Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mes recentes acquisitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 3:40

Ben voila, fallait bien que ca arrive, apres de longs mois sans rien vous montrer, j'ai enfin decider de mettre quelques photos.

Alors, tout d'abord, le magasin:
desolee celle-la est un peu flou
mes recentes acquisitions Dscn0710
mes recentes acquisitions Dscn0711
mes recentes acquisitions Dscn0712

Ensuite, la salle de bain avec ma nouvelle famille hamster

mes recentes acquisitions Dscn0713
mes recentes acquisitions Dscn0714
mes recentes acquisitions Dscn0715
mes recentes acquisitions Dscn0716
mes recentes acquisitions Dscn0717

sinon je sais plus si je vous avais montré ceux la, que j'ai achetés bien avant...ils sont sur mon blog...
Stephanie Sunny Bunny's amazing train ride
mes recentes acquisitions Scan2_11
les jumeaux Buttercup
mes recentes acquisitions Scan2_12
Hannah Hollywood vanity set
mes recentes acquisitions Scan2_13

Voila mon petit monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:39

c'est tout mignon! J'adore ta petite épicerie avec les accessoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:38

il me faut les bébés buttercup ils sont adorable I love you j'aime bien aussi le général store même si ca manque de produits on peut toujours en rajouter ( ca m'a fait penser à toi le livre halloween sur l'étagère lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:03

T'es jumeaux Sophie son trop mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:09

florine a écrit:
il me faut les bébés buttercup ils sont adorable I love you j'aime bien aussi le général store même si ca manque de produits on peut toujours en rajouter ( ca m'a fait penser à toi le livre halloween sur l'étagère lol)

oui, c'est vrai que le general store est assez peu fourni, enfin, au moins la lapine venait avec et j'ai payé le tout $20...je l'aurais jamais acheté a son prix d'origine ($40).

Sinon effectivement, les jumeaux sont trognons! je crois qu'ils coutaient $7 Smile Perso, je suis folle du petit mouton! Il me faut la famille mouton bon sang!! Argh! Very Happy lol

ah oui, je dois aussi vous dire que je commence a detester cette salle de bain. J'aime pas la couleur, pour commencer...En plus, la premiere fois que j'ai tout sorti de la boite, ben en meme pas cinq minutes, j'avais deja perdu un des petits flacons, je l'ai fait tomber sur le tapis (il etait tellement minuscule que j'ai rien pu faire) et la, mystere, je l'ai jamais retrouvé. Pourtant j'y suis allée evec une lampre torche, le nez collé au sol, j'ai examiné chaque cm carré et rien...j'ai abandonné (depuis, j'ai passé l'aspirateur quelques fois, il faudrait un miracle pour que je retrouve ce flacon dans un coin lol). Ensuite, j'ai cassé la hanse du petit seau bleu, ca se voit pas sur la photo et pourtant...Bref, que de malheur avec cette salle de bain! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 7:38

ils sont trop geniaux tes nouveaux calicos!!
dis sophie, tu l' aurais pas eu a Marshalls ton General Store ? (J' ai acheter le meme la-bas il y a un mois Wink )

Et j' ai moi aussi la salle de bain (sauf que je l' avais paye prix entier il y a 2 ans Mad ), et ce qui m' enervait c' etait le fil noir de la douche, qui prenait tout le temps toute la place.
Je l' ai coupe, parce que je n' en pouvais plus de pas pouvoir faire rentrer la baignoire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:28

lol! moi aussi j'ai perdu la moitié des accessoires de cette salle de bain! surement aspirés depuis... de toute facon c'est trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:14

go_loonies a écrit:
ils sont trop geniaux tes nouveaux calicos!!
dis sophie, tu l' aurais pas eu a Marshalls ton General Store ? (J' ai acheter le meme la-bas il y a un mois Wink )

Et j' ai moi aussi la salle de bain (sauf que je l' avais paye prix entier il y a 2 ans Mad ), et ce qui m' enervait c' etait le fil noir de la douche, qui prenait tout le temps toute la place.
Je l' ai coupe, parce que je n' en pouvais plus de pas pouvoir faire rentrer la baignoire correctement.

J'ai acheté le general store chez TJMaxx la semaine de noel

La salle de bain, je l'ai aussi achetee prix entier...un cadeau de mon mari en fait hehe J'ai rien coupé par contre lol et je pense pas le faire...en meme temps, tout est dans les boites vu que j'ai pas de maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:24

tes phtos des pret sont superbes!!! affraid on se croirait dans leu intimité! lol
j'aime bien les toilettes avec le revetement! hihi

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Contenu sponsorisé





mes recentes acquisitions Empty
MessageSujet: Re: mes recentes acquisitions   mes recentes acquisitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes recentes acquisitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouvelles acquisitions!
» Les Achats de valérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: