Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Sylvanian n'ont plus de mains !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:51

C'est vrai que les nouvelles familles Sylvanian sont charmantes surtout celles de la gamme japonaise qui sont encore plus craquantes,
mais si vous avez une famille Sylvanian japonaise vous remarquerez qu'ils possèdent un handicape ils n'ont plus de mains !
Ne cherchez pas à les faire tenir une tasse ou une sucette du "Candy Wangon" leurs mains sont plates ! mais espérons que ce phénomène cesse.

Ligne du haut "Mains plates"
Ligne du bas "Mains "normale""

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! A244_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:05

celles que j'ai depuis plusieurs années (début des années 90 si je me souviens bien scratch ) sont comme ça, elles ont les mains plates aussi... c'est sûr que c'est moins pratique... je me demande si ça dépend des pays ou alors des années de production scratch
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:25

Oui mes lapin n'ont pas de main non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:48

Pourtant les Sylvanian de 1985 avez les mains repliées mais c'est vrai qu'il y a du avoir une période (Et la "mode" revient pour les collections JP) à main plate vu la photo des lapins gris d'animalia95, mais attention les ours ne sont pas des Sylvanian !

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Mini_415052DSCN0804
Les Sylvanian n'ont plus de mains ! 2680314728_small_1
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mufine
Laurie
Laurie
Mufine


Nombre de messages : 227
Localisation : Dans le monde des Sylvanian!
Date d'inscription : 31/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:54

je pense que pour continuer a les avoir avec des mains comme s'est bientôt noël beaucoup de gens vous revendre leurs vieux jouet dans les bourses au jouet donc peut être qu'il y en aura .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:57

Je pense que se serat pas pour moi les ventes de vieux jouets ... en Sylvanian je prend que du NEUF Razz
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:00

Même si t'en trouve en brocante
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:03

je les prends et je les echanges ou revends Wink
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:05

Si t'en trouve alors avertit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:05

Je prendrait volontier
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:43

c'est vrai! mes vieux sylvanians n'ont pas de mains n'ont plus! j'ai meme un papy qui a une canne, pour la faire tenir à sa main, ils avaient mis un elastique autour de sa main plate!
bin moi à l'inverse j'aime bien les persos d'occas! car ils ont une ame vu qu'ils ont deja vecu! Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Herz

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:14

parceque au niveaux accessoires tout est mélangé occasion neuf ... quel set avec quel set ... enfin sa ne regarde que moi et ma collection Wink

Alice tu parle d'un personnage récent, et de quel famille tient ton "Papi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:18

affraid et comment on fait pour leurs faire tenir leurs tasses de thé ! lol! Non mais c'est vraiment pas malin !

_________________
A Malinville, nous vivons heureux !
Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Avril_16Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Pam10Les Sylvanian n'ont plus de mains ! 7890_110
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:20

Tu prend un Forest ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:17

Pampouic a écrit:
affraid et comment on fait pour leurs faire tenir leurs tasses de thé ! lol! Non mais c'est vraiment pas malin !

Tu as eu de la chance que ta nouvelle famille lapin ont des mains; ma nouvelle famille chien est une édition japonaise ils ont les mains plate !

Animalia tu n'es pas intéresse par mon annonce sur "Le bon coin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:10

le papy avec la canne c'est un lapin gris SF, une des premieres familles SF. C'est un lapin que j'ai eu petite.
Bin oui pour la tasse de thé c'est pas pratique!!! et pour le chocolat alors? pas de bras pas de chocolat....arf

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:45

D'accord merci, mais il faut croire qu'en 80' les premiers Sylvanian n'avaient pas beaucoup de petits accessoires comme maintenant donc il n'ont pas penser au mains version "Playmobil"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 7:37

bin quand meme si!
et puis si ils en refont aujourd'hui c'est que c'est pas en focntion des accessoires dispos.
Moi je trouve ça plus joli les mains plates, les mains playmo bien ça fait trop playmo ou robot quoi.

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Bastien
Gardien de la forêt
Gardien de la forêt
Bastien


Nombre de messages : 581
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:42

Oui c'est vrai tu a raison c'est plus joli,
mais j'ai observé les catalogues japonais et toutes le familles ont des mains plates alors que dans les autres éditions (Anglaise par ex) ils ont les mains version "Playmo".

Exemple, la famille mouton, lapin beige etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:26

Alice a écrit:
le papy avec la canne c'est un lapin gris SF, une des premieres familles SF. C'est un lapin que j'ai eu petite.
Bin oui pour la tasse de thé c'est pas pratique!!! et pour le chocolat alors? pas de bras pas de chocolat....arf

je crois que j'aie exactement le même papy ^^ pour lui faire tenir sa canne, je la mettais dans l'élastique d'une de ses bretelles ^^
moi aussi à vrai dire je préfère avec des mains plates, ça ressemble plus à des vraies pattes d'animaux... ça doit être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Empty
MessageSujet: Re: Les Sylvanian n'ont plus de mains !   Les Sylvanian n'ont plus de mains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sylvanian n'ont plus de mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: