement craquée dessus l'année derniere! Very Happy Tu habites ou exactement?

J'adoooooore ta petite maison, trop bien decorée! Meme si c'est pas du Calico ou Sylvanian, c'est la bonne taille donc ca marche super bien! Very Happy

Tu achetes tes Calico ou? Moi, j'en trouve que chez Learning Express, et des fois, quand j'ai de la chance, chez Marshalls et TJMaxx, moitié prix bien sur Very Happy

Ravie de t'avoir sur le forum, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 6:21

salut!!
moi j' habites assez loin de chez toi, a chevy chase (tout pres de washington dc)
et j' achete mes calicos a child' s play, tree top kids et bien sur a Marshalls... d' ailleurs le "general store" qui me sert pour l' ecole vient de Marshalls, $20 au lieu de $45 je croi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:22

ouais, t'es assez loin lol

J'ai trouvé le General Store chez TJMaxx pour le meme prix y a deux semaines! J'etais trop contente. Et quelques jours plus tard, la famille Hamster pour 10$ dans un autre TJMaxx lol Razz J'adore les USA! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:25

rhalala t' en as de la chance pour les hamsters!!!
Il faut que je passe a TJmax, mais je n' ai jamais le temps... et Marshalls n' a vraiment pas souvent de Calicos Crying or Very sad
Ou est-ce que tu en trouves le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:35

A vrai dire c'est 50/50...et c'est vraiment par chance...c'est vrai qu'ils en ont pas souvent, et qu'il faut fouiller pour pas les rater lol
Je te conseille vivement d'aller faire un tour chez TJmaxx, ils semblent en avoir plus souvent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 6:40

dac merci pour le conseil Smile il me faut de nouvelles familles
la seule que j' ai qui est "entiere" , dans mon cas c' est a dire avec au moins les 2 parents et 2 enfants, c' est mes lapins cottontail... sinon je n' ai que des personnages seuls ou la maman+2 bebes et frere+soeur
c' est un peu la honte a vrai dire Embarassed
surtout que ma soeur, quand elle etait plus petite, ne se faisait offrir QUE des calicos, et qu' elle doit avoir une douzaine de familles completes (2 parents, 2 enfants, 2 bebes)!! et elle refuse de me les passer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:11

desole, mais je ne vais pas repondre pendant un moment, car je vais visiter New York pendant 3 jours (peut etre que je denicherais des calicos ou des sylvanians!! I love you )
a plus tard tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:41

bienvenue!!
j'adore ta maison, elle est trop bien decorée!, j'aime surtout la salle de couture de maman lapin, c'est un set qu'on peut acheter?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:10

bienvenue! une américaine de plus! lol c'est magnifique ce que tu fais! j'aime particulièrement noel, et la maison en pain d'épice et aussi la neige trop beau *_* t'as un site ou tu mets tes photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:19

Bienvenue parmi nous! C'est trop mignon ce que tu fais!
J'adore la photo dans la neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 5:31

Coucou, bienvenue à toi..

Très jolie tes photos et magnifique collection..

Y'a de sacrés collectionneurs de petits malins ici.. Ah sa me fait réver.. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:59

Bienvenue go_loonies !

Je nais que 14ans, et j'aimerais bien avoir une grande seure comme toi !
Tu verras les personnes du forum sont très SYMPA !!!

Et personnellement j'adore l'espace couture et encore bravo pour ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:11

Merci tout le monde! Vous etes trop sympa!

Je sais qu' il existe un set sylvanian de couture (le magasin entier de couture), mais je ne peux pas le trouver ici. Du coup, j' ai recuperer une machine a coudre sylvanian de ma cousine, l' etagere du supermarche calico, et j' ai tout rempli de petits machins achetes et faits par moi. Contente que ca vous plaise!!

Non je n' ais pas de site ou je mets des photos, je me dis que si j' avais un blog je passerais trop de temps dessus et je ne pourrais plus me consacrer autant a mes calicos et leur maison Very Happy

Bastien, je veux bien te prendre comme petit frere adoptif si tu veux Smile , ca ne me derangerait pas du tout I love you

Et Bonne Annee 2009 a tout le monde! J' espere qu' elle saura pleine de calicos, sylvanians, petits malins, forest friends et autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:28

albino bienvenue parmis nous !!! oui je sais je suis en retard Embarassed

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
presentation de go_loonies Avril_16presentation de go_loonies Pam10presentation de go_loonies 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:36

Trop trop belle ta collection. C'est un vrai rêve.
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:24

presentation de go_loonies Bienve18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:19

merci tout le monde!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de go_loonies Empty
MessageSujet: Re: presentation de go_loonies   presentation de go_loonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de go_loonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: