Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma collection de sylvanian*+* news*+*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:30

alors je vais essayer de mettre un max de photos de ma collection dans ce topic! j'en rajouterai au fur et à mesure!
J'ai pas mal de sylvanian, mais ils sont un peu partout en fait, je les ai mélangé avec les petits poneys que ma soeur collectionnait,etc... geek

Voici l'école sylvanian (j'ai failli la racheter car j'ai oublier que je l'avais déjà...ahah le boulet!)
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Ecole_10

Le moulin: (ca fait trop longtemps que je l'ai, j'ai vu que maintenant il le vende en rouge, c'est pas très beau!)

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Moulin10

une partie de mes familles:

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Person10


et ma vitrine de magasins:


Ma collection de sylvanian*+* news*+* Vitrin10

il y a : le fast food, le magasin de jouet, le magasin de couture, le magasin de bonbon, le mini supermarché, le magasin de chaussures et le fleuriste! Ce sont tous des sylvanian avec des boites japonaises que j'avais acheté en angleterre (www.sylvanianfamilies.com)



Voilà pour ce soir! je continuerai tranquilement plus tard, en fait mes maisons sont rangées, faut que je les sortes! Very Happy


Dernière édition par florine le Dim 13 Avr 2008 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:06

Hargggggg béni soit l'angleterre!!J'adore ta vitrine qui expose toute ces merveille!Et le magasin de jouets trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:08

oooh la chance !! tout ça ! tu pourras nous prendre des photos de scènes de vie à l'intérieur du moulin ? j'aimerai trop voir comment c'est ^^ et tu as des familles que j'adorerai avoir, comme les loutres ou les hérissons, les pitits écureuils ^^ et les petites boutiques sont trop chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:32

^^ oui faut que je fasse des photos qui sont mieux! c'est pas top la!
c'est vrai que la boutique à londres elle est top! je me demande pourquoi ils en ouvrent pas une comme ca en france!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:37

affraid tous les magasins!!!! ils sont super beaux dans la vitrine!!!
et tu as bien le petit ours à la salopette qui parle au fond derriere tes familles!! je l'ai aussi mais en robe! (ca doit pas etre l'habit originale), il raconte des histoires? ca allait avec une cassette?

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:14

oui alice! en fait j'ai perdu la cassette mais tu mets des piles dedans et sa bouche bouge comme s'il raconte l'histoire! ya quelques années il marchait encore, maintenant je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:08

alors je continue à poster mes photos. Je le fais petit à petit car c'est long! enfin je suis pas une bonne photographe donc j'ai mis du blanc autour pour faire mieux (et surtout pour cacher le bazar!! afro ) lol!

alors on commence:
le moulin que j'ai aménagé:

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Moulin11

Une maison que j'avais quand j'étais petite, qui n'est plus éditée (je crois):

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Chalet10

La maison du lac (ma préférée!!) qui se vend actuellement dans la plupart des magasins de jouet. Elle est belle mais un peu petite:

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Maison11

La maison de la forêt, toujours en vente à jouet club:
Ma collection de sylvanian*+* news*+* 110

Le bus qui emmène les enfants à l'école!!! il est très vieux (+ de 10 ans). Aujourd'hui ils le font en marron:

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Bus10

La péniche de la famille loutre!

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Penich10

Le restaurant, qui date de mon enfance, donc j'ai perdu quelques pièces... Sad
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Resto10

Et enfin le magasin de couture, lui aussi assez vieux!
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Villag10


Voilà pour le moment! Là je suis en train de les trier donc d'autres photos viendront par la suite! c'est long à installer lol (et j'ai envahie mon salon du coup -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:29

oh là là là là là !!! t'as un tas de truc dont je rêve ! j'avais jamais vu la péniche de l'intérieur, c'est trop mignon !! mon cousin avait le bus anglais et la maison qui n'est plus éditée... je sais pas où ils sont passés... j'adore aussi la maison du lac, trop mignonne, mais je la trouve plus chez moi... et le restaurant, je m'en souviens !! trop beau !
le magasin de couture je connaissais pas, c'est adorable, ça me rappelle le jeu animal crossing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:26

super ta collec!
moi aussi j'adore la maison du lac!ma preferée mais elle est mal agencée. Sinon le resto je ne le connaissais pas! il est superbe! felicitation pour tout ça! c'est vraiment bien detaillé et tres minutieusement installé lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:42

Citation :
superbe! felicitation pour tout ça! c'est vraiment bien detaillé et tres minutieusement installé

et c'est long à faire! tiens je vais aller prendre mon salon en photo pour vous faire peur tellement ya des trucs partout ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:21

c'est trop boooooo!Pareil le resto je connaissais pas, c'est tres typique, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:17

allez, j'ai passé mon dimanche à jouer! voyez plutot:

la grande maison, la plus grande à ma connaissance:
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Gde_ma10

le set de jeu pour jouer dehors! j'habite en immeuble donc j'ai pas pu faire de photos en extérieur Crying or Very sad
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Garden10

etla crèche pour les bébés de la collection sylvanian japonaise!
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Creche10

voilà pour aujourd'hui, la sutie plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:00

affraid affraid affraid
la grosse maison, remplie de petites miniatures adorables!!!!
la caleche est superbe! elle est trop bien drunken drunken
c fou tout ce que tu as! tu as ptet la plus grosse collec de Sylvanian de France! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:08

c'est vrai que c'est vraiement une grosse collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:04

merci lol! sauf que moi j'ai qu'une collection, donc comparé à vous c'est du pipi chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:09

allez je rajoute une petite photo pour commencer la journée:
Ma collection de sylvanian*+* news*+* Roulot10

bon ca vaut pas les photos de doudie lol c'est pour ca que ya le blanc autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:48

héhé les petits bébés derriere la fenetre! j'adore cette charrette!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:39

haaaaaaaaaaa encore la roulotte!!Je l'adore!Franchement la jour ou je vais le racheter celle la je sortirai le champagne tellement ça sera un morceau sentimentale de ma collection!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:57

lol! du champagne pour des sylvanian! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:20

eh bien eh bien Shocked je suis bluffé ! tu as la grande maison, quelle chance !! elle est magnifique ! mais à vrai dire je crois qu'il y a encore plus grand, enfin c'est le grand hotel en fait, il s'ouvre en deux, après je connais pas tout... j'aime beaucoup le set de jardin, je crois reconnaitre la petite calèche d'ailleurs, c'est ancien ça non ? je louchais dessus à l'époque ^^
et que dire de... la crèche pour bébé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'adooooooore on les entendrai presque jouer, c'est trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:46

Bouh silent

C'est magnifique, ma collec' parait ridicule à coté de la tienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:51

c'est pas la taille qui compte! Smile en plus chez moi c'est exposé n importe comment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Je suis mouru la!   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:22

Florine je viens a peine de voir ta collection et je suis sur le cul si tu me passes l'expression!!! Je croyais que tu collectionnais plus les petits malins toi! bref...
premiere photo tout en haut, je vois la famille grenouille! Ohhhh je les aime trop ceux la mais je les trouve pas! je commence donc a t'envier en secret...!
Puis je poursuis et je vois une tonne de personnage, 2 tonnes de maisons, 3 tonnes de magasins et je ne sais combien de meuble.... grhoooo je suis mouru!!!!
Franchement je suis impressionnée, estomaqué, epoustoufler et j'en passe!
Tu veux pas carrement ouvrir une sorte de musé et faire visiter? ALLEZ!!!!! moi je viens promis! et je touche qu"avec les yeux en plus!
ça me frustre de ne pas pouvoir te parler en live, alors je te passe mon msn et t'en fais ce que tu veux, je comprendrais que tu t'en serve pas t'inquiete!
jowealti14@hotmail.fr

bon, je vais me remettre du choc moi!!
sabine queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:39

ah non je collectionne pas plus les petits malins! j'adooore les sylvanians autant! et je m'achète plus de sylvanian car je les trouve mieux fait, plus finit (même ceux des années 80) et qu'on les trouve encore en vente! je suis une dingue de ces ptites bébètes! d'ailleurs comment ne pas craquer? ma soeur et ma mère trouvent ca trop mignon aussi, et m'ont beaucoup aidé à agrandir le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:32

Mais ou stock tu tout ça?!!!
depuis que j'ai trouvé ce forum, je reve de sylvanian jour et nuit!! a midi j'ai recu des meubles, des années 80 tout vert! mais je suis contente car a par un berceau que j'ai en triple exemplaire, je n'avais pas les autres! Allez hop, je vais mettre une photo dans le forum adequat!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de sylvanian*+* news*+* Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sylvanian*+* news*+*   Ma collection de sylvanian*+* news*+* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de sylvanian*+* news*+*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection sylvanian
» Voici ma collection Sylvanian
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08
» ma collection
» ça y est j'suis RE-lancée ! news p.2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: