Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut les pti'ts malins ! ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:16

Bonjour,

Je suis Ezoha, certains me connaissent déjà sur d'autres forums ! Wink
Comme beaucoup je regardais le dessin animé quand j'étais petite et je me souviens avoir eu un magazine qui en parlait ( il y avait un roman photos avec le loup qui voulait piquer le chocolat des petits malins Laughing ). J'ai failli avoir un big lot ( maisons, personnages...) l'été de mes quinze ans mais le temps que je revienne sur le stand avec ma tante il était parti... Résultat ma tante et moi nous sommes mis en quête de petits malins et en fouillant bien on en a trouvé ! Very Happy Sinon, je ne les collectionne pas en ce moment mais je suis toujours fan ! I love you Inutile de préciser que j'adore les jouets aussi bien des années 80-90 que ce qui sortent en ce moment ainsi que les poupées Coréennes !

Merci pour ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:56

youhuooo une connaissance!lol
Bienvenue a toi sur leforum!!
C'est clair que pour le coup loupé un enorme lot ça doit etre trop deprimant!loll!
mais d'un coté moi je me suis toujours dit que si on en avait tropd'un coup,ça enlevé le charme des brocante pour chiner dans les recoin pour trouver les petits malins!lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:02

bienvenue cheers
oui c sur, quelle joie de trouver un perso au fond d'un bac à merdouilles!! lol!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:24

albino bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:31

Very Happy bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:13

Ben je vais pas faire dans l'originalité, mais bon, Bienvenue! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:54

Alice a écrit:
bienvenue cheers
oui c sur, quelle joie de trouver un perso au fond d'un bac à merdouilles!! lol!

Vous avez raison ! C'est comme une sorte de chasse au trésors ( avec toutes sortes d'anecdotes appartenant à chaque trouvaille ) ! J'en ai laissé passer quelques uns à la braderie de Lille ( ainsi que des playsets ) car j'ai préféré privilégier une de mes collections... J'adore tous les petits détails qu'il y à dans cet univers d'autant plus que je raffole de tout ce qui est maison de poupées ! Very Happy

Merci pour votre accueil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:47

Salut Ezoha, bienvenue sur le forum (bienvenue un peu en retard désolé, en ce moment je me connecte moins...), contente de te retrouver ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Sophie
Sophie
Pampouic


Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Miniac - Morvan
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:13

sunny bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les pti'ts malins ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut les pti'ts malins ! ;)   Salut les pti'ts malins ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pti'ts malins ! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Salut salut...
» Salut
» Bonjour !
» Hello !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Presentation des membres-
Sauter vers: