Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour, je suis une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:01

Bonjour à tous et toutes, flower

J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Jowealti lorsque j'ai vendu des vêtements sylvanians sur ebay. Vos échanges de messages sont vraiment très sympas. J'ai donc décidé de vous rejoindre. J'ai commencé ma collection en recherchant des personnages à mettre dans une maison en bois que l'on m'avait offerte (deuxième photo). Le magasin "coffre à jouet" de mon quartier vend la collection sylvanian. J'ai donc acheté une petite famille de souris puis suis devenue accro. Voilà ma collection un an plus tard (merci Alice pour les conseils pour l'insertion des photos) :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1111
Ci-dessous la maison en bois initiale, et les personnages de ma collection :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1112
La nurserie :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1113
La maman souris sylvanian en train de coudre à côté de petites robes (que j’ai faites) :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1114
Le petit salon douillet :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1115
La mamie qui garde les petits :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1116
La classe (il me manque un vrai local) :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1117
Et enfin, la famille souris ayant initié toute la collection :
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1118
bonjour, je suis une nouvelle Imgp1119
Voili, voilà...
Bonne soirée.
Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:22

Bienvenue parmi nous Nina! C'est toi qui a fait certains des vêtements de tes sylvanians? Si c'est le cas c'est trop mimi^^Jolie collection en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:14

Merci Dandlit. Oui j'ai fait certains vêtements. D'ailleurs quand je vois, les costumes que tu fabriques, je suis très impressionnée. cyclops Je suis pas à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:11

Bienvenue Nina, et merci de nous faire partager tes photos, c'est toujours un plaisir de voir les collections des autres! Very Happy
Bon, ben voila, c'te maison, je l'adore, je la veux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:44

Bienvenue!!
tes vetements sont adorables!
la photo de la grand mere est tres realiste, ça fait tres chaleureux je trouve!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:46

Bonsoir, Merci à toutes.
J'ai eu la maison pour 60 euros (avec les meubles - elle venait d'une vitrine de magasin et portait certaines traces de colle) sur Price Minister. Ce site est un peu moins utilisé qu'Ebay. Du coup il y a parfois des affaires. Cela a été mon cadeau de Noël (en octobre) Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:18

re-bienvenue!! cheers tes habits sont magnifiques!!! tu en vends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 3:10

bienvenue!! et je vais etre la trois-cent-millieme personne a te le dire, mais tes robes sont trop trop belles!! I love you
tu utilise un patron ou tu les taille un peu au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:39

Vraiment merci beaucoup. Je me suis dessiné un patron pour les robes. Mais comme je l'ai fait sans modèle, je ne suis pas toujours super satisfaite car j'ai des problèmes avec les manches (pour les modèles robes adultes ou chemises adultes - parfois un peu trop serrées) et je ne suis pas encore parvenue à trouver une solution (un patron qui fonctionne à tous les coups, et pas selon ma façon de coudre derrière). Donc des fois les robes sont OK, des fois c'est bof. Du coup, je n'en ai vendu qu'une seule fois (à Jowealti) un lot dont j'étais contente. En plus, je fonctionne un peu à l'impulsion (10 robes d'un coup puis rien pendant des mois). D'ailleurs j'ai démarré un lot que j'ai pas fini... j'attends ma prochaine vague de motivation. Smile Vos remarques vont peut-être relancer la machine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:53

Ben en plus sachant que d'une famille de Sylvanians à l'autre les tailles des personnages varient c'est pas évident de réaliser un patron type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:48

Oui c'est vrai. Les patrons que j'ai conviennent aux sylvanians standard (souris, lapins, chats...) mais pas aux ours par exemple. S'il y en a que cela intéresse, je peux scanner mes patrons.
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:55

Nina a écrit:
Vraiment merci beaucoup. Je me suis dessiné un patron pour les robes.
et ben dis donc c' est impressionant! Very Happy
et si cela ne te derange pas, j' aimerais bien un scan du patron-magique si tu le veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:52

Bienvenue sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:51

Au fait Nina, tu habites vraiment Pari ou bien la region Parisienne? on commence a etre qq unes à habiter le coin, et avec Naomie on pensait faire une rencontre un de ses jours...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:53

J'habite la banlieue proche de Paris => OK pour une rencontre entre fan de PM et SF... Ce serait super !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:06

Trop bien !!!!

pour ma part, ca ne pourra pas se faire avant la mi mars ( mariage, puis lune de miel)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:08

t'inquiete Naomie! moi aussi je peux pas de toute façon. Surement en avril par contre!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:20

Nickel, je vous aurais bien invitée pour mon anniv' fin mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:07

flower bienvenue parmis nous ! Embarassed désolée pour le retard !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
bonjour, je suis une nouvelle Avril_16bonjour, je suis une nouvelle Pam10bonjour, je suis une nouvelle 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:25

bonjour, je suis une nouvelle Bienve19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:50

encore merci à toutes pour votre acceuil I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une nouvelle   bonjour, je suis une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: