Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sf, toujours en vente?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:58

J'y suis allée aujourd'hui! J'ai fait une photo du rayon je vous montrerais plus tard. Par contre pas de grandes nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:02

florine a écrit:
J'y suis allée aujourd'hui! J'ai fait une photo du rayon je vous montrerais plus tard. Par contre pas de grandes nouveautés...

Ouiiiiiiiiiiiii photoooooooooo !!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:21

Voilà le rayon de Toysrus!
sf, toujours en vente? - Page 2 16062010

Pas grand choix niveau persos et accessoires. Seuls les petits sets de nourritures m'intéressent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sf, toujours en vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:41

Oui c'est ça qui est chiant en France c est toujours les mêmes sets... Pas grand choix et peu de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sf, toujours en vente? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sf, toujours en vente?   sf, toujours en vente? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sf, toujours en vente?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en vente sur le bon coin
» vente sylvanian et petits malins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Informations générales sur les Sylvanian Families-
Sauter vers: