Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 collection doudie et on continue!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:00

oooooooooooooohhhhhhh je fond!!!!
C'est excellent de pouvoir fusionner les maisons je ne le savais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:53

ouai t'as vu ça!!Mais c'est vrai qu'au debut j'y aurai pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 23:26

Wow, trop joli! ca donne un super resultat! Very Happy Ils ont vraiment pensé a tout hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:22

ooooh c'est adorable, moi je savais qu'on pouvait fusionner, en tout cas pour cette maison, la plus petite, mais je pensais pas que ça marchait avec plusieurs sets, je projetais de m'offrir celle ci avec un magasin, une espèce de "general store" bleu ciel, me souvient plus du nom, que j'ai vu à mon picwic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:44

Les petits details de la boulangerie sont trop whao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 18:25

Le general store comme tu dis, c'est le Sylvanian market il me semble. J'ai vu qu'on pouvait aussi mettre la même maison appellée "applewood cottage" sur le "applewood department store" et qui fait un immeuble de 4 niveaux! Il ya aussi une sorte de restaurant très rare qui s'appelle "village kitchen" qui peut aussi comporter une maison comme pour le applewood dept store!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection doudie et on continue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection doudie et on continue!   collection doudie et on continue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection doudie et on continue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici ma collection Sylvanian
» Collection or not collection ?
» Ma collection
» Ma collection :)
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: