Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma collection - Nina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 5:56

Bonjour,
Voici ma collection. Elle a débuté avec cette petite famille Souris achetée dans un magasin de jouet :
ma collection - Nina Imgp1120
Puis j'ai compris qu'il en existait plein d'autres, et là la folie a commencé avec les personnages :
ma collection - Nina Imgp1121
ma collection - Nina Imgp1122
ma collection - Nina Imgp1123
ma collection - Nina Imgp1124
Et donc au final, tout ce petit monde dans une maison en bois :
ma collection - Nina Imgp1125
Ensuite, j'ai trouvé sur ebay des fournitures d'école (super pour jouer avec mes enfants) :
ma collection - Nina Imgp1132
Et puis, j'ai craqué pour le petit moulin nurserie :
ma collection - Nina Imgp1130
Et enfin j'ai aussi craqué sur la grande maison :
ma collection - Nina Imgp1126

ma collection - Nina Imgp1127

ma collection - Nina Imgp1128

ma collection - Nina Imgp1129

ma collection - Nina Imgp1131
C'était une présentation de ma petite folie Sylvanian bounce que je partage avec mes deux petits bouts de choux. Mon petit gars détruit en général l'organisation, pas puce refait le décor.
ma collection - Nina Imgp1133
Mais depuis quelques temps, ma fille préfère les petshops (dur... Sad ).
A+
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:33

quelle jolie collection !!

j'adore tes ratons laveurs et tes chouettes !!

et bienvenue sur le forum, tu vois voir c'est très sympa ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:47

chouette collec! tes persos sont tous bien habillés! tu as la famille grenouille, elle me tente bien celle ci. cat

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:21

super tes photos! donc tes meubles étaient collés à la base? t'as réussie à les décoller facilement? j'adore tes habits ils sont vraiment trop chouettes on dirait des "vrais" c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:11

Merci à toutes pour votre acceuil. C'est vrai que ce forum est vraiment sympa. La maison m'a été envoyée avec le meubles décollés. Le vendeur avait enlevé un maximum de colle. Il en reste juste un peu sur les canapés. J'aurais bien aimé d'ailleurs voir comment cela rendait en vitrine.
Je vous remercie pour les remarques sur les habits. J'en est fait plusieurs car de nombreuses figurines viennent de lots achetés sur ebay et vendus sans habits. En plus, la fabrication des habits permet de baigner dans une atmosphère sympa, de prendre le temps de choisir des tissus avec de jolis motifs... Je le fais avec ma fille qui aime bien regarder.
Pour les grenouilles, c'est vrai qu'elles sont sympas car elles apportent une note de couleur rigolote par rapport aux autres personnages. alien
Vous avez aussi de très jolies collections. Elles font toutes rêver. I love you
+++
Nina. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:28

ah oui c'est clair, tu as trouvé de super motifs!!! c'est assez difficile d'en trouver de si petits!
bravo encore pour tes habits! sunny

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:14

Tres jolie collections !

J'adore tes familles elles sont superbes surtout avec les petits habits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:03

Merci beaucoup Bastien. J'ai vu ton message concernant la recherche de meubles sylvanian. J'ai quelques doubles que j'ai prévu de vendre sur ebay. Je vais les mettre sur le forum d'abord... Je vais mette les photos dans la section vendre-échanger du forum.
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:20

Ma petite puce vient de passer du temps à réorganiser la maison des sylvanians. cat Pour lui faire plaisir, je mets en ligne ses mises en scène I love you

ma collection - Nina Imgp1143

ma collection - Nina Imgp1144

ma collection - Nina Imgp1145

ma collection - Nina Imgp1146

ma collection - Nina Imgp1210

ma collection - Nina Imgp1211

Et enfin, deux photos qu'elle a prise elle-même et qu'elle trouve super geek :
ma collection - Nina Imgp1212

celle-là, il faut un peu d'imagination...
ma collection - Nina Imgp1213
Voili, voilà
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:23

c'est tout mignon, j'ai hâte d'avoir des enfants, pour partager ma passion avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:32

C'est vrai que je pense que j'en profite encore plus avec eux. Il y a pas mieux que les enfants pour nous rendre encore plus heureux, et pourtant avant d'en avoir je n'avais jamais tenu un bébé dans mes bras !
Par contre, la collection souffre aussi un peu de leurs traitements. No Du coup, je cache tous les petits objets. Very Happy
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:00

Tu as une jolie collection drunken Bravo flower

J'aime bien les petits tableaux au mur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:29

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:43

Moi je me rappelle des playmobil, j'installais bien tout comme il faut jusqu'à ce que mes cousine de 3-4 ans dévaste tout !
Bon maintenant j'ai abandonné les playmobil donc du coup elles peuvent faire ce qu'elles veulent, mais avec les sylvanian j'ai demandé a mon père de me mettre une étagère exprès pour ne pas mettre ces petites mains baladeuse et mal a droite.

( Voir photos de ma chambre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:17

Et oui, je comprends bien. C'est pour cela que je cache les petits accessoires et que je vérifie que rien n'est perdu après leur passage. Sinon je les laisse jouer car jecrois que si je mettais la collection en hauteur 1. j'aurais une émeute, 2. je me sentirai carrément mère-indigne lol!
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:05

flower très jolie collection, c'est cool de pouvoir partager ça avec tes enfants ! moi aussi quand j'en aurai j'espère faire pareil !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
ma collection - Nina Avril_16ma collection - Nina Pam10ma collection - Nina 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:16

c' est vrai que c' est pas mal de pouvoir jouer avec eux, les enfants ont plein d' imagination! I love you
mais moi j' aurais peur de leur laisser les petits accessoires, qui se perdent trop facilement... tu fais comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:30

Et oui, c'est le hic. Je cache tous les petits accessoires (aussi pour que mon fils de 3 ans ne les avale pas Laughing, d'autant qu'il s'était mis une petite boulle d'un jouet dans le nez il y a quelques mois !!! - j'ai du aller aux urgences Shocked ). Je ne ressort les accessoires qu'à de rares occasions, en restant près d'eux. Donc j'attends qu'ils grandissent (mais je préfrèrent qu'ils restent petits...). C'est quand même un grand plaisir de partager tout le reste avec eux. Pour eux, j'ai l'impression que "les jouets de maman" représentent quelque chose. D'ailleurs, ils en prennent soin par rapport à leur propre affaire. Puis des fois j'ai des petites surprises. Hier, ma fille a fait une petite mise en scène qui reprend ce qu'elle fait à l'école pendant la récré lorsqu'il pleut : elle a fait des cabanes avec des couvertures et les tables de l'école sylvanian. C'est des trucs qui me font craquer. I love you
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:12

Et voici le petit bazar de la récré par ma pupuce :
ma collection - Nina Imgp1235

ma collection - Nina Imgp1236

C'est assez spéciale scratch
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:12

c' est trop chou quand meme!!
j' adore ta maison dans le fond, elle est trop bien meublee!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:33

Merci beaucoup. Ta collection est super aussi. J'adore ton atelier de couture. J'essaye en ce moment de me faire des petites bobines de fils de toutes les couleurs du coup Razz
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:51

bonne chance avec les bobines!!! les miennes m' ont ete offertes, ca ma l'air trop compliquer de les faire moi-meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:25

Je rajoute dans cette section deux éléments nouveaux. sunny
La nurserie fabriquée par ma pupuce :
ma collection - Nina Imgp1246

La petite mercerie que je viens de recevoir et que j'adore I love you (en plus elle est rose !!! pig ) :
ma collection - Nina Imgp1320

ma collection - Nina Imgp1245

ma collection - Nina Imgp1244
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:01

Waouhou la mercerie! elle est chouette!
bin pour le petit bazar de ta puce, on dirait un parcours sportif pour sylvanian non?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:49

Pour le bazar, il paraît qu'elle a reproduit sa façon de jouer à la récré. Il paraît qu'elle fait des maisons avec les tables. Cela fait réfléchir scratch
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection - Nina Empty
MessageSujet: Re: ma collection - Nina   ma collection - Nina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection - Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de ...
» Ma collection
» 15 ans de collection...
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: