Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la seule, l'unique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:06

je l'ai appris en parcourant ce forum, je possède donc un forest families, ou plus exactement une ! il s'agirait donc de maman chien... je me suis toujours demandé de quelle marque ça provenait... comme quoi on en apprend tous les jours...

la seule, l'unique !! DSCN0296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:29

maintenant va falloir lui trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:36

lol! mais bien sur Florine ! mais avant, je veux me trouver un appart plus grand avec une salle de jeu, et finir de payer mon dernier BJD affraid après quand je me serai calmé dans les poupées (qui est ma passion n°1) je me mettrai peut être plus sérieusement au sylvanians / PM / Forest etc... c'est là le problème d'avoir trop de loisirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:34

tu peux nous montrer quelques photos de ta collection de poupées??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:36

ouh là... je vais voir si j'ai ça en stock, y en a un paquet, je sais pas si j'ai de photos d'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:40

c'est pas grave t'as qu'a mettre pleins de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:47

Maman chien!! j'ai deux petits en double si tu veux, un jour on se fera des echanges!
sinon tu peux poster ta collec de poupées dans divers, faudra que je crée un topic pour nos autres collections...

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:35

J'aime sa robe! Très agréable. Smile Je sais que Alice a déjà offert, mais si tu en avez besoin, j'ai aussi des enfants de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:51

Elle est mignonne cette Mme Toutou !! A-t-elle réussi à retrouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la seule, l'unique !! Empty
MessageSujet: Re: la seule, l'unique !!   la seule, l'unique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule, l'unique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Forest Families :: Les forêts enchantées des amis des bois du forum-
Sauter vers: