Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila mes Calico Critters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:02

Car apparemment, c'est la version US des Sylvanian, c'est ca?
Bref, si c'est pas le cas, ben faut rajouter une page "Calico Critters" sur le forum hehe!


Voila mes Calico Critters Pictur10

Voila mes Calico Critters Pictur11

Voila mes Calico Critters Pictur12

Voila mes Calico Critters Pictur13

Voila mes Calico Critters Pictur14

Voila mes Calico Critters Pictur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:39

c'est vraiment trop mignon! et c'est marrant mais c'est exactement les mêmes que les nouveaux sylvanian vendus en france. sauf que la cuisine moi je l'ai en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:19

affraid les chats sont superbes! et le ptit frigo....je meure là!!!!
c'est clair que ce sont les memes meubles mais avec une boite differente!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Sylvanians = Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

C'est clair Florine, je viens de chercher les Sylvanians sur google et c'est les meme que Calico Critters...va savoir pourquoi ils ont des noms differents ici, aux USA...ca a aucun sens mais bon, au moins on peut toutes s'en procurer, que ce soit en Europe ou USA Very Happy

C'est vrai que mes petits chats sont adorables. Je pense que la prochaine famille que j'acheterai sera les Moutons, ils sont trop mignons!
Oh, puis je suis tombée a la renverse a chaque fois que j'ai ouvert mes sets de meubles tellement y avait de choses! surtout la cuisine! le frigo est plein de légumes, boissons etc...Y a des cookies dans le four et des toasts prets a tartiner lol! franchement, c'est rop fort...Je pense meme pas que ce sont des jouets pour enfants, ils sont trop parfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:32

^c'est vrai que c'est vraiment très détaillé, encore plus que pour les barbies qui sont pourtant à une échelle bien plus grande (je parle barbie vu que j'en suis collectionneur au départ pour ceux qui savent pas ^^ ) j'aime beaucoup le salon en rotin, je crois que c'est celui qui était présenté avec la maison du lac à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: hehe   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:36

Chaton, mon mari m'a dit la meme chose a propos des Barbies, leurs accessoires sont bien moins détaillés. Moi aussi a la base je suis fan de Barbie, j'avais recemment commencé une collection de la série Fashion Fever, car les premieres poupées sorties étaient vraiment pas mal, puis je sais pas, les nouvelles ont l'air de plus en plus cheap...sinon, je voulais aussi me procurer tous les meubles de la série mais pas le temps, j'en trouve plus maintenant...

Bref, mes nouveaux chouchoux sont les Calico Critters, et j'ai pas fini de les collectionner! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:20

halala ya pas a dire c'est bo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:17

Merci Doudie! et encore, je fais que commencer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:24

*Sophie* a écrit:
Chaton, mon mari m'a dit la meme chose a propos des Barbies, leurs accessoires sont bien moins détaillés. Moi aussi a la base je suis fan de Barbie, j'avais recemment commencé une collection de la série Fashion Fever, car les premieres poupées sorties étaient vraiment pas mal, puis je sais pas, les nouvelles ont l'air de plus en plus cheap...sinon, je voulais aussi me procurer tous les meubles de la série mais pas le temps, j'en trouve plus maintenant...

Bref, mes nouveaux chouchoux sont les Calico Critters, et j'ai pas fini de les collectionner! hihi

oui les premières fashion fever étaient vraiment belles, ça c'est dégradé les 2 dernières années et les meubles ont été assez mal distribué, je suis tombé dessus par chance... enfin bref, pour revenir aux calico, ils sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:33

Shocked Shocked Shocked


Le petit salon et la cuisine sont juste magnifique, je suis mourru la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:38

Le petit salon avec les petits chats est vraiment adorable! (j'adore le chat qui tient le bouquin dans ses minuscules pattes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 3:06

Moi, j'adore leurs petits nez, rose pour les filles et marron pour les garcon hihi
Il me tarde trop d'avoir une maison pour pouvoir placer tout ca!

PS: pour ceux que ca interesse, j'ai créé un blog dédié a mes Calico Critters. Bon, y a pas grand chose pour le moment, ce n'est que le début, mais il me tient déja tres a coeur. I love you
Pour y accéder, cliquez sur www juste la, dessous ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: j'ai les memes!   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:06

ça fait rever tous ces accessoires! je viens tout juste d'acheter la famille chat que tu as , a des vendeurs anglais sur ebay! j'ose meme pas les sortir de leur boite les pauvres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:55

Oh je sais ils sont tellement mignons! mais je pourrais jamais laissais les Critters dans leurs boite, faut que je les touche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:11

*Sophie* a écrit:
Oh je sais ils sont tellement mignons! mais je pourrais jamais laissais les Critters dans leurs boite, faut que je les touche! lol

Vi moi c'est pareil! ça me fait même de la peine de les voir enfermé dans du plastique ces petites bêtes! Je peux pas m'empêcher de les libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:24

Mia a écrit:
Vi moi c'est pareil! ça me fait même de la peine de les voir enfermé dans du plastique ces petites bêtes! Je peux pas m'empêcher de les libérer!


Hehe je vois ce que tu veux dire, c'est pour ca que je leur ai pris le salon directement, pour qu'ils soient deja confortables lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mes Calico Critters Empty
MessageSujet: Re: Voila mes Calico Critters   Voila mes Calico Critters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mes Calico Critters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille Calico Critters!
» Attention aux imitations!
» jeu Calico critters Surprise Party
» Me voilà !
» Ma Collection de personnages Sylvanian. mise a jour du 28/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Les Sylvanian Families :: Les villages Sylvanians du forum-
Sauter vers: