Les Petits Malins d'Alice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petits Malins d'Alice

Bienvenue sur le forum de discussion sur Les Petits Malins, les Sylvanian Families, les Forest Families et autres petites bêtes charmantes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des idées pour redynamiser le forum?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:23

non, en fait Pam et Florine sont co admin, et Bastien s'occupe du décors et de la section concours.
le forum est petit pour avoir des modérateurs. bounce

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:57

a ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:45

Les swap qui qont bien organisés sont vraiment très très sympas à faire. J'en ai organisé 5 sur un autre forum, nous nous sommes beaucoup amusés !

Pourquoi ne pas prévoir un rassemblement de membres pour 2011 ? Je sais que pas mal de membres sont jeunes et qu'il n'est pas toujours facile de s'organiser, mais en s'y prenant à l'avance, ca peut le faire...

Un rallye pourrait être organisé aussi, sur plusieurs semaines, une ou deux questions par semaine sur le thème des PM, Sylvanians et autres... Réponse à chercher sur le forum (ca peut faire remonter des topics) ou sur le net...
Une question subsidiaire pour départager les gagnants et un petit cadeau à la clé !

Concours photos sur un thème précis (comme vous faites déjà) ou bien photo (la même pour tous) qu'il faut "légender.

Une rubrique trombinoscope...

Etc ^^

Je ne connais pas encore bien le forum, il est certes petit mais profitez en, plus y a d emonde, plus c'est le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:48

Je floode : pourquoi ne pas ouvrir une rubrique NSP aussi ?
Il s'agit de déposer des questionnaires personnalisés. Si un profil vous correspond, vous pouvez demander à la personne qui l'a déposer de devenir votre NSP (sorte de correspondante).
Pour celles qui aiment écrire, recevoir et envoyer des petits cadeaux...

Si des idées vous plaisent je peux en mettre certaines en place (bon pas le rallye car je ne connais pas assez bien le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:15

patjoulie a écrit:
Je floode : pourquoi ne pas ouvrir une rubrique NSP aussi ?
Il s'agit de déposer des questionnaires personnalisés. Si un profil vous correspond, vous pouvez demander à la personne qui l'a déposer de devenir votre NSP (sorte de correspondante).
Pour celles qui aiment écrire, recevoir et envoyer des petits cadeaux...

Si des idées vous plaisent je peux en mettre certaines en place (bon pas le rallye car je ne connais pas assez bien le forum ;-)

J'aime beaucoup cette idée de correspondant(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:15

Je ne suis pas sur que çà sera vraiment très apprécié des parents de mineurs de faire de la correspondance avec des gens de plus de 20-25 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:02

j'ai déjà tenté d'organiser un swap, mais il n'y a eu que 3 inscrits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:05

kyokun a écrit:
Je ne suis pas sur que çà sera vraiment très apprécié des parents de mineurs de faire de la correspondance avec des gens de plus de 20-25 ans...


D'où l'interet de mettre en place des questionnaires pour trouver une correspondante de son âge et avec des gouts communs ^^

Enfin moi j'avais plein de correspondantes étant ado, j'adorai recevoir du courrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:19

libre à vous d'origaniser ça, y a pas de soucis! mettez vous dans la section concours pour que ce soit plus visible! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:33

Bien je veux bien m'occuper du concours sur une photo à légender (ce sera une photo du forum donc il faut que je regarde ce qui peut convenir) et de la rubrique NSP (j'essaierai de mettre le questionnaire dans la journée. Il va sans dire que l'adresse personnelle ne se communiquera que par MP et les échanges suivis sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:01

super! c'est tres gentil à toi de t'occuper de ça! cheers

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:04

d'ailleur je tiens à remercier egalement Bastien pour la deco du forum et Mouche, Sonia et Animalia pour la mise à jour mensuelle des nouveautés sur les sylvanians I love you

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:07

ya pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:18

ahh sylvanianf s'est encore désinscrite... et j'ai vu son manoir sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Maire de Malinville
Maire de Malinville
Alice


Nombre de messages : 5656
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/03/2008

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:44

Patjoulie, c'est super ton questionaire et ta presentation pour les correspondances entre membres!

_________________
Mon blog de jouets:
http://mini-brindille.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les.petits.malins.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:15

Bien merci, à vous de jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Laurie
Laurie
animalia95


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/10/2009

des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:57

Alice a écrit:
d'ailleur je tiens à remercier egalement Bastien pour la deco du forum et Mouche, Sonia et Animalia pour la mise à jour mensuelle des nouveautés sur les sylvanians I love you

Merci Smile mais je ne participe pas beaucoup en ce moment désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des idées pour redynamiser le forum?   des idées pour redynamiser le forum? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour redynamiser le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» idees pour bricoleurs
» bannière de printemps pour le forum!
» Banniere d'hiver pour le forum!
» Débutante de forum c'est pour bibi
» pour ou contre la section tuto réservée au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Petits Malins d'Alice :: Bienvenue sur le forum :: Informations sur le forum-
Sauter vers: