Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai failli avoir les parents à Laurie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:15

et j'y ai cru pendant.... 1 semaine lol

ils étaient en vente au Japon:

j'ai failli avoir les parents à Laurie... Raramo10

la personne qui vit au Japon qui m'a acheté la clinique me propose de me les prendre.
Mon état quand j'ai lu ca:
j'ai failli avoir les parents à Laurie... 213738 j'ai failli avoir les parents à Laurie... 365324 j'ai failli avoir les parents à Laurie... 365324 j'ai failli avoir les parents à Laurie... 365324 j'ai failli avoir les parents à Laurie... 365324 j'ai failli avoir les parents à Laurie... 602844

J'ai attendu, attendu que l'enchère se finisse...
Et puis en fait elle a pas eu assez de thunes, elle s'est arrêtée à 40€

j'ai failli avoir les parents à Laurie... 300486

j'y ai cru dur comme fer lol
bon c'est pas grave, même si j'ai peu d'espoir pour qu'ils réaparaissent un jour, au moins j'aurais eu l'occaz de les voir sur ebay lol!
Dans l'euphorie j'avais même envoyé un texto à pampouic tellement tout le monde s'en foutait dans mon entourage -_- pam, laisse tombé j'irais pas à Rennes avec mes parents dans mon sac lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:04

oh punaise!!! trop domage!!!
et dire que je les ai vu passer à 10 dollars à l'epoque, j'avais oublié d'enchérir!!!
allez, t'inquietes, merci pour la photo, ça laisse reveur! j'ai failli avoir les parents à Laurie... 213738

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:53

ça c'est du lourd !!! je me souviens pas bien de ces personnages dans le DA, j'ai que le souvenir de la petite Laurie, mais c'est clair que c'est pas de bol... bah, suffit d'y croire, on finit toujours par avoir ce qu'on cherche, et desfois, sans prévenir, on tombe dessus ! je me souviens avoir cherché longtemps la barbie déesse de la lune, que j'avais fini par laisser tomber vu qu'elle était devenue inabordable, genre 200 ou 300 € minimum... et puis au cours du fashion doll, je retombe dessus, je me risque à demander le prix (c'était une dame que je connaissais) et elle la vendait 70 ! et j'avais pas du tout prévu d'acheter ça ce jour là, inutile de dire que j'ai sauté dessus ^^ enfin bon bref, TU RETROUVERAS les parents de Laurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:20

lol! quel coup de bol pour la barbie dit donc!! Shocked
c'est pas grave pour les parents à laurie, je vais les fabriquer en custom, j'ai déjà fait le papa! lol bon c'est moins beau mais c'est pas grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:47

drunken drunken drunken

Dommage Florine, mais on saient au moins qu'ils existent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:41

c'est clair! en même temps si je les aurais eu j'en aurait ptête eu pour 70€ voir 80€ le total Shocked donc je regrette pas tant que ca, car j'aurais eu les boules de mettre aussi cher au final, vu tout ce qu'on peut avoir pour ce prix là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai failli avoir les parents à Laurie... Empty
MessageSujet: Re: j'ai failli avoir les parents à Laurie...   j'ai failli avoir les parents à Laurie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai failli avoir les parents à Laurie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les petits Malins :: Les Malinvilles de tous les Petits Malins du forum-
Sauter vers: