Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création d'une petite boutique sylvanian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:11

Coucou à tous et toutes,
Aujourd'hui, inspirés par les échanges que nous avons faits avec Alice, mes enfants et moi nous somme lancés dans la fabrication d'une petite boutique Sylvanian (à partir d'une boîte en carton) pour egayer le village. C'est un petit bazar qui vend notamment (selon ma fille queen ) des robes, des petits gâteaux, et des jouets. Les sylvanians y font aussi faire des retouches ou y vont tout simplement pour prendre le thé et discuter un peu (comme autour de notre forum) Laughing . Elle en a fait la bannière. Voici donc la petite création du jour :
création d'une petite boutique sylvanian Imgp1229

création d'une petite boutique sylvanian Imgp1230

création d'une petite boutique sylvanian Imgp1231

création d'une petite boutique sylvanian Imgp1232

Voili, voilà,
Bonne soirée,
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 4:39

Shocked pas mal dis donc!! ca donne des idees Idea
et puis j' adore la robe de la fille lapine, c' est une de tes creations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:52

Merci beaucoup. La petite lapine (et sa robe) provienne du lot "demoiselle d'honneur" sylvanian.
Bonne journée sunny
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:01

super cheers vous êtes une famille pleine d'imagination! c'est génial je toruve ce que tu fais avec tes enfants!les lettres qui écrivent sylvanian, c'est toi qui les a fait ou bien tu les as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:33

florine a écrit:
les lettres qui écrivent sylvanian, c'est toi qui les a fait ou bien tu les as acheté?
Alors, moi j'ai l'impression qu'il s'agit des lettres que l'on trouve sur les petits tableaux pour enfants double faces : création d'une petite boutique sylvanian Confus10
- une face en ardoise.
- une "blanche" électromagnétique où justement, ces lettres qui sont équipées d'un petit aimant dessous, tiennent toute seule...
On dirait bien ce genre de lettres en plastique???...
Cette petite boutique est très jolie Nina! Je n'avais pas eu le temps de te le dire plus tôt, mais j'adooore ton avatar, c'est trop mignon!!! création d'une petite boutique sylvanian Beau10
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:59

C'est rustique, mais très mignon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:14

flower Très mignon tout ça ! il y a de l'idée dans la famille ! Idea

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
création d'une petite boutique sylvanian Avril_16création d'une petite boutique sylvanian Pam10création d'une petite boutique sylvanian 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:30

oh que c'est chou! l'idée des lettres c'est pas mal! à garder aussi pour une ecole, ça rendrait super! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:34

Merci à tous et toutes de vos encouragements, et à Alice pour les échanges. Les lettres sont faites dans une sorte de mousse. Elles étaient dans un kit pour enfant qui contient des feuilles de couleurs, des pompons, des bidules (?) à poil en fil de fer, des yeux (!) à coller... Cela permet de s'amuser un peu. Cela reste rustique c'est sûr.
Finalement ma fille a tout enlevé et fait une crèche... scratch
=> Mon avatar (merci lilith9) se retrouve encore sans fond de commerce lol!
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:53

lol, les "bidules a poil en fil de fer" comme tu dis, ca s' appelle des cure-pipes!! Wink
et la creche, c' est aussi avec des sylvanians?? on peut voir Very Happy stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:51

ah oui ! moi j'appelle ça des chenilles! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:55

Merci pour l'info : donc "cure-pipe" ou "chenille"... J'aime bien "cure-pipe" Very Happy mais peut-être que "chenille" est plus facile à utiliser. Voici la photo de la nurserie. En plus, j'ai craqué sur ebay pour une boutique, alors, je pense que cela restera une nurserie :

création d'une petite boutique sylvanian Imgp1233

En tout cas, j'adore votre forum. C'est agréable de partager tout cela avec vous. I love you
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:09

oh elle est trop choutte la nursery!!! bravo a ta fille, c' est vraiment tres mignon! I love you
quelle boutique a tu acheter sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:35

Voici la boutique sur laquelle j'ai craqué... :
création d'une petite boutique sylvanian 22815310
Aie, aie, le budget mais bon...
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:49

Ta petite nursery et trop mignonne, et ta boutique va être du luxe pour tes sylvanians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:29

oh la boutique est tellement parfaite!! I love you
je l' avais jamais vue avant, elle ta coute combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:54

Elle m'a coûté 30 euros frais de port inclus. C'est assez cher mais j'en avais super envie Embarassed (et encore heureusement qu'en ce moment le GBP est bas, c'est presque l'équivalent d'un euro => profitons en sur les sites anglais avant qu'il ne réaugmente...).
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:04

30e? c' est super resonnable ca, je m' attendais a ce qu' elle soit plus chere que ca, elle est si belle!!
felicitations! mais j' ai regarde sur un site, et il me semble qu' elle ne sort qu' en mars! il va falloir etre patiente (impossible bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:50

Merci Go-Loonies, tu me rassures un peu...
Dès que je l'ai, je vous tiens au courant
+++
Nina flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:17

de rien I love you
je peux pas attendre de voir les scenes que toi et tes enfants feront dedans Very Happy
c' est toujours tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'une petite boutique sylvanian Empty
MessageSujet: Re: création d'une petite boutique sylvanian   création d'une petite boutique sylvanian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'une petite boutique sylvanian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite création
» Boutique Mercerie Sylvanian
» Mes dernière création
» Création bâtiment PM
» mes malinous!!_ creation de decors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Divers :: Vos projets d'artistes! :: Bricolages pour la maison et le jardin-
Sauter vers: